Passer pour un homosexuel ou reluquer les femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci pour cet énorme fou riiiiire! Extra ton histoire! :D C'est triste mais j'imagine que j'en aurais peut-être inconsciemment déduit la même chose. Non pas que ce soit de ta faute mais au regard des habitudes que nous ont donné la plupart des hommes en fait. Ta collègue a certainement eu le même raisonnement, il ne faut pas lui en tenir rigueur. Mais j'avoue c'est violent écrit comme cela...Personnellement, j'en aurais déduit que je suis laide ou pas à son goût mais si tu nous dit qu'elle est très belle, ca a dû effectivement toucher son égo.
Encore une question du genre « Qui de la poule ou de l’œuf est arrivé en premier ? ». On ne peut que dire que les deux sont interdépendants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour cet énorme fou riiiiire! Extra ton histoire! C'est triste mais j'imagine que j'en aurais peut-être inconsciemment déduit la même chose. Non pas que ce soit de ta faute mais au regard des habitudes que nous ont donné la plupart des hommes en fait. Ta collègue a certainement eu le même raisonnement, il ne faut pas lui en tenir rigueur. Mais j'avoue c'est violent écrit comme cela...Personnellement, j'en aurais déduit que je suis laide ou pas à son goût mais si tu nous dit qu'elle est très belle, ca a dû effectivement toucher son égo.

Oui c'est ce que j'ai compris. Mieux ! Même si le mec ne vous plait pas, s'il ne tente rien, il risque de passer pour un homo lol.

@Septime , j'ai toujours cru que tu étais gay et c'est pour cette raison que je te lisais avec un très grand intérêt.
Tu sais, sur bladi , t'en croiseras beaucoup ....Alors affirmes toi , tu es tout normal.

Ha ha ha ha, mais @tizniti, tu as oublié qu'on était la même personne ?

Wa aleykom assalam,

Je suis impressionnée et respecte énormément les hommes maîtrisant leurs regards, je trouve ça particulièrement viril.

Concernant ton histoire, j’espère qu'elle est fictive, être à ce point déchiré par des propos ridicules révèle une regrettable immaturité. Quel dommage d'accorder autant d'importance aux racontars au point de transformer son comportement ...

Et Dieu seul sait que j'aimerais pouvoir m'en défaire. Mais on est comme ça.

Bin moi en tant que mec... je mate, je ne mate pas... ça dépend de la nana. 1) j'essai de ne jamais mélanger boulot et c.ul, c'est (d'après mon expérience) une recette aux désastres. 2) je ne suis pas en mode rut 24/24, 7/7, 365,25/365,25.... Voilà.....

Tu viens de me donner une de ses idées de posts lol.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salut Septime

Elle m'a fait beaucoup marrer ton histoire parce qu'il m'ait arrivé la même chose, récemment en plus !! Et comme toi je me suis senti assez ennervé et insulté, ce n'était pas une turque mais une argentine mais elle avait aussi comme particularité d'être très belle, alors maintenant à la lecture de ton post ça me rassure , ce sont juste des filles qui pensent de manière manichéenne et ont une trop haute idée d'elle même.
Septime étoile :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

La semaine dernière, au cours d’une conversation avec une amie, la raison pour laquelle je matais les femmes m'est remonté à l’esprit.

Elle me parlait de son ami proche en me disant qu’elle le pensait homosexuel parce qu’il n’avait jamais rien tenté ni avec elle, ni avec ses amies. Et quand je lui ai demandé quelle aurait été sa réaction s’il avait tenté quelque chose, elle m’a répondu qu’elle l’aurait évidemment repoussé. Intrigué, je lui explique que peut-être avait-il senti qu’il n’avait aucune chance avec elle et que c’était pour cela qu’il n’avait rien tenté. Là, elle a rétorqué que ma théorie était bancale. En effet, en tant qu’homme hétérosexuel, il aurait fatalement à un moment ou à un autre tenté quelque chose. Tels étaient les hommes, selon elle.

En l'écoutant, je suis resté silencieux. C'est à ce moment précis que j'ai repensé à l'époque où une turque avait été embauchée depuis quelques mois dans ma boite. Elle travaillait dans un étage différent du mien et était la collègue d’un ami avec qui j’avais l’habitude de prendre un café en salle de pause. Tous les matins, vers 10h, je l’attendais sur le seuil de son bureau, un open space où il était assis face à la jolie turque, et quand il me voyait adossé à l’embrasure de la porte, il se levait et nous descendions en pause.

Parfois, il arrivait qu’il mettait du temps à me rejoindre parce qu’il écrivait un mail ou devait finir une tâche. Donc je restais quelques minutes à l’attendre en silence dans son bureau en le fixant du regard.

Les mois passèrent et mon ami a quitté la boite pour s’envoler vers d’autres cieux.

Un jour, alors que je revenais au bureau après la pause de midi, je croise les anciens collègues de mon ami. Parmi eux, il y’avait la jolie turque. L’un d’eux m’interpelle :

« Hey, comment va ? Tu as des nouvelles de Fouad* ? »
« Yes, il est bosse au Lux »
« L’enfoiré il doit palper là bas ! J’aurais aussi aimé partir d’ici mais ma femme m’en empêche
». Il avait dit ça en passant son bras autour de cou de la jolie turque avant de s’esclaffer. J’ai balancé ma tête en signe d’acquiescement, j’ai souri et je suis monté à mon bureau.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message via le Skype du taf. C’était un prénom turc. Je clique sur l’onglet et je lis : « Va pas cafarder n’importe quoi. Je ne suis pas la femme de Damien ». J’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de la jolie turque. J’ai répondu sur le champ :

« De un je m’en fous de ces histoires, de deux je savais qu’il rigolait »
« Je préfère être claire. Je sais comment ça se passe ici et comment une rumeur peut vite se répondre ».
« Lol, je suis pas de ce genre là. Je m’en fous des histoires des gens »
« Je ne sais même pas pourquoi il s’est permis de dire ça. Il voulait surement te rendre jaloux. Mais ça sert à rien vu que tu es gay ».


Là, mes amis, j’ai vu rouge ! Elle m’insultait au calme ! Quand je lui ai demandé des explications, elle m’avait dit avoir établi mon homosexualité parce que - tenez vous bien- lorsque j’allais chercher Fouad en pause, je ne la regardais jamais. Parce qu’aussi, lorsqu’on se croisait dans les couloirs du bâtiment, je ne la regardais pas. Et aussi parce que tout à l’heure, quand je les avais croisé en bas de l’immeuble, je n’avais discuté qu’avec Damien, sans jeter le moindre regard vers elle. Même quand il avait passé son bras autour de son cou.

J’étais, à l’époque sidéré ! Je peux vous l’assurer que cette histoire m’avait fait beaucoup réfléchir à l’époque. Donc voilà quel était le dilemme : soit on mate les femmes quitte à être taxé de pervers, soit on ne les regarde pas et on passe pour un homosexuel !

J’en ai passé des nuits blanches à imaginer toutes ces filles que je croisais autour de chez moi, dans le bus ou à la boulangerie et que j’évitais de regarder. Je me disais : « mais … si ça se trouve elle me pense gay ! Elle m’imagine … Oh Doux Jésus non ! ».

Bien des années après cette histoire, la conversation que je venais de tenir avec mon ami n’avait fait que valider mon choix : celui de mater les femmes !

Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?
Si un homo reluque une femme, ça fait de lui un hétéro? un bi ?

Ou peut etre qu'il jalouse les vetements?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On rigole mais je t'encourage à rester comme cela. De un, ça nous fait du repos entre tous ces harcèlements. De deux, tu ne peux que sortir du lot et ça, ça joue en ta faveur...:mignon:

LOL oui je ne vais pas changer. Je plaisantais bien entendu. Bon parfois, quand une fille est très très très jolie, je ne peux m'empecher de lui glisser un petit regard.

Si un homo reluque une femme, ça fait de lui un hétéro? un bi ?

Ou peut etre qu'il jalouse les vetements?

LOL ben si un homo reluque une femme, il y'a des chances qu'il soit bi lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
LOL oui je ne vais pas changer. Je plaisantais bien entendu. Bon parfois, quand une fille est très très très jolie, je ne peux m'empecher de lui glisser un petit regard.



LOL ben si un homo reluque une femme, il y'a des chances qu'il soit bi lol
Et une femme qui reluque un homo ? :D
 
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

La semaine dernière, au cours d’une conversation avec une amie, la raison pour laquelle je matais les femmes m'est remonté à l’esprit.

Elle me parlait de son ami proche en me disant qu’elle le pensait homosexuel parce qu’il n’avait jamais rien tenté ni avec elle, ni avec ses amies. Et quand je lui ai demandé quelle aurait été sa réaction s’il avait tenté quelque chose, elle m’a répondu qu’elle l’aurait évidemment repoussé. Intrigué, je lui explique que peut-être avait-il senti qu’il n’avait aucune chance avec elle et que c’était pour cela qu’il n’avait rien tenté. Là, elle a rétorqué que ma théorie était bancale. En effet, en tant qu’homme hétérosexuel, il aurait fatalement à un moment ou à un autre tenté quelque chose. Tels étaient les hommes, selon elle.

En l'écoutant, je suis resté silencieux. C'est à ce moment précis que j'ai repensé à l'époque où une turque avait été embauchée depuis quelques mois dans ma boite. Elle travaillait dans un étage différent du mien et était la collègue d’un ami avec qui j’avais l’habitude de prendre un café en salle de pause. Tous les matins, vers 10h, je l’attendais sur le seuil de son bureau, un open space où il était assis face à la jolie turque, et quand il me voyait adossé à l’embrasure de la porte, il se levait et nous descendions en pause.

Parfois, il arrivait qu’il mettait du temps à me rejoindre parce qu’il écrivait un mail ou devait finir une tâche. Donc je restais quelques minutes à l’attendre en silence dans son bureau en le fixant du regard.

Les mois passèrent et mon ami a quitté la boite pour s’envoler vers d’autres cieux.

Un jour, alors que je revenais au bureau après la pause de midi, je croise les anciens collègues de mon ami. Parmi eux, il y’avait la jolie turque. L’un d’eux m’interpelle :

« Hey, comment va ? Tu as des nouvelles de Fouad* ? »
« Yes, il est bosse au Lux »
« L’enfoiré il doit palper là bas ! J’aurais aussi aimé partir d’ici mais ma femme m’en empêche
». Il avait dit ça en passant son bras autour de cou de la jolie turque avant de s’esclaffer. J’ai balancé ma tête en signe d’acquiescement, j’ai souri et je suis monté à mon bureau.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message via le Skype du taf. C’était un prénom turc. Je clique sur l’onglet et je lis : « Va pas cafarder n’importe quoi. Je ne suis pas la femme de Damien ». J’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de la jolie turque. J’ai répondu sur le champ :

« De un je m’en fous de ces histoires, de deux je savais qu’il rigolait »
« Je préfère être claire. Je sais comment ça se passe ici et comment une rumeur peut vite se répondre ».
« Lol, je suis pas de ce genre là. Je m’en fous des histoires des gens »
« Je ne sais même pas pourquoi il s’est permis de dire ça. Il voulait surement te rendre jaloux. Mais ça sert à rien vu que tu es gay ».


Là, mes amis, j’ai vu rouge ! Elle m’insultait au calme ! Quand je lui ai demandé des explications, elle m’avait dit avoir établi mon homosexualité parce que - tenez vous bien- lorsque j’allais chercher Fouad en pause, je ne la regardais jamais. Parce qu’aussi, lorsqu’on se croisait dans les couloirs du bâtiment, je ne la regardais pas. Et aussi parce que tout à l’heure, quand je les avais croisé en bas de l’immeuble, je n’avais discuté qu’avec Damien, sans jeter le moindre regard vers elle. Même quand il avait passé son bras autour de son cou.

J’étais, à l’époque sidéré ! Je peux vous l’assurer que cette histoire m’avait fait beaucoup réfléchir à l’époque. Donc voilà quel était le dilemme : soit on mate les femmes quitte à être taxé de pervers, soit on ne les regarde pas et on passe pour un homosexuel !

J’en ai passé des nuits blanches à imaginer toutes ces filles que je croisais autour de chez moi, dans le bus ou à la boulangerie et que j’évitais de regarder. Je me disais : « mais … si ça se trouve elle me pense gay ! Elle m’imagine … Oh Doux Jésus non ! ».

Bien des années après cette histoire, la conversation que je venais de tenir avec mon ami n’avait fait que valider mon choix : celui de mater les femmes !

Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?
Mdrrrr arrete de perdre ton temps. Marie toi et occupe ton time, ca t'evitera de mater les femmes et personne ne pensera que tu es gay. Il y a toujours une solution mihihi
 
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

La semaine dernière, au cours d’une conversation avec une amie, la raison pour laquelle je matais les femmes m'est remonté à l’esprit.

Elle me parlait de son ami proche en me disant qu’elle le pensait homosexuel parce qu’il n’avait jamais rien tenté ni avec elle, ni avec ses amies. Et quand je lui ai demandé quelle aurait été sa réaction s’il avait tenté quelque chose, elle m’a répondu qu’elle l’aurait évidemment repoussé. Intrigué, je lui explique que peut-être avait-il senti qu’il n’avait aucune chance avec elle et que c’était pour cela qu’il n’avait rien tenté. Là, elle a rétorqué que ma théorie était bancale. En effet, en tant qu’homme hétérosexuel, il aurait fatalement à un moment ou à un autre tenté quelque chose. Tels étaient les hommes, selon elle.

En l'écoutant, je suis resté silencieux. C'est à ce moment précis que j'ai repensé à l'époque où une turque avait été embauchée depuis quelques mois dans ma boite. Elle travaillait dans un étage différent du mien et était la collègue d’un ami avec qui j’avais l’habitude de prendre un café en salle de pause. Tous les matins, vers 10h, je l’attendais sur le seuil de son bureau, un open space où il était assis face à la jolie turque, et quand il me voyait adossé à l’embrasure de la porte, il se levait et nous descendions en pause.

Parfois, il arrivait qu’il mettait du temps à me rejoindre parce qu’il écrivait un mail ou devait finir une tâche. Donc je restais quelques minutes à l’attendre en silence dans son bureau en le fixant du regard.

Les mois passèrent et mon ami a quitté la boite pour s’envoler vers d’autres cieux.

Un jour, alors que je revenais au bureau après la pause de midi, je croise les anciens collègues de mon ami. Parmi eux, il y’avait la jolie turque. L’un d’eux m’interpelle :

« Hey, comment va ? Tu as des nouvelles de Fouad* ? »
« Yes, il est bosse au Lux »
« L’enfoiré il doit palper là bas ! J’aurais aussi aimé partir d’ici mais ma femme m’en empêche
». Il avait dit ça en passant son bras autour de cou de la jolie turque avant de s’esclaffer. J’ai balancé ma tête en signe d’acquiescement, j’ai souri et je suis monté à mon bureau.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message via le Skype du taf. C’était un prénom turc. Je clique sur l’onglet et je lis : « Va pas cafarder n’importe quoi. Je ne suis pas la femme de Damien ». J’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de la jolie turque. J’ai répondu sur le champ :

« De un je m’en fous de ces histoires, de deux je savais qu’il rigolait »
« Je préfère être claire. Je sais comment ça se passe ici et comment une rumeur peut vite se répondre ».
« Lol, je suis pas de ce genre là. Je m’en fous des histoires des gens »
« Je ne sais même pas pourquoi il s’est permis de dire ça. Il voulait surement te rendre jaloux. Mais ça sert à rien vu que tu es gay ».


Là, mes amis, j’ai vu rouge ! Elle m’insultait au calme ! Quand je lui ai demandé des explications, elle m’avait dit avoir établi mon homosexualité parce que - tenez vous bien- lorsque j’allais chercher Fouad en pause, je ne la regardais jamais. Parce qu’aussi, lorsqu’on se croisait dans les couloirs du bâtiment, je ne la regardais pas. Et aussi parce que tout à l’heure, quand je les avais croisé en bas de l’immeuble, je n’avais discuté qu’avec Damien, sans jeter le moindre regard vers elle. Même quand il avait passé son bras autour de son cou.

J’étais, à l’époque sidéré ! Je peux vous l’assurer que cette histoire m’avait fait beaucoup réfléchir à l’époque. Donc voilà quel était le dilemme : soit on mate les femmes quitte à être taxé de pervers, soit on ne les regarde pas et on passe pour un homosexuel !

J’en ai passé des nuits blanches à imaginer toutes ces filles que je croisais autour de chez moi, dans le bus ou à la boulangerie et que j’évitais de regarder. Je me disais : « mais … si ça se trouve elle me pense gay ! Elle m’imagine … Oh Doux Jésus non ! ».

Bien des années après cette histoire, la conversation que je venais de tenir avec mon ami n’avait fait que valider mon choix : celui de mater les femmes !

Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?
Tu as retrouvé le président Novalès ?

As Salaam
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ? Dieu merci tous les hommes ne sont pas comme ça : )

En réalisant un travail sur toi, tu n'auras plus besoin de t'ajuster aux représentations des autres in cha Allah.

Salam !! Je ne m'ajuste pas aux représentations des autres. Mais si j'apprends que des choses mauvaises se disent sur moi, ca me touche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis ravie de voir qu'on pense la meme chose. Je vais de ce pas inscrire @Septime dans une agence matrimoniale. La redondance de ses posts style racontage de life dans un starbuck du chatelet m'inquiete fortement, j'ai peur pour sa sante psychique et nous devons , en toute solidarite, le soutenir. :)

LOL chiche ? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis ravie de voir qu'on pense la meme chose. Je vais de ce pas inscrire @Septime dans une agence matrimoniale. La redondance de ses posts style racontage de life dans un starbuck du chatelet m'inquiete fortement, j'ai peur pour sa sante psychique et nous devons , en toute solidarite, le soutenir.
:cool: comment pourrais-je vous aider ? :timide:
 
Haut