Passer son permis au maroc

Merci beaucoup :) c'est rassurant de voir qui reste encore des personnes qui t'encourage .

Sinon c'est vrai que je stresse beaucoup c'est ce qui me fait rater l'examen à chaque fois mais je ne prends rien du tous !
Renseigne toi en pharmacie, ex : Zénalia
Allez courage et ne baisse surtout pas les bras !

Je m'attendais bien à ce genre de réponse avec des personnes comme toi qui se croient plus malin et au dessus de tous le monde sous prétexte qu'ils ont réussi leurs permis du premier coup, quel blague !

Je ne pense pas être un danger pour les gens ça fait 1 an que je suis en conduite supervisée même mes moniteurs me disent que tu conduis mieux que ceux qui réussissent à avoir leurs permis et qu'ils n'ont plus rien à m'apprendre.

Malheureusement pour moi, pendant l'examen avec l'inspecteur à côté je fais des erreurs BÊTES ( avec tous l'argent investit et les délais d'attente incroyable je me mets une pression ) mais jamais de faute dangereuse.

Bref tes réflexions à deux balles, garde les pour toi parceque tu fais rire que toi.

Si tous le monde pensait comme toi, que la vie ce résume à lâcher l'affaire des qu'il y a des difficultés, j'imagine même pas ce que sa donnerait. Ma mère à échouée 5 fois à l'examen mais à persévéré maintenant sa fait 30 ans qu'elle conduit sans être un danger pour les autres. C'est ridicule, t'as vraiment rien à faire
Alors @rize59 ,t as vu ce travail de pro :D

Retour