Passez une journée sans poster sur les Hommes et le S...

je louve beaucoup de contradiction dans tes propos...je pensais que tu avais ouvert ce poste de bonne foi mais j'aurais dû m'en douté que c'était surtout un poste à polémique

Cetait un post pour parler autre chose des sujets ici comme des choses positives comment c'est passé votre journée les petites qui ont fait quelle a été bonne je ne vois pas du tout la polémique dans le post. La polémique c'est fait par les réponses remises et non moi... mais bon il est facile de détourner des propos

Bonne journée à vous !
 
Cetait un post pour parler autre chose des sujets ici comme des choses positives comment c'est passé votre journée les petites qui ont fait quelle a été bonne je ne vois pas du tout la polémique dans le post. La polémique c'est fait par les réponses remises et non moi... mais bon il est facile de détourner des propos

Bonne journée à vous !
ben alors pourquoi tu répond pas au gens qui donnent des réponses positive? tu répond qu'à ceux qui sont négatif ?
 
Salam,
Ce que tu remarques sur le forum c' est ce qu'il y a tout simplement dans vie normale..vas sur youtube et tape des sujets genre Arté et regarde le nombre de vues..et puis tape des sujets un peu futile et verras qu'ils ont 10 fois voir 100 fois plus de vues...la majorité des Français n' ont rien à cirer de sujets qui font réfléchir :cool::cool:
j'avais remarqué aussi ces discutions assez hot,mais quand on arrive nouvelle on comprend pas trop le fonctionnement de bladi
puis petit à petit on arrive à géré lol (il faut dire que l'organisation est un peu brouillon lol )

quand on clic sur la section "forum" on a toutes les discutions de tout les forums et les titre hot se trouve dans la section "histoires de coeur"

on fait pas gaf (du moins moi je faisais pas gaf) et me retrouvé dans la section "histoire de coeur" sans faire gaf!

ces titres assez hot n'ont rien à faire dans la section "histoire de coeur" bladi devrait ouvrir une section "histoire de Q" ce serait + approprié

et les sections devrait être écrit en gras quand on clic sur forums

ce n'est que mon avis 🤪
L’idéal serait de pouvoir masquer des sections qui ne nous intéressent pas dans la liste des derniers messages...
Salam,
il y a une rubrique s** ...mais le souci dans histoire de coeur c' est que ça commence avec plein de bonne volonté et envie d' amour et de sentiments et d' un coup ça part en vrille :D:D et ça fini par une bataille rangé entre les camps de bladi..maintenant je pense que tu dois connaître quelques grands esprits de Bladi qui ne s' apprécient pas trop et qui à la moindre occasion se lancent des missiles
salam, ça le domaine de Bladi..
oui aussi... mais ce serait dommage de masqué "histoire de coeur" parceque souvent il y a de vrai histoires de coeur et de les loupés surtout si on peut apporter une aide et d'un autre coté,il en faut pour tout le monde donc une section sexe et règlement de compte serait pas de trop lol



😂😂 tu m'a faite rire! oui je comprend allah releb!
n'ouvre plus le forum clic sur "liste des forums" lol
les sujets que ces "2 filles " ouvrent sont des sujets hyper important, car même si vous n'en avait pas conscience, c'est l'avenir des filles chastes dont il s'agit ! c'est un signal d'alarme pour prévenir de l’extinction de ce genre de pratique !
si elle ne trouve aucun homme qui soit chaste, ben, elle peuvent, elle aussi, décider d’arrêter ce délire de chasteté alors qu'elle n'auront aucun homme chaste ! et au final ça sera comme dans tout les pays du monde ou au départ on parler de chasteté et au final on accepte tous qu'ils n'y ai plus cette histoire rétrograde de chasteté ...

c'est pour ça que certain préfèrent essayer de les faire taire ... mais c'est déjà trop tard ! petit à petit, ça va devenir un sujet d'actualité et tout le monde en parlera !

faut se rappeler des débuts de bladi ou tu te faisais bannir si tu te moquer des histoires farfelu des hadiths... aujourd'hui, ceux qui continue d'y croire ont des sueurs froides quand ils les postes ...

en plus ça ne fait pas vendre , ils sont dans leur petit coin islam, il y en a un qui poste un hadith ou un truc dans le genre et l'autre répond , mashallah , merci pour ce rappel ... et c'est terminé !

alors qu'avant , c’était par centaine de page ! aujourd'hui avoir plus de 3 postes dans cette section c'est un miracle !

et les sujet qui marche ont comme par hasard un rapport directe avec le sex ... stérilet tout ça ...

bref ... bien le bonjour à tous ...
Tu as vu des réponses positives

tout ce que j'ai quoté au dessus était le début de conversation diverse et ca aurait pu aboutir à ainsi de suite... rien de négatif pour ma part
Des gens qui ont parlé de leur journée qui s'est bien passée ? Pas à ma connaissance
ah! parceque tu veux qu'on te raconte notre journée en lançant un sujet "en disant tout haut ce que les gens pensent tout bas" sur deux forumeuse qui parle sexualité ?
fallait t'en douté qu'il y aurait des retombés non? soit pas de mauvaise foi s'il te plaît!

en plus je remarque que comme il y a pas eu de réponse négative tu te met à les inventés en accusant chaque intervenant d'être négatif
bref!! next je sors et bonne journée!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce n'est pas un post à charge mais je voie depuis mon arrivée que 3/4 des posts ne parlent que de la gente masculine et de leur organe producteur (ou de plaisir)

Un peu de sérieux c'est une obsession ? Syndrome de stress post traumatisme ? Manque ?

Ouvrez vous au monde il existe de belles histoires de couple et d'autres choses dans la vie.

Parlez de musique de vos passions de votre famille de vos vacances meme des sujets qui fâchent comme la politique.
Bref les deux foromeuse (je sais pas si ça se dit) qui ont cette obsession cesse de polluez les post avec ses sujets.
Je vous met au défit de parler de chose positives pour votre bien-être mental !

Allez y lachez vous
Malheureusement, je ne pense pas qu'elles vont t'écouter, mais ne t’inquiète pas bientôt en France l'euthanasie sera légale et on peut les piquer toutes les deux pour le bien de notre communauté :wazaa::wazaa::wazaa:
d'ici là on doit les supporter:(:(:(

Pas grave on les oublie et écoutons cette belle chanson :love::love::love:

 
tout ce que j'ai quoté au dessus était le début de conversation diverse et ca aurait pu aboutir à ainsi de suite... rien de négatif pour ma part

ah! parceque tu veux qu'on te raconte notre journée en lançant un sujet "en disant tout haut ce que les gens pensent tout bas" sur deux forumeuse qui parle sexualité ?
fallait t'en douté qu'il y aurait des retombés non? soit pas de mauvaise foi s'il te plaît!

en plus je remarque que comme il y a pas eu de réponse négative tu te met à les inventés en accusant chaque intervenant d'être négatif
bref!! next je sors et bonne journée!
Relis mon post de départ... et tu verras que le but était de parler de chose positive...

Mais bon il devient courant ici de juger les gens sans les connaitre... dite que je suis de mauvaise foi ... je ne vois pas ou..

Moi aussi je suis sorti jai eu mon partiel danglais qui c'est bien passé... demain Grasse mat !!! Enfin
 
Haut