Passons ensembles la saint valentin!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salut les bladinettes et les bladinautes célibataires!

Je vous propose de poster tous vos souvenirs de saint valentin ou des phrases afin de nous soutenir mutuellement...durant cette journée difficile.lol.

Perso , j'ai tjs été seule pour la Saint valentin...Seule ma meilleur m'a invité au cinéma (pauvres cosettes).Les personnes présentes pensaient qu'on était lesbienne lol.

Salut les bladinettes et les bladinautes célibataires!

Je vous propose de poster tous vos souvenirs de saint valentin ou des phrases afin de nous soutenir mutuellement...durant cette journée difficile.lol.

Perso , j'ai tjs été seule pour la Saint valentin...Seule ma meilleur m'a invité au cinéma (pauvres cosettes).Les personnes présentes pensaient qu'on était lesbienne lol.

J'ai passé une seule st valentin en couple... je m'en souviens plutot bien puisque ce jour, j'étais allé avec mon gars et nos maman acheter nos alliances.. ensuite il m'a demandé de choisir une montre ze3ma pour la st valentin...

Ahh que de souvenirs.........

Cette année, je pense que jvais passé la st valentin sur bladi :D et c'est pas plus mal.... je hais la st valentin !

la seule foi ou jetai en couple a la saint valentin cetai lannee derniere et on la pas passer ensemble car jetai invite a un mariage ce jour la ze3ma il saime trop donc il le fete la

saint valentin ...jetai dégoutée !!!

Retour