Pasteur iranien condamné à mort pour apostasie...

Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises ?



Ta comparaison, aussi débile soit-elle, n'aurait de sens que si nous exécutions nous-même des gens !

Or, ce n'est pas du tout le cas...


Aller, courage, tu peux réessayer avec une autre comparaison...


Mais je te préviens, ce sera pas facile : les gens sont contre les deux cas...


L'occident qui passe son temps a tabasser l'Iran n'execute aps des personnes ???

je crois que t'as perdu le fil de la discussion
 
Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises ?



Ta comparaison, aussi débile soit-elle, n'aurait de sens que si nous exécutions nous-même des gens !

Or, ce n'est pas du tout le cas...


Aller, courage, tu peux réessayer avec une autre comparaison...


Mais je te préviens, ce sera pas facile : les gens sont contre les deux cas...


Non les gens se foutent des executions quotidiennes en Arabie Saoudite

C'est normal puisque la PROPAGANDA n'en parle pas

Si la PROPAGANDA n'en parle pas alors cela n'a aucune réalité
 
en 2008 le congres americain avait alloué un budget de 150 000 000 de dollars pour changer le regime en Iran : 150 Millons de dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEME les USA ne s'en cachent de cette politique d'agression mais par contre toi tu la nies : t'as pas l'impression d'etre une chevre?

il y a tout comme en Lybie tentative de stimulation des antagonismes et volonté de semer le trouble dans la société iranienne


Et tralala la bonne vieille théorie du complot étranger.

La réalité est plus simple, le régime iranien est très explicite: on applique la charia. L'apostasie est un crime puni de mort. Voilà!
 
et bien si un extraterrestre arrivait sur Terre cad un observateur neutre

certes il serait choqué qu'on puisse executer un pasteur

mais il serait encore plus choqué de voir que ceux qui critiquent le pays ou le pasteur est executé sont ceux donnent des lecons de morale et simultanement qui taisent les executions raciales aux USA (car c'est un meurtre raciste), en Arabie Saoudite


N'importe quoi. Cette exécution est dénoncée aussi par les pays européens. Par ailleurs, l'erreur judiciaire n'est pas avérée dans le cas de Troy Davis. Du point de vue de la justice américaine il a été condamné à mort pour meurtre. Du point de vue de la justice iranienne, le pasteur a été condamné pour pratique d'une religion. Si tu en vois pas la différence morale entre les deux, je te plains.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non pas de confusion les USA font bien aprtie de l'Occident

ou alors on n'a pas lu les meme livres de geopolitique

Tu connais la différence entre "faire partie de" et "être" ?

Quand tu dis que l'occident pratique encore la peine de mort comme si c'était un tout indécomposable, tu es à peu près aussi nuancé que lorsqu'on dit que le monde musulman adhère encore à un Islam radical sans préciser qu'il ne s'agit que de quelques pays.

Mais pour attaquer l'Occident, on oublie souvent les beaux principes de nuance qu'on réclame de la part des autres vis-à-vis de soi-même :)

Tu es vraiment un cas, toi :)... allez, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre désormais, ton orientation est trop manifeste.
 
Tu connais la différence entre "faire partie de" et "être" ?

Quand tu dis que l'occident pratique encore la peine de mort comme si c'était un tout indécomposable, tu es à peu près aussi nuancé que lorsqu'on dit que le monde musulman adhère encore à un Islam radical sans préciser qu'il ne s'agit que de quelques pays.

Mais pour attaquer l'Occident, on oublie souvent les beaux principes de nuance qu'on réclame de la part des autres vis-à-vis de soi-même :)

Tu es vraiment un cas, toi :)... allez, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre désormais, ton orientation est trop manifeste.

les beaux principes???

et l'Occident applique t il ses beaux principes a l'Arabei Saoudite, Bahrein etc???

allez continue de me faire rire
 
pkoi ca te gene qu'on relativise la condamnation de cette personne en parlant des USA?



Et toi pourquoi tu veux relativiser ce crime barbare qui salit ta religion? C'est si dur que ça de dénoncer ses coreligionnaires? Et ne me parle pas des Etats-Unis: les Eglises y sont la plupart du temps hostiles à la peine de mort et surtout PERSONNE n'est exécuté aux Etats-Unis pour avoir pratiqué une religion.
 
Bon courage Youcef! Si le Seigneur te rappelle a lui, ce sera mieux pour toi. Et s'il te délivre ta femme et tes enfants se réjouiront et nous aussi. Le sang des chrétiens est la semence de l'Eglise, sois fort.
Précieuse aux yeux de l'Eternel est la mort de ses saints.
Que Dieu bénisse nos frères iraniens qui paient un lourd tribut pour la liberté leur sacrifice n'est pas vain. Prions aussi pour que le Seigneur ouvre les yeux de nos frères musulmans.
 

Gigi087

Don GIGI
Et toi pourquoi tu veux relativiser ce crime barbare qui salit ta religion? C'est si dur que ça de dénoncer ses coreligionnaires? Et ne me parle pas des Etats-Unis: les Eglises y sont la plupart du temps hostiles à la peine de mort et surtout PERSONNE n'est exécuté aux Etats-Unis pour avoir pratiqué une religion.

FAUX !

90% des églises évangélistes américaines sont pour la peine de mort ! :D

Sorry for you brother ! :D
 
L'occident qui passe son temps a tabasser l'Iran n'execute aps des personnes ???

je crois que t'as perdu le fil de la discussion

L'Occident?????

Tabasse l'Iran?????????

Dans quelle histoire?

Puis....qu'est-ce que la condamnation pour apostasie vient faire dans ton imbroglio?????

La liberté de religion n'est pas un droit universel???????
 
LOL

Typique que l'évangélistes intégristes qui souhaitent répandre sa doctrine à travers la planète!

Les plus grands terroristes internationals (Bush et ses amis néocons) étaient de cette mouvance !

Bush est un néocons sioniste, pas un chrétien.
http://esaie.free.fr/niveau1/bush.htm

Je souhaite à mes frères musulmans que Youcef ne meure pas pour rien et que ce nouveau martyr sacrifié sur l'autel de l'intolérance les amène à la lumière et la bonne voie.

"Il y a dans l'Evangile la lumière et la direction" (Sourate 5v46)

C'est parce qu'il croit à cet Evangile que l'on veut mettre Youcef à mort. Et qu'aucun responsable musulman (détrompez moi SVP si je me trompe!) ne prend sa défense publiquement.
 
Haut