Madddy
VIB
Même gratos je goûte pas ce trucIl a l'air bien dégueu le burger![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même gratos je goûte pas ce trucIl a l'air bien dégueu le burger![]()
Moi non plusMême gratos je goûte pas ce truc![]()
Non Je l'ai pas goûté... c'est pas trop mon kiff.. je sais que j'aurais goûté et laissé pourrir le pot.. Ma soeur achete depuis longtemps celle des épiceries turques et elle la préfère à celle ci... elle comprend pas l'engouement non plus d'ailleurs...Moi non plus
Jsais pas si tu as goûté cette pâte mais elle est écoeurante, trop sucrée..j'comprends vraiment pas l'engouement![]()
Salam , je l'ai pas goûté , ni acheté , pourtant j'avais l'opportunité le 11 septembre le bocal de 200g à 4.99€Moi non plus
Jsais pas si tu as goûté cette pâte mais elle est écoeurante, trop sucrée..j'comprends vraiment pas l'engouement![]()
Alaykoum salam,Salam , je l'ai pas goûté , ni acheté , pourtant j'avais l'opportunité le 11 septembre le bocal de 200g à 4.99€
Pas fan de cet pâte , ni du Nutella d'ailleurs , trop de sucre , pas bon pour la santé...
Y'a beaucoup mieux avec une compo cleanNon Je l'ai pas goûté... c'est pas trop mon kiff.. je sais que j'aurais goûté et laissé pourrir le pot.. Ma soeur achete depuis longtemps celle des épiceries turques et elle la préfère à celle ci... elle comprend pas l'engouement non plus d'ailleurs...
Pas besoin d’aller aussi loinLa Turquie est entrain de frapper fort … enfin apparement c’est une pâte à tartiner qui existe depuis longtemps![]()