Pathétiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début Date de début
B

bannana

Non connecté
c'est fou ce que certains ici ne font que lancer des pics les uns sur les autres et ne donner que des réponses sarcastiques!
c'est *** que certains ici n'arrivent pas à rester objectif et préfère donner une réponse selon leur humeur
ça fait pitié :rolleyes:

Moi je trouve ça drôle, puis c'est un forum faut pas tout prendre au premier degré ... Beaucoup sont ici pour décompresser.
voilà justement pour décompresser la solution n'est pas de donner des réponses connes à ceux qui viennent ici chercher solution à un problème!
se décompresser c'est pas décompresser sur les gens!!!

c'est fou ce déroulent ins ici ne font que lancer des pics les uns sur les autres et ne donner que des réponses sarcastiques!
c'est *** que certains ici n'arrivent pas à rester objectif et préfère donner une réponse selon leur humeur
C'est un forum les gens sont derrière
leur ecran..certains se defoulent des frustres de la vie en societe ces gens là doivent etre de vraies moviettes

voilà justement pour décompresser la solution n'est pas de donner des réponses connes à ceux qui viennent ici chercher solution à un problème!
se décompresser c'est pas décompresser sur les gens!!!
La plupart des sujet icî sont des fakes, j ai rarement vu des gens du forum se donner à cœur joie à casser le posteur quand il s agit d un problème serieux

La plupart des sujet icî sont des fakes, j ai rarement vu des gens du forum se donner à cœur joie à casser le posteur quand il s agit d un problème serieux
qui te dis que la plupart des sujets ici sont des fakes? ça on ne le sait pas !et c'est pas une raison pour se déchaîner sur les gens! c'est de la méchanceté gratuite et c'est minable!

qui te dis que la plupart des sujets ici sont des fakes? ça on ne le sait pas !et c'est pas une raison pour se déchaîner sur les gens! c'est de la méchanceté gratuite et c'est minable!
C est le risque de raconter sa vie sur le net :rolleyes:
Chacun est libre de répondre ce que bon lui semble ... Que ça plaise ou pas.
Puis parfois c est gros comme une maison faut pas déconner ^^

C est le risque de raconter sa vie sur le net :rolleyes:
Chacun est libre de répondre ce que bon lui semble ... Que ça plaise ou pas.
Puis parfois c est gros comme une maison faut pas déconner ^^
oui voilà ce forum doit être consacré pour un champs de bataille allez chacun lance des pics c'est toi qui commences?
ça fait pathétique ta réponse !

c'est fou ce que certains ici ne font que lancer des pics les uns sur les autres et ne donner que des réponses sarcastiques!

Ce que je trouve pathétique, c'est les double (voire plus!) de pseudo.

Si même dans l'anonymat tu ne t'assumes pas... Eh ben, il y a un petit problème. :D

Ce que je trouve pathétique, c'est les double (voire plus!) de pseudo.

Si même dans l'anonymat
Les gens, qui viennent ici et qui se créé de multiples pseudos.

Aucune idée, je ne visais pas la posteuse, je parlais en général.
Je me relis et j'ai l'air de parler d'elle, mais non! :D
ne t'assumes pas... Eh ben, il y a un petit problème. :D
ah mais bien sur ! la vieille parlait en général on a compris :rolleyes:

ohhhhhhh ignore ceux qui te dérangent et prend juste ce qui te convient :p

Retour