Patience et loi d'Allah

Les Francs maçons on amener la paix chez nous, peuples qui était en guerre contre eux même, les rois étaient des séparatistes, c'étaient les Francs maçons de cette époque, certains sont mort guillotinés en se jouant de la loi de chez nous...
Attends un peu
La déclaration des droits de l'homme amène la paix chez nous tout les peuples de France...cette union qu'on rêver !les rois, je viens d'un peuple qui a très longtemps emmerdé le royaume de France, après Clovis et Hugues Capet, nous ne comprenons pas les chose par obéissance, mais par justice. Il y a Napoléon le lâche après la révolution française, nous somme toujours là à réfléchir et nous respectons seulement les lois de nôtres peuple.
 
Les états unis sont nos cousins.
Ils se sont affranchis malgré leur horreur...
Nous ne venons pas de chez vous @TIGELLIUS c'est toi qui te soumet au règle de l'état français sans comprendre l'état nation, nous ne venons pas de chez vous par essence.
 
Les états unis sont nos cousins.
Ils se sont affranchis malgré leur horreur...
Nous ne venons pas de chez vous @TIGELLIUS c'est toi qui te soumet au règle de l'état français sans comprendre l'état nation, nous ne venons pas de chez vous par essence.
Analogie avec le Dombass. Les prorusses qui ont voulu s'affranchir du gouvernement corrompu de Kiev. Les colons anglais qui ont voulu s'affranchir de la monarchie anglaise parce qu'elle taxait trop les colons. La monarchie a fait la guerre contre les colons, tout comme Kiev a essayé de reconquerir le Dombass.

La France a soutenu les colons tout comme la Russie l'a fait avec les prorusses. Le separatisme des colons a donné naissance à la revolution américaine, mais aussi au cours de l'histoire à des gouvernements criminels. Tout ce qu'on reproche à la Russie les USA l'ont fait, notamment le largage de deux bombes atomiques sur des populations civiles.

Quant au fait que les USA seraient nos cousins, je te les laisse, car ces "cousins" qui ont toujours soutenu l'oppression notamment en Palestine, ont été les instigateurs de plus de 200 conflits dans le monde.
 
Les Francs maçons on amener la paix chez nous, peuples qui était en guerre contre eux même, les rois étaient des séparatistes, c'étaient les Francs maçons de cette époque, certains sont mort guillotinés en se jouant de la loi de chez nous...
Attends un peu
En effet, les pères de la révolution sont tous passé par la guillotine après avoir fait guillotiner tout et n'importe quoi durant la terreur.
 
Pourquoi ne pas DIRIGER une communauté? Il faut bien GOUVERNER si on veut se retrouver à bon port.
Le monde est trop vaste pour moi, et j'aime pas trop les costars et encore moi jeter des bombes partout, mais pas besoin de tomber dans les extrêmes, et devenir totalitaire, ré-aiguillé n'est-il pas nécessaire?
Quel est ce monde libre ?
c'est simplement que l'on te laisse t'exprimer

LOI moïse est intéressante

quant penses-tu

7.143. Et lorsque Mse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

c'est une loi de l'écriture ?
 
Haut