Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas bien de faire un post comme çàPour ma part c'est le msamen trop gras, trop fade ,trop plat, sans saveur, trop mou ,pas conservable
à vous![]()
pourquoi ca y aaucun mal à dire ce qu on aime paspas bien de faire un post comme çà
j'aime pas tous les gateaux avec de la créme çà me dégoutte![]()
tu es fourbepourquoi ca y aaucun mal à dire ce qu on aime pas![]()
ta fille ne veut pas en faire c'est à la mode
il te vende tout le kit mdr
Ca c'est parce que tu n'en as jamais mangé de vrais fait par titesouris en personne![]()
je la tue si elle me dde ça
je ne mets pas en doute tes talents, je les connais... mais tous ces colorants déjà j'aime pas !
c 'est quand que tu m'invites pour deguster ttçaCa c'est parce que tu n'en as jamais mangé de vrais fait par titesouris en personne![]()
c 'est quand que tu m'invites pour deguster ttça![]()
Allez, je suis sympa je t'en ferais des bio, colorants 100% naturels!! rassurée??![]()
Ah bon,j'aurais du mettre quoi à la place?tu es fourbe
c'est pas une pâtisserie les crêpes^^
je suis allée dans un salon de thé avec ma niece qui a 11 ans c'est ce qu'elle a commandé mdr mais elle a vite été écoeurée mdrje la tue si elle me dde ça
je ne mets pas en doute tes talents, je les connais... mais tous ces colorants déjà j'aime pas !
C'est moi voyons qui te fais dire que c'est pas le casQuand tu nous rendra le VRAI @antivo!!![]()
Ah bon,j'aurais du mettre quoi à la place?![]()
je suis allée dans un salon de thé avec ma niece qui a 11 ans c'est ce qu'elle a commandé mdr mais elle a vite été écoeurée mdr![]()
ec 'est quand que tu m'invites pour deguster ttça![]()
explique je saisis pas làarrete je suis pas la police mais vla tu es un filou ^^![]()
ça dépend où tu les prends quand même tu en as des diverses et variés aprés c'est pas un truc avec lequel il faut gaver les gosses çà c'est certainil y a de quoi !!! comment laisse t on ça en vente ??
après ça fait des campagnes sur l'obésité, le diabète, and co !!!
millefeuille j'aime pas du toutPour ma part c'est le msamen trop gras, trop fade ,trop plat, sans saveur, trop mou ,pas conservable
à vous![]()
ça dépend où tu les prends quand même tu en as des diverses et variés aprés c'est pas un truc avec lequel il faut gaver les gosses çà c'est certain
ils jouent plus sur l'esthétique avec ces gateaux c'est plus les couleurs la forme etc qui attirent pas de quoi faire un flan ^^
lol ça attire pas les adultes mais les enfants oui lolc'est justement tout ça qui ne m'attire pas
c'est comme les films dont tout le monde en parle, les grosses machines d'hoolywood ou pas, ça ne m'attire pas !
Sur ce Amour et Paix sur vous, bonne nuit ^^
ahahah loooool doublement bien vunon c'était avant hier vu qu'il est 00h passé ... MAIS hier c'était la journée du diabète![]()
puis je savoir pourquoi tu dis cela?Et oui qd même c'est pas gentil de clasher .
Bonne nuit petite douceurpuis je savoir pourquoi tu dis cela?![]()
beurk beurkLa forêt noire, ce mélange de chocolat cerises et bourée de crème![]()
j'aime pas ce que tu fais va au bout des choses .. tu fais exprés !!Bonne nuit petite douceur
les cornes de gazelle ohhhhh t'aime pas?? tu es fou lolLa plupart des pâtisseries Marocaines (pas taper ! Pas taper !)C'est pas de ma faute j'aime pas les amandes ni quand c'est HUBER-Sucré
Par contre, la cuisine marocaine salée :![]()
Tu m'expliques ?j'aime pas ce que tu fais va au bout des choses .. tu fais exprés !!![]()
les cornes de gazelle ohhhhh t'aime pas?? tu es fou lol![]()