Patrick buisson est brillant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Si je suis capable de te donner moi anonyme cette grille de lecture de lhistoire recente en france et en occident alors je pense que de nombreuses personnes le font aussi

Tu peux meme lire des gars comme jacques attali qui exposent dans leurs livres ces meme theses en sen rejouissant
Bref, je constate que tu n'as pas de nom à donner.
Attali est overrated mais ce qui est cool avec lui, c'est qu'il répète à la télé tout ce qui fut organisé depuis longtemps, c'est quand meme le gars qui a dit un jour en directe à la téloche et en gros: c'est soit le NOM démocratiquement et au calme, soit c'est par la guerre!

Attali est overrated mais ce qui est cool avec lui, c'est qu'il répète à la télé tout ce qui fut organisé depuis longtemps, c'est quand meme le gars qui a dit un jour en directe à la téloche et en gros: c'est soit le NOM démocratiquement et au calme, soit c'est par la guerre!

Soit le nouvel ordre mondial soit la guerre demande aux syriens aux irakiens ce quils en pensent eux

attali voit juste non pas parce quil a un don surnaturel de voyance mais parce quil est courant de lagenda mondial qui se met en place

Et puis me dire que attali est surcote nest pas un argument valable cela na rien a voir

William guy carr, eustace mullins, ezra pound et tant dautres

Je parlais d'intello FRANCAIS VIVANTS!

Tu ne consultes que les intellos francais et vivants? t es pas dans la ***** dis donc

Les theses de buisson sont portees par des intellos qualifies dextreme droite systematiquement

Tes questions sont limites stupides les auteurs que je donne ont une grille de lecture applicables a tout loccident

Pas plus tard qu hier meme trump qui nest pas un intello a dit cela de la grande bretagne qui perdrait son identite a cause dune immigration deregulee

Sarko et son entourage ont réussi à le draguer et à en faire leurs chose, c'est pour cela que le mec est vénér!
il s'est laissé dragué, je sais pas ce qu'il croyait tirer de cette alliance en dehors de l'argent, l'occasion lui a été donné de flirter avec le pouvoir il n'a pas résister, quitte à vendre son âme au diable, c'est triste pour quelqu'un qui dit avoir des convictions et aimer la france

il s'est laissé dragué, je sais pas ce qu'il croyait tirer de cette alliance en dehors de l'argent, l'occasion lui a été donné de flirter avec le pouvoir il n'a pas résister, quitte à vendre son âme au diable, c'est triste pour quelqu'un qui dit avoir des convictions et aimer la france
Tu sais, je me demande à quel point chacun de nous peut résister à une telle gratification? Rare sont les gens intègres et Buisson est tout sauf un mec bien.

Retour