Patrick Finet toujours recherché par le Maroc pour pédophilie

Patrick Finet, dirigeant de la chaîne hôtelière Mandarin Oriental, poursuivi pour "débauchage" et "prostitution de mineurs", à Marrakech, serait innocent des faits qui lui sont reprochés et aurait obtenu un non-lieu, d'après ses avocats.
L'homme affirme être victime d'un chantage commercial au Maroc, en raison d'un différend qui l'oppose à l'entrepreneur marocain Jaouad Kadiri, concernant l'implantation d'un hôtel à Marrakech.
Jaouad Kadiri accuse lui le groupe hôtelier de vouloir l'asphyxier pour (...)

- Société / France, Procès, Marrakech, Prostitution Maroc, Pédophilie , Droits et Justice

Patrick Finet toujours recherché par le Maroc pour pédophilie...
 
il vient d'etre blanchit ...

Maroc - L'hôtelier français accusé de pédophilie fini «blanc comme neige»

Fin de la cavale pour Patrick Finet. L’hôtelier français accusé de pédophilie à Marrakech peut à nouveau circuler librement. Le tribunal correctionnel de Marrakech vient de lui accorder un non-lieu le 9 octobre.

Mais l’affaire est loin de connaitre son épilogue. Les avocats de l’hôtelier français qui dénoncent un «chantage commercial» envisagent de contre-attaquer devant la Cour pour dénonciation calomnieuse, annonce Yabiladi.

«Il est la victime et l’otage d’un chantage commercial au Maroc», ont crié ses avocats, Mes Pierre-Olivier Sur et Mathias Chichportich, dans un communiqué relayé par l’AFP ce 9 octobre. La défense avance que leur client, dirigeant du groupe hôtelier Mandarin Oriental Jnan Rahma, logé dans le quartier huppé de Bab atlas, serait «innocent des faits qu’on lui reproche».

Lire la suite
 
c'est vraiment répugnant..... ces criminels en cols blancs qui profitent de la faiblesse de leurs victimes... pour moi, il mérite la perpetuité sans aucune condition de libération....
 
Patrick Finet, ancien directeur de l’hôtel Mandarin Oriental Jnan Rahma à Marrakech, violemment accusé de pédophilie dans la presse, n'est pas poursuivi par la justice marocaine. Le procès ouvert le 28 septembre est celui de ses deux chauffeurs accusés de « participation à l’exploitation d’enfants pour du matériel pornographique ».

--

Wahahahahahah, bravo la justice marocaine ! Les pédophiles ne sont pas inquiétés, mais c'est leurs chauffeurs qui servent de bouc émissaires.

Tfffffoooouuuuuuuuuu y'a aucune justice ! J'en met ma main à couper qu'il a donner une bonne liasse de billets pour s'en tiré.

Bienvenue au Royaume d'Amir Al mouminin.
 
Retour
Haut