Paul taylor, comique anglais, se moque de la bise française !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pourquoi se saluer en se frottant les joues dans un bruit de succion ?!

En France, on se fait la bise sans même y réfléchir. Plus qu’une tradition, c’est une habitude et même, un réflexe. Pourtant, qu’y a-t-il de plus étrange que de se frotter les joues mutuellement dans un bruit de succion pour se dire bonjour ! Un humoriste anglais qui habite en France a consacré un sketch entier à cette coutume bizarre. Dedans, il se moque clairement de nous mais, à vrai dire, difficile de s’empêcher de rire : c’est tellement drôle, et, surtout, tellement vrai !

Cet humoriste, c’est Paul Taylor. Et son sketch, eh bien le voici !

C’est vrai qu’on est bizarre, nous, les Français. Mais bon, pas question de changer ! Allez, la bise à tout le monde !

http://positivr.fr/la-bise-en-france-sketch-paul-taylor/

ce type a tout compris on l as tous vecus et il ne parles pas du premier janvier je redoutes la journée de demain ou l on es obligé de faire la bise est souhaiter la bonne année a tous le monde alors que l on ne les aimes pas forcement et que leurs années soit bonne ou non on s en fout le 2 janvier vas etre douloureux pour ma part

Pour nos amis français qui résident ou projettent de résider en Belgique, ici c'est UNE seule bise en commençant à droite.

(Eventuellement 2 si on s'est plus vus depuis très longtemps)

ce type a tout compris on l as tous vecus et il ne parles pas du premier janvier je redoutes la journée de demain ou l on es obligé de faire la bise est souhaiter la bonne année a tous le monde alors que l on ne les aimes pas forcement et que leurs années soit bonne ou non on s en fout le 2 janvier vas etre douloureux pour ma part

Prétexte que tu sors de gastro et qu'il vaut mieux que tu gardes tes microbes pour toi et hop, plus de bises à faire :sournois::sournois:

Retour