Paupière qui saute

J'ai la paupière de l'oeil droit qui ne cesse de trembler depuis plus d'une semaine, ce n'est pas douloureux, mais a force que se soit continue, cela devient gênant. Je ne sais pas si il est nécessaire que je consulte un medecin, ou si c'est rien de grve.
Si c'est arriver a certains, savez vous de quoi cela peut venir ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc, c'est le signe que tu rencontreras une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps. :D

Mais tu n'es pas censée avoir ce signe autant de temps non plus... in vaut mieux voir un médecin, on ne sait jamais....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai la paupière de l'oeil droit qui ne cesse de trembler depuis plus d'une semaine, ce n'est pas douloureux, mais a force que se soit continue, cela devient gênant. Je ne sais pas si il est nécessaire que je consulte un medecin, ou si c'est rien de grve.
Si c'est arriver a certains, savez vous de quoi cela peut venir ?

ohh il y a bcp de chose à ce sujet!

tu vas entendre une mauvaise nouvelle

ou alors tu vas revoir une personne que tu n'as plus vu depuis longtemps

ou alors tu vas mourir

à toi de choisir :intello:


:p (je rigoule! relaxe)

ça peut être dû à un manque de magnésium! ou le simple signe d'une fatigue! stress!

tant que ton oeil reste à sa place et ne sort pas de son orbite! tu ne crains rien :D
 
J'ai la paupière de l'oeil droit qui ne cesse de trembler depuis plus d'une semaine, ce n'est pas douloureux, mais a force que se soit continue, cela devient gênant. Je ne sais pas si il est nécessaire que je consulte un medecin, ou si c'est rien de grve.
Si c'est arriver a certains, savez vous de quoi cela peut venir ?

La paupière qui tremble peut être dû à plusieurs choses, soit au stress, à la fatigue, mais la plupart du temps il s'agit d'une carence en fer ou magnésium*, tu peux faire une cure en allant à ta pharmacie.
Tu peux aussi avoir la vue qui baisse ce qui provoque une augmentation de tension dans l'œil et donc des tremblements.

Donc tu peux commencer par une petite cure et surtout te relaxer pour voir si ça passe ;)
Mais rien de grave je te rassure !
 
J'ai la paupière de l'oeil droit qui ne cesse de trembler depuis plus d'une semaine, ce n'est pas douloureux, mais a force que se soit continue, cela devient gênant. Je ne sais pas si il est nécessaire que je consulte un medecin, ou si c'est rien de grve.
Si c'est arriver a certains, savez vous de quoi cela peut venir ?
Un peu de magnésium par voie orale, même s'il n'y a pas de manque(!), pendant quelques jours et on passe à autre chose. Maintenant, si on veut s'inquiéter, il y a des causes rares mais sérieuses:
http://repli.net/categorie/yeux-et-la-vision/paupieres-contraction-1/causes
 
J'ai la paupière de l'oeil droit qui ne cesse de trembler depuis plus d'une semaine, ce n'est pas douloureux, mais a force que se soit continue, cela devient gênant. Je ne sais pas si il est nécessaire que je consulte un medecin, ou si c'est rien de grve.
Si c'est arriver a certains, savez vous de quoi cela peut venir ?

Tu as les yeux fatigués ? Période de stress ? Carence de magnésium? Excès de cafeine ? Manque de sommeil ?
 
Haut