Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une pause ? Comment ca?
Soir plus precise
Ce que je veux dire c'est le fait de rester sans emploi et hors contrat pendant une période avant de commencer un nouveau CDI.
Exemple:
CDI actuel prends fin en Octobre
Le prochain CDI commence en Décembre
Donc il y a tout le mois de Novembre qui est hors contrat.
Espérant que c'est clair!
D'avance merci.
Bonjour,
Saviez vous qu'elle est la procédure à suivre dans le cas ou on effectue une pause entre deux CDI? Et quelles sont les conséquences sur l'employé?
Merci bien de vos retours d'expérience.
c'est pas plutot un CDD?
Je pense qu'il démissionne/est licencié d'un CDI, et qu'il a un autre CDI qui l'attends après... Mais qu'entre les deux il veut se prendre des vacances...
Bah si c est une démission il a rien et si c est un licenciement, il peut toucher les assedics
En cas de licenciement il me semble mais il n à qu un mois sans activité donc un mois simplement.Pour 2 mois aussi ?
En cas de licenciement il me semble mais il n à qu un mois sans activité donc un mois simplement.
Ah ok... On attends un mois, puis le 2e on peut recevoir les alloc chomage.
Tant de paperasses pour si peu...![]()
Bonjour à tous,
Je parle d'une démission d'un premier CDI puis attendre un mois pour commencer un deuxième CDI.
Vu que on peut rien toucher, y a t-il une procédure à suivre quand même? Faut t-il pas s'inscrire aux pôle emploi histoire d'être rattacher à la sécurité sociale?
Merci bien de vos retours.
Non... pas besoin... La sécu te couvre encore pendant qq mois après... Renseignes toi sur le site Ameli.fr...
"vous avez des droits ouverts, sous reserve d'avoir travaillé 3 mois dans les deux ans precedents le départ de votre entreprise"