Pauvre de toi la rebeue !

Ha Ben ! C'est du propre ! :D

Pragmatique !


C’est sûr, t’es vénale.


PS: Elle est où ta dignité ? le sais tu ? l’argent ça se gagne en travaillant honnêtement :malade:

C est quoi le rapport entre moi et ton sujet? faut savoir ou te situes, parce que si tu veux on parle de moi, pas de problème on peut, ça te fera grandir et en parlant de travaille honnête je pourrais te donner 2/3 leçons.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Et un mari qui a une femme malade, enceinte ou vieille ? :)
Combien vont aller ailleurs ? ^^

J'admets que je pousse un peu à la provocation avec ce parallèle avec le mariage, mais j'ai tendance à croire que cet exemple a plus grande échelle peut se décliner à plus petite échelle.

Ce qui pourrait à la limite différencier un cas où il y a un contrat d'un autre, c'est comme tu le dis à juste titre quand il y a des sentiments (et un attachement) et qu'indépendamment de la situation, et pour des raisons disons exogènes, l'autre ne change pas de regard ou d'attitude....

Le Qatari cherche de la viande fraiche, dans deux ans il la trouvera moins attirante et il ne la remerciera même pas.

Si je suis ton raisonnement vaut mieux vendre son cops que de se marier, n’est ce pas ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est qui ton favori ? : mignon: tu le partages aussi ton favori ? : mignon:

Impossible, je l'ai séquestré dans mon palais pour ne pas qu'il soit avec d'autres femmes, c'est MA propriété!

S'il te connaissait, il voudrait changer de Maitresse :prudent:

a partir de ce jour tu es repudiée:-D

Je vais devoir alors me trouver un autre homme:wazaa:
 
Le Qatari cherche de la viande fraiche, dans deux ans il la trouvera moins attirante et il ne la remerciera même pas.
le maghrébin il est trop pieu lui, il cherche de la viande périmée...

ça n'a vraiment aucun sens tout ce que tu dis, la seule chose qui te dérange dans cette histoire c est qu'il soit 'qatari' le reste on t entend pas trop dessus..
en le faisant passer pour la pire ordure, mais à contrario on t'entend pas sur le maghrébin..

tu te voiles la face?

Moi ce que je vois c est que les maghrébins sont ceux qui salissent le plus l honneur de leurs soeurs...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le Qatari cherche de la viande fraiche, dans deux ans il la trouvera moins attirante et il ne la remerciera même pas.

Si je suis ton raisonnement vaut mieux vendre son cops que de se marier, n’est ce pas ?


En fait, déjà je doute de la véracité de ce sujet en fait; admettons que ce soit vrai.
Je dis simplement que bien souvent la relation entre un homme et une femme est une forme de contrat, qui peut se traduire officiellement avec le mariage.


Concernant ce cas en particulier, je pense que chacun est libre de trouver les moyens dont il dispose pour trouver le bonheur, je ne suis pas juge et cela ne me regarde pas. Me concernant, je n'ai que faire des faveurs financières d'un homme, et ce n'est pas ce qui va m'attirer en fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pragmatique !


Je vois que ce sujet de tiens a cœur, et que mon humour ne t'a pas plus :D

En ce qui me concerne une crasseuse reste une crasseuse (pour reprendre ta définition de ces pratiques) que soit en échange d'un sandwich grec ou d'un sac prada.

Sur ce joyeux Noël ;)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ha Ben ! C'est du propre ! :D
Pragmatique !




C est quoi le rapport entre moi et ton sujet? faut savoir ou te situes, parce que si tu veux on parle de moi, pas de problème on peut, ça te fera grandir et en parlant de travaille honnête je pourrais te donner 2/3 leçons.
c est pour ça que dans ma phrase je rajoute la mention 'quitte à comparer' ; dans la crasse, je préfére la crasse utile !

C’est quoi le rapport ?

Je parle de la maghrébine qui est prête de faire n’importe quoi pour de la tune, même vendre son corps, et dans ton commentaire tu préfères la crasse utile, donc tu rentres parfaitement dans ma ligne de mire
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ca va etre compliqué de me remplacer: joueur:

J'avoue que la barre est haute, mais je ne desespère pas de trouver un autre champion :langue:

Comme si je faisais le poids devant toi !! ... d'ailleurs si, je fais plus de Kg que toi : pleurs:

A deux, on peut constituer un beau harem, on a des qualités complémentaires :sournois:
 
Arrête de jouer avec les mots STP, le blédard que tu es ne va pas me la faire à moi quand même.

L'expression "kelma dial nsara" n'est tout de même pas tombée du ciel hein ? :sournois:

P.S : Le terme "bougnoule" est une insulte, le terme "blédard" n'en n'est pas une, et ça tu le sais très bien.

P.S 2 : Pour ton "tout s'explique", je vois juste que tu fais tourner ton cerveau dans le sens qui t'arrange, ça confirme juste le fait que le blédard est un professionnel dans le fait de "mener les gens en bateau".
c'est toi qui joue avec les mots en changeant les définitions sans les donner clairement. et bien sur que blédard c'est une insulte puisque tu te fâcherais si on te disait que ce sont tes parents qui le sont.
le terme bougnoule au moins ça nous inclue tous les deux et j'aime bien appeler ainsi ceux qui croient qu'ils ont rejoint la race supérieure en méprisant leurs frères.
oui tout s'explique, ton "des arabes tellement civilisé qu'on les comparerait à des français" est très révélateur. en tout cas c'est pas flatteur pour ces arabes civilisés parce que perso quand je pense à civilisé je ne pense pas aux français, au contraire.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
le maghrébin il est trop pieu lui, il cherche de la viande périmée...

ça n'a vraiment aucun sens tout ce que tu dis, la seule chose qui te dérange dans cette histoire c est qu'il soit 'qatari' le reste on t entend pas trop dessus..
en le faisant passer pour la pire ordure, mais à contrario on t'entend pas sur le maghrébin..

tu te voiles la face?

Moi ce que je vois c est que les maghrébins sont ceux qui salissent le plus l honneur de leurs soeurs...



Ah bon, les maghrébins sont ceux qui salissent le plus l’honneur de leurs sœurs, dans ce cas dis moi ce que tu penses de ce sujet

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=50426
 
Je vois que ce sujet de tiens a cœur, et que mon humour ne t'a pas plus :D

En ce qui me concerne une crasseuse reste une crasseuse (pour reprendre ta définition de ces pratiques) que soit en échange d'un sandwich grec ou d'un sac prada.

Sur ce joyeux Noël ;)

il me tiens à trop à coeur, je me sens concernée
je me tape un quatari par mois tu comprends.

et une crasseuse reste une crasseuse, c est pas en ce qui te concerne, c est un slogan connu.


sinon merci mais je fete pas noel, je suis musulmane juska preuve du contraire.

bonne hanouka à toi.

C’est quoi le rapport ?

Je parle de la maghrébine qui est prête de faire n’importe quoi pour de la tune, même vendre son corps, et dans ton commentaire tu préfères la crasse utile, donc tu rentres parfaitement dans ma ligne de mire


entre deux salop..es.. je préfére la salo..pe qui tire bénéf de sa saloperie !

c bon t as compris j espere, parce que ça m'a soulé de débattre gratuitement !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ils tiennent plus trop la route les hommes d'aujourd'hui tu sais ! :-D
Surtout que nous, on est dans la bonne tranche où l'épanouissement est à son summum ! : sournois:


Ils tiennent les murs, c'est TF1 qui me l'a dit :D

Tu m'étonnes, bonne tranche de gigot cuit à point. Mais heureusement, il y a Antivo qui sauve l'honneur de l'Homme :rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils tiennent les murs, c'est TF1 qui me l'a dit

Tu m'étonnes, bonne tranche de gigot cuit à point. Mais heureusement, il y a Antivo qui sauve l'honneur de l'Homme

Je loupe plein de choses, va falloir que je m'y mette à TF1 :D

Bon test le en 1er, voir si la viande est tendre et dur à la fois (oui c'est un nouveau concept culinaire) et comme dirait les belges "et tu me dis quoi" (s'il en vaut le coup ou pas ) ! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il me tiens à trop à coeur, je me sens concernée
je me tape un quatari par mois tu comprends.

et une crasseuse reste une crasseuse, c est pas en ce qui te concerne, c est un slogan connu.


sinon merci mais je fete pas noel, je suis musulmane juska preuve du contraire.

bonne hanouka à toi.




entre deux salop..es.. je préfére la salo..pe qui tire bénéf de sa saloperie !

c bon t as compris j espere, parce que ça m'a soulé de débattre gratuitement !



S'il y a une crasseuse qui en profite c'est qu'un mec de l'autre côté montre ses billets pour l'avoir!

Ca existe aussi chez les Maghrébins, ça, faut arrêter de nous prendre pour des billes!

Le mec veut une belle nana, qui présente bien, il va de lui même l'attirer avec son arsenal de mec qui a de la thune:rolleyes:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
il me tiens à trop à coeur, je me sens concernée
je me tape un quatari par mois tu comprends.

et une crasseuse reste une crasseuse, c est pas en ce qui te concerne, c est un slogan connu.


sinon merci mais je fete pas noel, je suis musulmane juska preuve du contraire.

bonne hanouka à toi.




entre deux salop..es.. je préfére la salo..pe qui tire bénéf de sa saloperie !

c bon t as compris j espere, parce que ça m'a soulé de débattre gratuitement !



ah non je te donnerai même pas un centime, vénale va !!:D
 
S'il y a une crasseuse qui en profite c'est qu'un mec de l'autre côté montre ses billets pour l'avoir!

Ca existe aussi chez les Maghrébins, ça, faut arrêter de nous prendre pour des billes!

Le mec veut une belle nana, qui présente bien, il va de lui même l'attirer avec son arsenal de mec qui a de la thune:rolleyes:

la loi de l'offre et de la demande...


ah non je te donnerai même pas un centime, vénale va !!:D

fais pas le qatariste, même le centime tu l'a pas !
 
c'est toi qui joue avec les mots en changeant les définitions sans les donner clairement. et bien sur que blédard c'est une insulte puisque tu te fâcherais si on te disait que ce sont tes parents qui le sont.
le terme bougnoule au moins ça nous inclue tous les deux et j'aime bien appeler ainsi ceux qui croient qu'ils ont rejoint la race supérieure en méprisant leurs frères.
oui tout s'explique, ton "des arabes tellement civilisé qu'on les comparerait à des français" est très révélateur. en tout cas c'est pas flatteur pour ces arabes civilisés parce que perso quand je pense à civilisé je ne pense pas aux français, au contraire.


Je ne vais pas me répéter 50.000 fois, c'est saoulant à la longue.

En ce qui concerne mes parents, j'ouvre la parenthèse une dernière fois : mes parents le sont et mon père (alla8i ra7mo) était un blédard high-class car il n'avait absolument pas cette mentalité d'arrièrés de bergueg, de jaloux, profiteur etc . . . il était au contraire très bien intégré en Europe tout comme ses frères et soeurs (non, il n'était pas issu de la bourgeoisie Marocaine).

(Fin du chapitre sur mes parents merci !)

Et si je dois re-décrire pour la n-ièmme fois mon cas, je ne me sens absolument pas supérieur à mes semblables blédards, mais je trouve que beaucoup d'entre eux au Maroc me prennent de haut.

Malgré que sur place je vive exactement de la même manière que le Marocain moyen, ils pensent alors que je suis le roi des crevards, lorsque j'équipe mon chez moi avec des meubles de chez Ikea que j'importe moi même de France, ça les fait baver de jalousie... ce ne sont que des exemples parmi des tas et des tas...

Je répète encore une dernière fois que ce sont les blédards qui m'ont rendu comme ça car il y a 5 ans de ça, je ne connaissais absolument rien de leur mentalité en me rendant 1 an sur deux au Maroc pour des vacances, ma naïveté me faisait croire que ce sont des frères compatriotes, je n'écoutais d'ailleurs aucun conseil de la part de mes amis de France qui me conseillaient vivement de me méfier d'eux.

Je remercie Dieu de m'avoir rapidement ôté ce voile qui me cachait la réalité, je remercie également mon créateur de m'avoir donné cette naïveté qui m'a permis d'avancer dans la vie tout en restant moi même.

D'ailleurs je n'ai pas non plus inventé l'expression suivante : "lnya 8ya li kat ghleb"

Bien entendu la guerre blédards/non-blédards éxiste depuis bien longtemps et prend de plus en plus d'ampleur de nos jours vu le nombre de MRE croissant qui s'installent dans leur pays d'origine et qui sont profondément déçus de la conduite de leurs compatriotes locaux.

Je pense pour ma part qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que tout le monde à sa part de responsabilité dans ce problème qui aurait pu être réglé depuis bien longtemps et qui a pour origine une kharia dial wallo.

Mais le fait de créér un énorme problème à partir d'une toute petite kharia est une spécialité chez les blédards.

En conclusion, je pense que les blédards dial 2dh tout comme les zmagris à 2 centimes doivent penser un jour à bien se tenir et à arrêter de faire *****.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je loupe plein de choses, va falloir que je m'y mette à TF1 :-D

Bon test le en 1er, voir si la viande est tendre et dur à la fois (oui c'est un nouveau concept culinaire) et comme dirait les belges "et tu me dis quoi" (s'il en vaut le coup ou pas ) ! :-D


T'as du temps à rattraper lol

Tu t'es mise au Belge toi ?:sournois:

Si je le teste et qu'il s'avère tendre et dur, je risque de le garder pour moi.:rouge:
 
Je ne vais pas me répéter 50.000 fois, c'est saoulant à la longue.

En ce qui concerne mes parents, j'ouvre la parenthèse une dernière fois : mes parents le sont et mon père (alla8i ra7mo) était un blédard high-class car il n'avait absolument pas cette mentalité d'arrièrés de bergueg, de jaloux, profiteur etc . . . il était au contraire très bien intégré en Europe tout comme ses frères et soeurs (non, il n'était pas issu de la bourgeoisie Marocaine).

(Fin du chapitre sur mes parents merci !)

Et si je dois re-décrire pour la n-ièmme fois mon cas, je ne me sens absolument pas supérieur à mes semblables blédards, mais je trouve que beaucoup d'entre eux au Maroc me prennent de haut.

Malgré que sur place je vive exactement de la même manière que le Marocain moyen, ils pensent alors que je suis le roi des crevards, lorsque j'équipe mon chez moi avec des meubles de chez Ikea que j'importe moi même de France, ça les fait baver de jalousie... ce ne sont que des exemples parmi des tas et des tas...

Je répète encore une dernière fois que ce sont les blédards qui m'ont rendu comme ça car il y a 5 ans de ça, je ne connaissais absolument rien de leur mentalité en me rendant 1 an sur deux au Maroc pour des vacances, ma naïveté me faisait croire que ce sont des frères compatriotes, je n'écoutais d'ailleurs aucun conseil de la part de mes amis de France qui me conseillaient vivement de me méfier d'eux.

Je remercie Dieu de m'avoir rapidement ôté ce voile qui me cachait la réalité, je remercie également mon créateur de m'avoir donné cette naïveté qui m'a permis d'avancer dans la vie tout en restant moi même.

D'ailleurs je n'ai pas non plus inventé l'expression suivante : "lnya 8ya li kat ghleb"

Bien entendu la guerre blédards/non-blédards éxiste depuis bien longtemps et prend de plus en plus d'ampleur de nos jours vu le nombre de MRE croissant qui s'installent dans leur pays d'origine et qui sont profondément déçus de la conduite de leurs compatriotes locaux.

Je pense pour ma part qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que tout le monde à sa part de responsabilité dans ce problème qui aurait pu être réglé depuis bien longtemps et qui a pour origine une kharia dial wallo.

Mais le fait de créér un énorme problème à partir d'une toute petite kharia est une spécialité chez les blédards.

En conclusion, je pense que les blédards dial 2dh tout comme les zmagris à 2 centimes doivent penser un jour à bien se tenir et à arrêter de faire *****.
te fache pas c'est juste qu'ici le mythe du sorcier blanc a pris du plomb dans l'aile dans quand t'as parlé de marocains tellement civilisés qu'on les compare à des français ça m'a fait réagir.
et relax, je suis sur que tu es un être évolutif et que toi aussi tu arrêtera de surestimer les français.

edit : ça veut rien dire pour moi blédard high class, ça ne fait pas très valorisant en plus.
 
Haut