Payer en tickets restau?

Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr plus jeune j'aurais peut-être eu à redire (et encore je ne sais pas mais j'ai eu des raisonnements stupides) mais daba nan pourquoi pas? mssab 8ere qu'il paie 3ade on va faire du chichi pour le moyen de paiement? :D (comme tu as mis ton topic dans histoire de coeur j'imagine que tu parles d'un rdv galant)...
Si il s'agit de moi (ou toi) vaut mieux payer avec des tickets resto que de se laisser inviter par un mec qui va croire que parce qu'il t'a offert un coca tu es une grosse michto (dédicace à mon alter ego @dawn06 :D)
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
C’est ridicule de prêter attention
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdr plus jeune j'aurais peut-être eu à redire (et encore je ne sais pas mais j'ai eu des raisonnements stupides) mais daba nan pourquoi pas? mssab 8ere qu'il paie 3ade on va faire du chichi pour le moyen de paiement? :D (comme tu as mis ton topic dans histoire de coeur j'imagine que tu parles d'un rdv galant)...
Si il s'agit de moi (ou toi) vaut mieux payer avec des tickets resto que de se laisser inviter par un mec qui va croire que parce qu'il t'a offert un coca tu es une grosse michto (dédicace à mon alter ego @dawn06 :D)
mdr tu m'as tué hahahahhaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^

C est pas pour les courses les tickets resto?


Vu mes attentes....aucun ticket resto ne pourraient payer mon restaurant 5* :rolleyes:
 
Ahahahhaha nan ça va je déconne surtout si tu tombes sur un ryfi...un véritable affront si la nana sort le portefeuilles
Tu comprend mieux pourquoi je veux un rifi et pourquoi les femmes veulent de plus en plus de rifis :D

Nan je plaisante, mais c est une question de classe surtout, après je vais pas le téj car il m invite en ticket resto mais voilà quoi t as compris il y a des choses qui ne s expliquent pas c est le bon sens :D
 
Haut