tu ma mis le doute, j'ai payer sur le coup, sans trop faire attentionEn tout cas le stop c est 700 dh et retrait de 2 points. 400 dh si l’amande est payée dans 24h ou 500dh dans 15 jours. Les 2 points c est dans tous les cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ma mis le doute, j'ai payer sur le coup, sans trop faire attentionEn tout cas le stop c est 700 dh et retrait de 2 points. 400 dh si l’amande est payée dans 24h ou 500dh dans 15 jours. Les 2 points c est dans tous les cas.
Ça clair q c est hors jeu!!tu ma mis le doute, j'ai payer sur le coup, sans trop faire attention![]()
je viens de demander a la personne qui étais avec moi, c'était 400dhÇa clair q c est hors jeu!!![]()
T es grave!!je viens de demander a la personne qui étais avec moi, c'était 400dh![]()
j'étais persuadé que j'avais payer que 150 dh, je me reconnais plus de pv au Maroc qu'en france, pourtant je suis prudent sur la routeT es grave!!![]()
Tu dois être riche, puisq tu te rends même pas compte q t avais payé 400dh !!j'étais persuadé que j'avais payer que 150 dh, je me reconnais plus de pv au Maroc qu'en france, pourtant je suis prudent sur la route