Pays Bas - La reine Beatrix annonce son abdication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
La reine Beatrix des Pays-Bas abdiquera le 30 avril et cédera le trône à son fils Willem-Alexander, a-t-elle annoncé lundi soir lors d’une allocution prononcée à la télévision et à la radio néerlandaises.

http://www.lanouvellegazette.be/651...-reine-beatrix-des-pays-bas-va-abdiquer-lundi

Queen Beatrix's announcement of abdication (English subtitles) - YouTube
Vivement Élisabeth II, elle a 86ans je crois. La couronne britannique doit passer au jeune couple princier, c'est plus fashion. :D

moi j'aimais bien le côté rigolo de cette dame...

Elle a une joie de vivre exemplaire.... j'aime bien les gens positifs... et qui emettent des ondes positives...:D

elle a su laisser la place à son fils de son vivant c'est bien
la reine d'Angleterre ne ferait pas cela
Pourquoi ? Elle est kadaffiste de caractère ?

Le roi d'Espagne le fera bientôt, la Élisabeth doit se dépêcher à virer ses fesses du trône, âgée de 86ans et 60ans à ce poste, c'est pas très british! :prudent:

Elle risque même de tenir le coup jusqu'à l'enterrement de sa belle fille
:D

pauvre Camila elle n'accèdera peut être jamais au sommet surtout qu'il me semble que la reine peut choisir William pour lui succéder
çà serait plus glam pour la couronne d'Angleterre^^

Pourquoi ? Elle est kadaffiste de caractère ?

Le roi d'Espagne le fera bientôt, la Élisabeth doit se dépêcher à virer ses fesses du trône, âgée de 86ans et 60ans à ce poste, c'est pas très british! :prudent:

je sais pas si elle a un caractére kadaffiste mais elle a toujours été décrite comme une femme de caractére et elle est bien attachée à son siège la vieille ^^

^^

je sais pas si elle a un caractére kadaffiste mais elle a toujours été décrite comme une femme de caractére et elle est bien attachée à son siège la vieille ^^

elle a peur qu'on lui vole, elle est décrite comme une femme très avare

Judy Wade souligne que la reine sait pertinemment qu’elle vit aux dépens des contribuables, c’est pourquoi elle est très économe. Certains la qualifient même d’avare. Elle ne jette pas de vêtements. Ceux portés par les enfants vont vers les petits-enfants. Quand le prince Charles a eu le malheur de perdre la laisse du chien lors d'une promenade, la reine l’a obligé à la chercher dans les jardins de palais

Retour