Pays-bas - Uruguay

Parce qu'ils ont fait de superbes matchs jusqu'à présent, ils méritent d'aller loin. Je ne regarde pas si il y'a des MRE qui jouent.

tu es du genrs amatrice du bon football, ok mais bon ce n'est pas tres fairplay il faut d'abord supporter les gens de chez nous apres c'est sure si l'allemagne gagne sur le terrain on pourra que s'incliner et leur dire bravo!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Avant la coupe du monde, j'espérais de tout coeur voir mon Allemagne en finale, mon rêve va-t-il se concrétiser ? :)

J'ESPERE DU FOND DU COEUR

Sa serait merveilleux, le meilleur match que je verrais de toute ma vie

si La manschaft et les oranje se retrouve en finale,

ICH WERDE EINE GROßE PARTY MACHEN

<3
 
ca fait longtemps que je desactive les commentateurs a deux balles!

le mieux c'est de mettre les commentateur etranger du genrs bresilien ou argentin on comprend rien mais dieu que c'est bon des les entendres a mettre l'ambiance!

lol Christian Jeanpierre, il connait rien du tout et en plus il s'excite pour un rien. Comme toute à l'heure, l'arbitre a sifflé pour un changement hollandais (sortie de Robben) à la 87ème minute, et ce 3agoun qui crie "C'est la fin du match !!" :D

Qu'il aille animer Auto-Moto, comme ya quelques temps :D

Sur canal +, ils sont biens aussi =)
 
lol Christian Jeanpierre, il connait rien du tout et en plus il s'excite pour un rien. Comme toute à l'heure, l'arbitre a sifflé pour un changement hollandais (sortie de Robben) à la 87ème minute, et ce 3agoun qui crie "C'est la fin du match !!" :D

Qu'il aille animer Auto-Moto, comme ya quelques temps : D

Sur canal +, ils sont biens aussi =)

Oui :D

Ou pendant les prolongations (endiablés) il dit "C'est fini" alors que c'est juste Van Bommel qui se prend un jaune lol
 
lol Christian Jeanpierre, il connait rien du tout et en plus il s'excite pour un rien. Comme toute à l'heure, l'arbitre a sifflé pour un changement hollandais (sortie de Robben) à la 87ème minute, et ce 3agoun qui crie "C'est la fin du match !!" :D

Qu'il aille animer Auto-Moto, comme ya quelques temps :D

Sur canal +, ils sont biens aussi =)

y a pas que lui plein d'autres qui sont nullp Thierry rolland je ne le supportais pas alors mais pas detout encore moins son tout a fait thierry mais vraiment pas!
 
Arrête de faire l'exemple modèle sale gitane : D

Tais toi !
Ramène moi kalinti :D

tu es du genrs amatrice du bon football, ok mais bon ce n'est pas tres fairplay il faut d'abord supporter les gens de chez nous apres c'est sure si l'allemagne gagne sur le terrain on pourra que s'incliner et leur dire bravo!

Qu'il y'ait des MRE ou pas c'est la Hollande qui joue pas le Maroc ou l'Algérie, si c'était Maroc- Allemagne c'est sûr que j'aurai supporté le Maroc mais là je ne le vois pas de cet oeil:rolleyes:
 
A vouloir supporter l'Allemagne avant l'heure je crois que c'est l'espagne qui sera en finale, une finale inedit aucun l'a jamais gagner en plus ce fera l'unanimité pour les MRE je pense qu'ils voudront que la Holland gagne!
 
mdr oui c'est vrai ! :D

Non mais il sert vraiment à rien ce gars : D

Au match Paraguay-Espagne, il a confondu Casillas avec Valdes. Pourtant le match venait pas de débuter xD

Mais entre nous ca reste mieux que les commentaires d'Al Jazira arriyadiya qui nous prennent pour des khaliji inculte qui n'ont jamais vu de match de foot.

Ils font des incha2 les gars chez eux. "Anta saa7ir ya Messi! Min ayy kawkab anta ya Messi!"

"Limaada ya christiano! Limaada lam touridouka al shabaka! alam tou3tiiha nasabiha ya christiano! "

:D
 
A vouloir supporter l'Allemagne avant l'heure je crois que c'est l'espagne qui sera en finale, une finale inedit aucun l'a jamais gagner en plus ce fera l'unanimité pour les MRE je pense qu'ils voudront que la Holland gagne!

Nonnnnnnnnnnn je veux pas que l'Espagne gagne demain :fou:

Dobba ma kat fekkar ghir fel makla!!! Pfffff!!!

Au lieu de me dire reviens moi bien bronzé et en bonne santé :

De toute façon je mangerai à Tanger, tout chaud, tout bon et ils en vendent près de chez moi!

Toi tu demandes beaucoup trop de choses, reste là bas c'est mieux pour toi :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
A vouloir supporter l'Allemagne avant l'heure je crois que c'est l'espagne qui sera en finale, une finale inedit aucun l'a jamais gagner en plus ce fera l'unanimité pour les MRE je pense qu'ils voudront que la Holland gagne!

jamais de la vie
l allemagne doit passer j aime pas l espagne et leur manque de fair play
 
dans les textes, il suffit qu'il fasse action de jeu, c'est a dire qu'il trompe le gardien par sa seule presence, même si il ne touche pas le ballon

Donc le but n'est pas valide!

Pendant cette coupe ca été vraiment scandale sur scandale en matière d'arbitrage. En plus il était bien placé pour le voir!

La FIFA doit impérativement prendre des mesures en ce sens
 
En y réfléchissant, je pense que le Ghana aurait du être en demi-finale et il aurait certainement mieux concurrencer les Pays-Bas.
:rolleyes:

J'ai pas du tout aimé le match!
 
Mais entre nous ca reste mieux que les commentaires d'Al Jazira arriyadiya qui nous prennent pour des khaliji inculte qui n'ont jamais vu de match de foot.

Ils font des incha2 les gars chez eux. "Anta saa7ir ya Messi! Min ayy kawkab anta ya Messi!"

"Limaada ya christiano! Limaada lam touridouka al shabaka! alam tou3tiiha nasabiha ya christiano! "

:D

Je regarde pas Al Jazira ^^

et je comprend pas l'arabe écrit :rouge:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Donc le but n'est pas valide!

Pendant cette coupe ca été vraiment scandale sur scandale en matière d'arbitrage. En plus il était bien placé pour le voir!

La FIFA doit impérativement prendre des mesures en ce sens

c'est pas l'uruguay qui viendra se plaindre d'un coup du sort :D
 
Nonnnnnnnnnnn je veux pas que l'Espagne gagne demain :fou:



De toute façon je mangerai à Tanger, tout chaud, tout bon et ils en vendent près de chez moi!

Toi tu demandes beaucoup trop de choses, reste là bas c'est mieux pour toi :D

Je crois que c'est ce qu'il va se passer l'Espagne en finale car rien ne tourne rond dans cette coupe du monde et tu sera forcer d'etre pour les hollandais en finale!

y a deux tutus ( turc et tunisien ).

oui mais des TRE ne sont pas des MRE quand meme si tu n'es pas TRE je ne vois pas pourquoi tu serai pour les papa-schultz lol!
 

Dinor

VIB
J'ESPERE DU FOND DU COEUR

Sa serait merveilleux, le meilleur match que je verrais de toute ma vie

si La manschaft et les oranje se retrouve en finale,

ICH WERDE EINE GROßE PARTY MACHEN

<3

Les espagnols vont vouloir jouer la défense je pense pas qu'ils vont trop s'avancer avec l'Allemagne qui marque la plupart de ses buts en contre attaque ! J'espère qu'ils vont pas trop avoir confiance en eux et qu'ils vont leur mettre la sauce !!! 2/0 j'espère bien au minimum :D
 
Haut