Pays: Syrie - Ville: Deir ez-Zor - Cause: Bombardement - Date: avril 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Dire que Bachar al Assad protège son peuple contre les envahisseurs de tout bord, qu'il doit faire face à des ennemis quasi invisibls qui tuent par haine, fanatisme, dont le but est de détruire la Syrie et sa civilisation brillante, lire des gens l'insulter souhaitant sa mort, c'est navrant.
C'est effranyant de voir à quel point les gens se font manipuler.

Dire que Bachar al Assad protège son peuple contre les envahisseurs de tout bord, qu'il doit faire face à des ennemis quasi invisibls qui tuent par haine, fanatisme, dont le but est de détruire la Syrie et sa civilisation brillante, lire des gens l'insulter souhaitant sa mort, c'est navrant.
C'est effranyant de voir à quel point les gens se font manipuler.

FUCK FUCK BASHAR AL ASSAD
défendre son peuple et détruire des villes , mouais

FUCK FUCK BASHAR AL ASSAD
défendre son peuple et détruire des villes , mouais

Tiens tu tombes à pic, je cherchais justement un autre exemple d'ignorant manipulé.

Tu fais une belle démonstration d'intelligence toi.

Je souhaite que tu gardes la même hargne lorsque notre souverain du Maroc tombera.

Tiens tu tombes à pic, je cherchais justement un autre exemple d'ignorant manipulé.

Je souhaite que tu gardes la même hargne lorsque notre souverain du Maroc tombera.

L'ignorant c'est bien toi , quand tu perdras un de tes amis , là tu pourras parler de manipulation

et au passage tu fais pitié en défendant un dictateur sanguinaire (Oui oui c'est vrai :D , à moins que les 100 000 personnes soient tuées par des fantomes maybe )

et au passage tu fais pitié en défendant un dictateur sanguinaire (Oui oui c'est vrai :D , à moins que les 100 000 personnes soient tuées par des fantomes maybe )

J'en ai perdu des miens mais au Maroc, tués par Hassan 2
Je sais reconnaître un dictateur sanguinaire
Le même hassan 2 vénéré aujourdhui comme un demi dieu par des foules d'ignorants

Toi qui te soucie du sort des peuples
Commence par t'occuper de ton peuple et de dénoncer les abus de la monarchie

Je t'en veux pas t'es juste trop limité pour voir au delas de la propagande officielle

J'en ai perdu des miens mais au Maroc, tués par Hassan 2
Je sais reconnaître un dictateur sanguinaire
Le même hassan 2 vénéré aujourdhui comme un demi dieu par des foules d'ignorants

Toi qui te soucie du sort des peuples
Commence par t'occuper de ton peuple et de dénoncer les abus de la monarchie

Je t'en veux pas t'es juste trop limité pour voir au delas de la propagande officielle

Propagande officielle selon toi

euh Mohamed 6 n'a pas tué plus de +100 000 personnes , donc tu ne peux pas faire de comparaisons , le Maroc est loin d'être une démocratie certes mais au moins réprime pas par des balles réelles de simples manifestants , suffit de voir comment les manifestations du 20 février se sont déroulées (Pas un seul tir !)

Retour