Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah un pc portable ==> c'est chic.. transportable .. pas lourd ...
bah un pc portable ==> c'est chic.. transportable .. pas lourd ...
J'aime pas les pc portable, je trouve qu'il n'y a pas de confort dans son utilisation
si tu as un appart tu prends un pc portable et si tu as une maison un pc classique,lourd...
petit avec petit espace et grand avec grand espaceau niveau de la navigation c'est moins chiant qu'avant jtrouve. mais je préfère néamoins me poser sur un pc de bureau...mais l'inconvénient ce sont mes déplacements.
d'un sens j'ai la possibilité de travailler de chez moi avec mon métier donc je privilégie un pc de bureau...
enfin chai plus quoi faire quoi
c'est quoi le rapport![]()
au niveau de la navigation c'est moins chiant qu'avant jtrouve. mais je préfère néamoins me poser sur un pc de bureau...mais l'inconvénient ce sont mes déplacements.
d'un sens j'ai la possibilité de travailler de chez moi avec mon métier donc je privilégie un pc de bureau...
enfin chai plus quoi faire quoi
pour un usage professionnel a 80% et domestique à 20%
lequel pourquoi? pourquoi pas l'autre? comment le choisir?
merci
petit avec petit espace et grand avec grand espace
je sorts
Tu peux toujours stocker tes données sur un clé usb, c beaucoup plus pratique, tu n'auras pas besoin de te déplacer avec un pc!!
oui sort ca vaut mieux
comme ca je galère en train
pc portable : liberté en quelque sorte
j'ai toujours eu des pc "de bureau", pour travailler y'a pas mieux, pour s'amuser aussi, et puis c'est plus confortable à l'usage avec un bon bureau et un bon écran.... et quand c'est connecté à une des enceintes, une imprimante, une webcam, un micro, une parabole, un scanner c'est plus compliqué avec un portable
surtout c'est plus évolutif et plus simple à réparer en cas de panne d'un élément (si on s'y connait un peu)
donc j'étais pas tres portable et puis j'ai acheté un portable...
maintenant j'utilise les 2... et aujourd'hui pour moins de 1000 euros tu peux avoir les 2 !
Ouai c'est vrai que ca pose un problème
Ben achète un pc portable alors si tu en as besoin durant tes déplacements!!
Tu as quoi comme pc à la maison?
le prix c'est pas un frein pour moi je veux juste ne pas galérer quoi. j'envisage sérieusement cette solution avoir les deux.
maintenant jpense que ca va être choisir qui va me prendre la tete
j'avais un hp et l'antivirus était chelou du coup j'ai chopé un virus bizarre j'ai bien essayé de reformater mais j'ai préféré le confier a un promais je l'aime pas ce pc jveux changer . jvoulais un apple mais jcrois que je vais galérer avec. je vais me renseigner pour une autre marque.
en pc portable jpense plus a un sony.
Moi aussi j'ai un HP et j'aime bien!!
En ce qui concerne les pc portable je ne m'y connais pas vraiment, j'envisage aussi d'en acheté un!!
tu comptes le choisir selon quel critères??
t'en fera quel usage toi? pro ou domestique?
Je pense que je l'utiliserai niveau professionnel!
Par rapport aux critères, je vais m'adresser à une amie, son père construit des pc
ok .
jviens d'en voir un sony sur le net qui me conviendrait pas mal. je vasi quand même affiner ma recherche.
Si c'est pour le boulot autant en prendre un bon!!!
si c'est pour en changer 3 foi sautant en prendre un bon![]()
Mdrrrrrrrrr
Alors qu'est-ce que t'as décidé?
je vais ouvrir ma propre boite je ferais travailler des ptits noiche au black et j'aurais pa besoin de pc j'irais me réfugier dans une montagne ou yas pas de réseau :eeek:
D
tu veux être une de mes noiches? :rouge
Tu me flattes, tu saismais je peux pas, on m'exploite déjà
![]()
allez je te paierais trois fois rien tu verras on sera heureux dans les entrepôt abandonnés :rouge
Bon puisque le salaire est si attrayant, je ne peux qu'accepter
t'es trop gentil toi
ps. Ton topic est parti en cacahuète
je sais irresistible myselfD tkt t'aura autant d'eau que tu souhaites.
ps: je sais j'ai ce dont de faire partir en cacahuète le post ou je squate![]()
Tu me diras comment tu fais
jpense que j'ai pas besoin de te montrer la marche a suivre tu te debrouille pas mal
personnelemment j'aime bien agresé quelqu'un ou chambrer un bladipote et après que ca parte en cacachuète finallement...c'est la logique continuitéD
tu m'observe???? :coool:
![]()
ben il y a qu'à voir sur ce topic tout simplement![]()