alflayla
ألف ليلة
j'ai agressé personne pour une fois :eeek:
![]()
je te taquine banane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai agressé personne pour une fois :eeek:
![]()
pour un usage professionnel a 80% et domestique à 20%
lequel pourquoi? pourquoi pas l'autre? comment le choisir?
merci
merci
je te taquine banane
Si tu es en déplacement je te conseillerais un pc portable (puissant vu que c'est pro) comme un mac. Sinon si tu ne te déplaces pas, prends un pc de bureau (j'ai une préférence pour un mac (mac pro) mais libre à toi)
Voilà
le portable le soir car j aime m'allonger sur mon lit (pas d'imagination sivouplé)
puis le matin aprés leftoor le grand pc...
Bein de nos jours la plupart des professionnels utilisent des macs, après ça dépend tu travailles dans quoi.
Ché pas jvais y réfléchir
Combien mettrais-tu au maximum pour un pc portable et pour un pc de bureau?![]()
et quand c'est ramadhan tu prends quoi??? iphone?
une fois qu'on a gouté au pc portable,faire de l'internet ou tu veux à la maison , dans le canapé, dans la fauteuil , la pc fixe ça fait un peu moyen age, il faut un bureau, ça prend de la place .... et puis les écrans des portable maintenant c'est de la balle et puis les cam sont intégrées , tu prends un mac et zou c'est parti
Je lui ai proposé de prendre un mac mais elle a dit qu'elle a peur que tous les logiciels ne passent pas sous mac. Moi je suis pourtant persuadée que la plupart des pros utilisent des macs mais bon le choix lui revient.
c'est un mac qu'il faut prendre, les sony ils sont joli
Achète toi un pc portable et un station d'accueil pour chez toi où tu connecteras tous tes périphéri
une fois qu'on a gouté au pc portable,faire de l'internet ou tu veux à la maison , dans le canapé, dans la fauteuil , la pc fixe ça fait un peu moyen age, il faut un bureau, ça prend de la place .... et puis les écrans des portable maintenant c'est de la balle et puis les cam sont intégrées , tu prends un mac et zou c'est parti
Je rajoute aussi parmi les pc de bureau:
- Dell Inspiron XPS 420 Deskto Pas d'écran fourni. Une RAM de 3go et un disque dur de 500go! Processeur "Intel® Processor Q6600 Quad Core". Il est très performant, est silencieux et est de bonne qualité.
Donc pour les pc portables, je te propose les modèles suivants (et 1200 pour un bon pc c'est très correct
Pour les pc de bureau:
- Toshiba Satellite P200-1D0 avec un écran de 17", un très bon système d'exploitation et une RAM de 2go, ce qui le minimum pour un pro (tu peux en rajouter par la suite). Disque dur de 160go.
- Packard Bell Easy Note SB89-P-008 Je n'aime pas vraiment les packard bell mais celui là m'a l'air vraiment intéressant, écran 17", 4GO de RAM, même système d'exploitation que le précédent. Et 500go pour le disque dur, ce qui est énorme!
- HP Pavilion Elite m9070.fr De ce que j'ai vu il faut acheter l'écran séparément. Il possède 500go sur le disque dur. Une RAM de 3go! Et un processeur "Core de Quad" un peu moins performant que le Core 2 Duo. Mais vraiment un très bon pc
- HP Pavilion Elite m9265.fr Pas d'écran fourni mais 750go sur le disque dur (tu ne manqueras pas de place :langue
. Une RAM de 3go avec un processeur "Core 2 Quad". Il est aussi performant pour la vidéo (ne sait-on jamais si tu en aurais besoin). Très bon rapport qualité/prix. C'est en fait une version améliorée du pc précédent.
Si tu optes pour un pc (portable) avec 2go de RAM, je te conseille de rajouter au moins une barrette pour arriver à 3go car je suppose que tu dois utiliser plusieurs applications à la fois et donc ça ira plus vite.
Si tu n'as pas assez de place pour le disque dur, tu peux toujours acheter un disque dur externe.
Voilà donc si tu veux que je t'en propose d'autres, fais-moi signe.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
De quoi ce n'est pas elle mais il? Je n'ai pas compris de quoi tu parles
moi aussi j'espère
je suis pas une fille![]()
On aurait cru le contraire avec ton avatar
jte ***** :rolleyees:
j'aime dora et dora m'aime...on va se marier et on aura plein de babouches :eeek:
![]()
Je suppose que je ne suis pas invitée
mdrrrrrr
nan je sais que tu veux briser notre couple![]()
merci
moi aussi j'espère
je suis pas une fille![]()
Je ne crois pas avoir prétendu que tu étais une fille.
l'avantage du PC portable c'est qu il est portable d'où le nom mdr
après,pour le même prix,tu peux acheter un PC fixe beaucoup plus performant! mais bon après ça dépend,tu l'utiliseras pourquoi? t'as besoin d avoir une bonne carte graphique?un bon processeur? si ce n'est pas le cas alors mieux vaut avoir un pc portable ,justement pour ton usage pro,tu pourras effectuer ton travail n'importe où..
après ,si tu l'utilises dans des applications qui demandent beaucoup de mémoire,sollicitent bcp le CPU,la carte graphique..Etc ,là c'est chaud ,,donc tout dépend de l'application..
relis quand tu parlais a vince :langue:
Moi je suis pas chiper![]()
ca reste a prouver
ps: on a un point commun toi et moi devines lequel??
ps. on connait tous les deux Dora![]()
nan on a tous les deux un avatar pourri![]()
![]()
Ahhh je suis désoléeau temps pour moi!
Ah bon t'aime pas mon avatar??!!!
Pourquoi?