Peche électricité...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Heureusement peu de gens savent que c'est l'eau le point faible des poissons, un peu d'électricité ou une onde de choc, cela les tue.
L'autre jour je regardais un film, un type tire au gros calibre dans l'eau pour attraper son diner, on se dit tout de suite que c'est stupide et totalement exagéré, mais non, ce qui assomme et peut tuer le poisson dans l'eau, c'est l'onde de choc de la balle avec l'eau, d'ailleurs des candidats de jeux de survie de Koh Lanta pourraient se munir de masses, un simple baton, puis frapper l'eau sans viser de poisson, l'onde de choc transmise par l'eau assomme le poisson à distance, les sonars militaires ont été accusés à juste titre de décimer les poissons et les cétacés à cause des ondes sonores du sonar.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam Nassou

oui! je me suis rappeler mais comme ça ...c'est normal qu'il meurt...je me disais avec ce fil éléatique et si les humains vont se baigner à la mer et que malgré une distance il y a si c possible?
Je ne saurais trop te dire, c'est des impulsions de 2 secondes, les filets sont largués loin des côtes normalement pour que s'y baigne un humain.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

est ce que un humain pourrai se faire électrocuter?

et j'aime pas ce nouveau système...
Je ne crois pas qu’un baigneur pourrait être électrocuté, l’intensité diminue vite avec la distance.

Ils font ça pour pêcher plus de poissons, alors qu’il y a déjà trop de pêche, c’est ça qui est inquiétant, sûr.

Aussi, ces choques électriques dans l’eau, ça pourrait perturber l’environnement marin. Il y a des poissons qui chassent avec des chocs électriques, mais ils ne sont pas nombreux, là ça va être à grande échelle, alors je me demande si ça ne va pas perturber les animaux qui vivent dans la mer.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne crois pas qu’un baigneur pourrait être électrocuté, l’intensité diminue vite avec la distance.

Ils font ça pour pêcher plus de poissons, alors qu’il y a déjà trop de pêche, c’est ça qui est inquiétant, sûr.

Aussi, ces choques électriques dans l’eau, ça pourrait perturber l’environnement marin. Il y a des poissons qui chassent avec des chocs électriques, mais ils ne sont pas nombreux, là ça va être à grande échelle, alors je me demande si ça ne va pas perturber les animaux qui vivent dans la mer.

salam

c'est clair que c'est pas une bonne chose...
 

KINGjulian

Modérateur
salam Nassou

oui! je me suis rappeler mais comme ça ...c'est normal qu'il meurt...je me disais avec ce fil éléatique et si les humains vont se baigner à la mer et que malgré une distance il y a si c possible?


Je te taquine madalena ne le prends pas mal lol

Aucun risque pour un baigneur ,enfin sauf s'il se trouve à proximité ou ga3 dans les filets électriques ... :D
 
laisse les tout massacrer quand y aura plus de poissons a massacrer bein les pecheurs
pourront se massacrer eux meme, ils croivent le poissons sort des cuisses jupiter non stop
moi je pense qu une fois qu on aura tout vider sur cette planète ensuite on va se massacrer
entre nous comme des animaux
 
C'ext surtout en mer du nord ou c'est pratiqué, il destruise carement la reproduction de l'espece marin! Où va-t-on....
je sais pas si tu sais mais la mer du nord est bourré de fût radicoactif qu on a balancé
dans le passé au fond des mer c est entrain de rouiller va t en voir si y a pas de fuites
l etre humain est un fou on c est pas le recuperer
sa conception primaire a ete mal emboité
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
laisse les tout massacrer quand y aura plus de poissons a massacrer bein les pecheurs
pourront se massacrer eux meme, ils croivent le poissons sort des cuisses jupiter non stop
moi je pense qu une fois qu on aura tout vider sur cette planète ensuite on va se massacrer
entre nous comme des animaux

Je suis la peche responsable.... en utlisant tes techniques artisanales...mais la c'est de l'atrocite ..

mais tu as un point la dessus.. The damage is done.

Apparemement l'espece humaine ne pourra survivre plus de 5 ans une fois que la faune marine disparaitra..
 
Il n'y a pas de surpopulation.
si pour l instant le petrole maintient cette surpopulation en vie le jour y a un problème
a ce niveau la on va bien rigoler
8 milliards c est plus qu une surpopulation c est une superinflation humaine
la planete depuis adam n a jamais depassé 1 milliards ca variait entre 500 millions
et 1 milliards ici on est a 8
 
Je suis la peche responsable.... en utlisant tes techniques artisanales...mais la c'est de l'atrocite ..

mais tu as un point la dessus.. The damage is done.

Apparemement l'espece humaine ne pourra survivre plus de 5 ans une fois que la faune marine disparaitra..
NOTRE SURVIE sur terre est engagé mais vraiment engagé maintenant on assez fait les marioles ca va se payer
ca tout ces conneries
on paye toujours a la fin
 
Haut