djabdel75
Original Gangsta
P.Diddy Feat Keysha Kole ???????? Last night ?????![]()
Tu la chante trop bien coupine![]()
Alors la nooooooooooon, dans cette chanson ya pas de flex wesh flex !!! Ca peut pas etre ca !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P.Diddy Feat Keysha Kole ???????? Last night ?????![]()
Tu la chante trop bien coupine![]()
P.Diddy Feat Keysha Kole ???????? Last night ?????
Tu la chante trop bien coupine
tfouuuu 3lik espece de sale arabe ,
OK tu fais ta belle , tu vas voir jvais tellement te fonce-dé que même ta mère te reconnaitra plus !!!
tfouuuu 3lik espece de sale arabe ,
OK tu fais ta belle , tu vas voir jvais tellement te fonce-dé que même ta mère te reconnaitra plus !!!
mais quelle violence![]()
Alors la nooooooooooon, dans cette chanson ya pas de flex wesh flex !!! Ca peut pas etre ca !!!!!!!!
Ouai elle tue cette mizik :rouuge:
Merci je crois que je vais faire star ac 18:coool:
Toi t'es trooooop forte en devinage !! chapeau !
mais quelle violence
Si c'est ca d'abord P.didiy il le dit dedans met t'as pas l'oreille fine c'est tout![]()
Non c'est juste une rechute...Khalid est qqn de bien qui lutte contre son agressivite envers cette espece bizarre qu'est la femme. On ne peut donc que le comprendre...
Oui je penses que je vais viendre avec toi coupine, moi aussi je trouves que j'ai des talents de chanteuses incontestables![]()
Non il le dit pas !!!!!! J'ai telech...achete l'album, cette chanson je l'ai ecoute 40 milliards de fois...ya pas de wesh flex machin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tricheuses !!!!!!!!!
Non il le dit pas !!!!!! J'ai telech...achete l'album, cette chanson je l'ai ecoute 40 milliards de fois...ya pas de wesh flex machin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tricheuses !!!!!!!!!
Nan viens direct on fait un duo toute les 2![]()
Une rechute peut être mais il ne faut pas tolérer ce genre de comportement.
Khalid toi et moi on aura une grande conversation la prochaine fois![]()
Oui je penses qu'on cartonnerais à 2...
Quel nom tu imaginerais pour notre duo ?
Demandons a nos zamis bladinautes de nous aider tiens...
Demandons a nos zamis bladinautes de nous aider tiens...![]()
Demandons a nos zamis bladinautes de nous aider tiens...![]()
les " pas de cervo " , c'est bien ça nan?
Les Sanjitas !!!!!! pour Gitana & Sandala pour moi c'est nickel...Ca sonne un peu Indien certes...mais ca attisera la curiosite des journalistes
Bon OK, c'est toujours moi qui suis puni alors que c'est elle qui a commencé , j'en ai marre moi
ya que mon pote Abdel qui me comprend
francomaroco tu sais que j'ai un problème avec les femmes , tu peux m'aider??
Faut voir![]()
Tu te proposes manager ?![]()
les " pas de cervo " , c'est bien ça nan? :-D
Les Sanjitas !!!!!! pour Gitana & Sandala pour moi c'est nickel...Ca sonne un peu Indien certes...mais ca attisera la curiosite des journalistes
Laisse tomber, ya rien a faire...
L'homme a ses raisons que la femme ne connait pas....C'est Pascal qui a dit ca.
donc fo pas se casser la tete pour rien
Justifie ta proposition
J'aime bien oui mais peux mieux faire...![]()
Bon OK, c'est toujours moi qui suis puni alors que c'est elle qui a commencé , j'en ai marre moi
ya que mon pote Abdel qui me comprend
francomaroco tu sais que j'ai un problème avec les femmes , tu peux m'aider??
Ouais fo que je vous ecoute d'abord...
ou les "sois belle et tais toi " nan c'est pas mieux ??![]()
ou les "sois belle et tais toi " nan c'est pas mieux ??![]()
Justifie ta proposition![]()
J'aime bien oui mais peux mieux faire...![]()
Un problème avec les femmes dis tu, ben commence par leur parler autrement et ça devrait aller
Non mais ohhh
Un problème avec les femmes dis tu, ben commence par leur parler autrement et ça devrait aller
Non mais ohhh
Peut mieux faire???? Mais tu rigoles...les Sanjitas c'est TOP !!!!
Bien sur a prononcer San-dj-ita (pour dj abdel) mais ca personne ne le saura, ca sera le secret du groupe !!!!! Puisque moi je serai l'homme fort, celui qui travaille dans l'ombre, celui que personne ne connait et dont le bureau est au dernier etage du gratte ciel, qui s'assoit tjs dos tourne a la porte d'entree, le regard vers la fenetre...comme ca qd qqn rentre il se retourne brusquement et on decouvre le visage du boss entrain de caresser son chat noir assis sur ses genoux
hey oh Lara croft !!!! c'est toi qui parle autrement a Khalid !!!! Sinon tu risques d'avoir des problemes avec les hommes ok ????
Ben nan pr chanter il faut pvr parler et pas se taire![]()