Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
tfouuuu 3lik espece de sale arabe ,

OK tu fais ta belle , tu vas voir jvais tellement te fonce-dé que même ta mère te reconnaitra plus !!!

Ca m'aiderai comme ca je pourrais me balade ds la rue avec mes coupains sans me faire tricard :langue:

Je suis une arabe preupe !!!

Alors c'est spece de preupe arabe pr la prouchaine fois :rolleyes:

Alors la nooooooooooon, dans cette chanson ya pas de flex wesh flex !!! Ca peut pas etre ca !!!!!!!!

Bah si tu n'as pas la version longue exclusive elle a pas traversée les mers pour arrivée jusqu'en Israel :cool:

Ouai elle tue cette mizik :rouuge:

Merci je crois que je vais faire star ac 18:coool:

Toi t'es trooooop forte en devinage !! chapeau !

Oui je penses que je vais viendre avec toi coupine, moi aussi je trouves que j'ai des talents de chanteuses incontestables :cool:

Non il le dit pas !!!!!! J'ai telech...achete l'album, cette chanson je l'ai ecoute 40 milliards de fois...ya pas de wesh flex machin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tricheuses !!!!!!!!!

Je vais te téléch euh .... acheter des nvelles oreilles et tu verras ca ira mieux :D

ps: le machin je te l'accorde il y est pas ds la chanson :langue:

Une rechute peut être mais il ne faut pas tolérer ce genre de comportement.

Khalid toi et moi on aura une grande conversation la prochaine fois :fou:

Bon OK, c'est toujours moi qui suis puni alors que c'est elle qui a commencé , j'en ai marre moi :(

ya que mon pote Abdel qui me comprend

francomaroco tu sais que j'ai un problème avec les femmes , tu peux m'aider??

Bon OK, c'est toujours moi qui suis puni alors que c'est elle qui a commencé , j'en ai marre moi :(

Laisse tomber, ya rien a faire...

L'homme a ses raisons que la femme ne connait pas....C'est Pascal qui a dit ca.

donc fo pas se casser la tete pour rien

Un problème avec les femmes dis tu, ben commence par leur parler autrement et ça devrait aller :fou:

Non mais ohhh

Justifie ta proposition :rolleyes:

J'aime bien oui mais peux mieux faire... :rolleyes:

Peut mieux faire???? Mais tu rigoles...les Sanjitas c'est TOP !!!!

Bien sur a prononcer San-dj-ita (pour dj abdel) mais ca personne ne le saura, ca sera le secret du groupe !!!!! Puisque moi je serai l'homme fort, celui qui travaille dans l'ombre, celui que personne ne connait et dont le bureau est au dernier etage du gratte ciel, qui s'assoit tjs dos tourne a la porte d'entree, le regard vers la fenetre...comme ca qd qqn rentre il se retourne brusquement et on decouvre le visage du boss entrain de caresser son chat noir assis sur ses genoux

Peut mieux faire???? Mais tu rigoles...les Sanjitas c'est TOP !!!!

Bien sur a prononcer San-dj-ita (pour dj abdel) mais ca personne ne le saura, ca sera le secret du groupe !!!!! Puisque moi je serai l'homme fort, celui qui travaille dans l'ombre, celui que personne ne connait et dont le bureau est au dernier etage du gratte ciel, qui s'assoit tjs dos tourne a la porte d'entree, le regard vers la fenetre...comme ca qd qqn rentre il se retourne brusquement et on decouvre le visage du boss entrain de caresser son chat noir assis sur ses genoux

on ne verra qu'un gant noir et le chat comme dans inspecteur gadjet c'est ça ? :eek:

Retour