Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Mets pas hninouche là dedans c'est entre toi et moi :rolleyes:

Ouai ben arretes de me harceler de Mps aussi

ptdrr bsa7tek dis comme ça les gens vont penser que c'est vrai mais tu n'es pas crédible ma pauvre tout le monde sait que t'es une petite maline :langue:

c'est pas toi qui a essayé de pécho mon num vers hninouchi??

heureusement que c'est une coupine à moi et qu'elle le donne pas à n'importe qui hihii

ptdrr bsa7tek dis comme ça les gens vont penser que c'est vrai mais tu n'es pas crédible ma pauvre tout le monde sait que t'es une petite maline

c'est pas toi qui a essayé de pécho mon num vers hninouchi??

heureusement que c'est une coupine à moi et qu'elle le donne pas à n'importe qui hihii

C'est pas toi qui a harceler hninouche pr venir roder vers chez moi ??? :eek:

T'es un psicopate ouai ton num tu me l'a mit ds la boite aux lettres ca m'a valu deux claques du daron :fou:

C'est pas toi qui a harceler hninouche pr venir roder vers chez moi ??? :eek:

T'es un psicopate ouai ton num tu me l'a mit ds la boite aux lettres ca m'a valu deux claques du daron :

oulalala c'est vrai que de la ou j'habite à chez toi ya 2 bornes!!

tu confons sister et si le daron t'a foutu 2 claques et bah che77777777777777 il aurait du t'en mettre plus :D

oulalala c'est vrai que de la ou j'habite à chez toi ya 2 bornes!!

tu confons sister et si le daron t'a foutu 2 claques et bah che77777777777777 il aurait du t'en mettre plus

Je confonds pas ... tt les bladinautes sont temoins sur d'autres posts tu as dit que t'etais venu vers chez moi che777777 :langue:

Et moi je t'ai dit que je veux pas me mettre avec les thons car moi je sais pas nager tu comprends ? :D

Continue comme ca et tu vas le prendre de gre ou de force :fouu:.....NON !!! Je retire ce que j'ai dit...tout va bien, si tu ne veux pas de mon bonjour, c'est ta decision et je la respecte...

Bien cordialement

Je prends pas et qu'es tu va faire ? :fou: et arrête de jouer le jeu du peace and love STP vous m'énervez avec Khalid quand vous jouer a ça :fou:

Je confonds pas ... tt les bladinautes sont temoins sur d'autres posts tu as dit que t'etais venu vers chez moi che777777 :

Et moi je t'ai dit que je veux pas me mettre avec les thons car moi je sais pas nager tu comprends ?

Je suis passé effectivement vers chez toi car j'étais avec Hninouchi et ça fait longtemps che7777777 et c'est elle qui m'a dit que tu habitais par la !!

c'est bon ton ventre te servira de bouée crois moi tu couleras pas , quoi que même le titanic a coulé donc dslé :D

en vlà des façons de s'adresser à une jeune fille !!!

ce n'est certainement pas moi qui t'ai appris à leur parler comme ça

excuses toi vite ......pauvre fou !

Juste

Je suis passé effectivement vers chez toi car j'étais avec Hninouchi et ça fait longtemps che7777777 et c'est elle qui m'a dit que tu habitais par la !!

c'est bon ton ventre te servira de bouée crois moi tu couleras pas , quoi que même le titanic a coulé donc dslé :D

Je prends pas et qu'es tu va faire ? :fou: et arrête de jouer le jeu du peace and love STP vous m'énervez avec Khalid quand vous jouer a ça :tfou:

Je ne vais rien faire justement...je vais t'envoyer un bouquet de fleurs pour m'excuser de ne pas t'avoir dit bonjour...

T'es pas difficile toi :trolleyes:

Ben j'ai une cousine elle s'apelle Zoubida et est tres mignonne ..... ds son genre :-D

Ca te dit ?

Ah si....j'avais oublie les conditions sinequanone...quel idiot je suis. La femme en question doit me faire des bons petits plats et danser comme Shakira...Tout le reste n'a pas d'importance :D
Alors la Zoubida correspond au profil?

oulalala elles seront pas fraiches non merci j'en veux pas , jte parle pas de l'odeur :

Comme t'es un thon t'as l'habitude de ce genre d'odeur:rolleyes:

khalid a dit:

c'est bon ton ventre te servira de bouée crois moi tu couleras pas , quoi que même le titanic a coulé donc dslé

Ouai ben vive les reeeeeeeeeemix .... c'est pas ce qu elle m'a dit ...

Elle m'a meme dit que t'avais prevue 10kilos de sucres pr venir okhtob ....

Tu s'en fait pas pour mon ventre d'abord car il est tellement plat que tu peut t'en servir de planche à surf :langue:

Qu'est ce qui t'arrive toi, continu à t'embrouiller avec Abdel et laisse nous tranquil :oD

Bah Abdel est plus là, massoud non plus j'ai tentée d'embrouillé Sindjawi mais il répond pas, je m'ennuie donc faut bien que j'embrouille quelqu'un en attendant que ma victime du jour (abdel) revienne non ? :rolleyes:

Alors laisse moi t'embrouiller en paix ! :fou:

Retour