Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Bah Abdel est plus là, massoud non plus j'ai tentée d'embrouillé Sindjawi mais il répond pas, je m'ennuie donc faut bien que j'embrouille quelqu'un en attendant que ma victime du jour (abdel) revienne non ? :rolleyes:

Alors laisse moi t'embrouiller en paix ! :tfou:

Abdel est plus la mais t'es folle toi !!!!!!!!! excuse toi tout de suite !!!! :fou: si tu en as envie bien sur, personne ne te force la main...

en vlà des façons de s'adresser à une jeune fille !!!

ce n'est certainement pas moi qui t'ai appris à leur parler comme ça

excuses toi vite ......pauvre fou !

Juste

c'est vrai ce n'est pas digne de ce que tu m'as enseigné , je me suis emporté car madame prétend que je lui court après alors que c'est le contrire tu comprends :rouge:

Bon Ok c'est bon je m'excuse la grosse ok??!! :D

Je ne vais rien faire justement...je vais t'envoyer un bouquet de fleurs pour m'excuser de ne pas t'avoir dit bonjour...

Ah non j'aime pas les fleurs en plus alors là tu ne pourrais que m'énervé plus encore ! :fou:

Shalom hbiba, tu as préparé "chkhina" ou pas encore ? c'est vrai que c'est pour shabat, mais il faut commencer bien à l'avance !!!

tu as vu tata sharfaty ?

Ah oui pour les noms, je peux pas ! el hazzan ne serait pas content de moi !

Non pas encore, je n'ai pas eu le temps j'ai la barmitsva de mon cousin qui approche donc je suis over-booké en ce moment...

D'ailleur oncle Isaac t'attend il t'a dis aucune excuse ne sera valable !

J'ai bien vu tata sharfaty elle va mieux et te passe un grand shalom d'ailleur...

Pour les noms, j'ai ma boite MP qui est vide pour la famille fais en bon usage :D

Comme t'es un thon t'as l'habitude de ce genre d'odeur:rolleyes:

Ouai ben vive les reeeeeeeeeemix .... c'est pas ce qu elle m'a dit ...

Elle m'a meme dit que t'avais prevue 10kilos de sucres pr venir okhtob ....

Tu s'en fait pas pour mon ventre d'abord car il est tellement plat que tu peut t'en servir de planche à surf ::

Mais bien sûr du surf , j'ai jamais vu une planche avec une bosse hihihi

je khtob rien du tout elle s'est foutue de ta gueule pour te rasurer de la vie car tu déprimais tu vois, elle est trop gentille cette fille!!

Au fait je suis fièr d'être un 7oot , représennte la fish attitude :D

Ah non j'aime pas les fleurs en plus alors là tu ne pourrais que m'énervé plus encore !

Ah mais les fleurs c'est pour ta soeur en fait. Toi c'est la limo qui t'attend, tu dis au chauffeur de t'amener dans tous les magasins que tu veux et tu achetes tout ce que tu veux, il s'occupera de tout.

En esperant que tu acceptes mes excuses...

Ah mais les fleurs c'est pour ta soeur en fait. Toi c'est la limo qui t'attend, tu dis au chauffeur de t'amener dans tous les magasins que tu veux et tu achetes tout ce que tu veux, il s'occupera de tout.

En esperant que tu acceptes mes excuses...

Ma soeur aime pas les fleurs non plus :fou:

Pour la limo elle passe a quelle heure ? et je pourrais aller faire un tour dans les boutiques : Pior, Mannel, Purpperry, Fermès, Sutchi etc... ? :rolleyes:

Mais bien sûr du surf , j'ai jamais vu une planche avec une bosse hihihi

je khtob rien du tout elle s'est foutue de ta gueule pour te rasurer de la vie car tu déprimais tu vois, elle est trop gentille cette fille!!

Au fait je suis fièr d'être un 7oot , représennte la fish attitude
Moi je deprimes pas ca va biene meme alors tu te trompes de persounne :rolleyes:

Moi les fish je les mange au Mc do c'est meme des filet o fish :rolleyes:

Ma soeur aime pas les fleurs non plus :fou:

Pour la limo elle passe a quelle heure ? et je pourrais aller faire un tour dans les boutiques : Pior, Mannel, Purpperry, Fermès, Sutchi etc... ? :rolleyes:

quelle genre de filles n'aime pas les fleurs !!!!!!!!!

Sinon la limo passe a l'heure que tu veux et mdrrrrr ya pas de pb pour les magasins que tu as cite...ca m'arrange meme....

Moi je deprimes pas ca va biene meme alors tu te trompes de persounne :

Moi les fish je les mange au Mc do c'est meme des filet o fish :rolleyes:

tu vois tu aimes les filets au fish c'était un moyen indirect pour dire que tu m'aimes , je suis le seul à comprendr ton langage ptdrrrr

rass diel plancha

si tu déprimes je te prète mon épaule toi même tu sais :D

quelle genre de filles n'aime pas les fleurs !!!!!!!!!

Sinon la limo passe a l'heure que tu veux et mdrrrrr ya pas de pb pour les magasins que tu as cite...ca m'arrange meme....

Bah le genre de fille comme moi, je suis pas normale je te l'ai déjà dis ? :eek:

Sinon bah dis lui a 12h00 tapante soit dans 13 min en bas de mon taff, j'ai posée un 1/2 CP pour l'occasion, j'entraine sandala avec moi ça fera plus de dépenses :D

Ah non j'aime pas les fleurs en plus alors là tu ne pourrais que m'énervé plus encore ! :fou:

Non pas encore, je n'ai pas eu le temps j'ai la barmitsva de mon cousin qui approche donc je suis over-booké en ce moment...

D'ailleur oncle Isaac t'attend il t'a dis aucune excuse ne sera valable !

J'ai bien vu tata sharfaty elle va mieux et te passe un grand shalom d'ailleur...

Pour les noms, j'ai ma boite MP qui est vide pour la famille fais en bon usage :D

La barmitsva de qui ? le petit david ? tbarkellah ! wa hadi mliha ! déjà il a grandi !!! et dire que sa circoncision et son shbou3 c'etait juste hier !!! oh je ne 'en reviens pas tata hbiba !

Je vais recevoir l'invitation j'epère !! je viendrai avec mon Cohen ye3tih el mout, il est tj derrière moi, sauf pour aller à la synagogue!

Bref je vous aiderai pour les préparatifs, toute ma famille est dans la restauration "cacher" bien sur ! je vous trasmettrai les coordonnées de shlomo, moshé, friha et sarah !

Bah le genre de fille comme moi, je suis pas normale je te l'ai déjà dis ? :eek:

Sinon bah dis lui a 12h00 tapante soit dans 13 min en bas de mon taff, j'ai posée un 1/2 CP pour l'occasion, j'entraine sandala avec moi ça fera plus de dépenses :D

OK pas de probleme...c'est open magasin pour Sandala aussi...
Donc 12h00 en bas de ton taf...Si la limo est pas la c'est qu'il y a eu confusion au niveau de l'adresse, ou que apres verification par mes sources aucun CP n'a ete pose et donc inutile de deplacer le chauffeur pour rien...

tu vois tu aimes les filets au fish c'était un moyen indirect pour dire que tu m'aimes , je suis le seul à comprendr ton langage ptdrrrr

rass diel plancha

si tu déprimes je te prète mon épaule toi même tu sais

Ouai je te kiffe tellement que je veux te manger :rolleyes:

Rass de burger !!!

Merci pour ton nipaule frerot !!! :rouge:

La barmitsva de qui ? le petit david ? tbarkellah ! wa hadi mliha ! déjà il a grandi !!! et dire que sa circoncision et son shbou3 c'etait juste hier !!! oh je ne 'en reviens pas tata hbiba !

Je vais recevoir l'invitation j'epère !! je viendrai avec mon Cohen ye3tih el mout, il est tj derrière moi, sauf pour aller à la synagogue!

Bref je vous aiderai pour les préparatifs, toute ma famille est dans la restauration "cacher" bien sur ! je vous trasmettrai les coordonnées de shlomo, moshé, friha et sarah !

Non c'est la barmitsva de achebèl, david c'est pour bientôt mais bon adaya et aharone on investi dans une boucherie cacher et donc ne peuvent se permettre pour l'instant de la faire pour le pti david...

Ils sont fous ces deux là ! En plus de leur usine textiles ils se sont mis également dans l'alimentaire...

Comment vas ton pti Cohen justement ? j'allais te poser la question...moi mon ptit neuveu Anouv' est vraiment très bien ! Il est le premier de sa classe et l'un des meilleur élève de son école à Villeurbanne Naala Mosche...

J'attend les coordonées de ton restaurant...nous viendrons y faire un tour, peut etr meme que Adaya et Aharone ferons une petite fête là bas pour David...

OK pas de probleme...c'est open magasin pour Sandala aussi...
Donc 12h00 en bas de ton taf...Si la limo est pas la c'est qu'il y a eu confusion au niveau de l'adresse, ou que apres verification par mes sources aucun CP n'a ete pose et donc inutile de deplacer le chauffeur pour rien...

Non non envoi là le CP est validée et l'adresse est bonne ne cherche pas a esquiver l'affaire !

Nous allons manger avec sandala y'a interet qu'elle soit en bas @ plus tard :fou:

Non non envoi là le CP est validée et l'adresse est bonne ne cherche pas a esquiver l'affaire !

Nous allons manger avec sandala y'a interet qu'elle soit en bas @ plus tard :fou:

J'ai recu un appel d'Oscar...Il m'a dit qu'il etait la mais que vous etiez pas habillees assez classe pour monter dans la limo. Donc au lieu de vous dire "Ca va pas etre possible" il a prefere vous epargner ca et partir discretement

Retour