Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Système complexe répondant à la logique combinatoire. Les combinaisons se créent tel dans un système autogéré jusqu'à trouver la bonne ou du moins la moins conflictuelle, la plus stable, la plus équilibrée jusqu'au jour où ... L'on procède finalement telle Dame Nature ...

+

En fait ca marhe un peu comme ds le règne végétal: on laisse le pollen aller au gré du vent et on regarde ou est-ce qu'ila bien été accueilli ;) processus chaotique avec son lot de rattages

En fait ca marhe un peu comme ds le règne végétal: on laisse le pollen aller au gré du vent et on regarde ou est-ce qu'ila bien été accueilli ;) processus chaotique avec son lot de rattages

Processus chaotique mais déterministe. Autrement dit, fractalement, tout finit par se stabiliser de manière durable et à se reproduire selon un processus qui nous échappe totalement. Tout cela pour finir par disparaître soit en chutant irrémédiablement dans un trou noir soit par une gigantesque explosion cosmique de l'ordre de celle qui a été celle du big bang dont l'échos nous parvient encore aujourd'hui par les ondes télé de nos chers tubes catho-diques pris d'assaults par une neige blanche parsemée.

Dieu joue aux dés mais ils sont pipés ;)

pourquoi toujours chercher à rajouter qql chose à un post? le fusionner, changer le titre, etc...etc...?
la notion de "modo" prévaut tant sur la notion de "bladinaute"?

supprimer des interventions jugées insultantes, soit'...mais pour le reste?

non elles sont semblables.. mais l'idee de fond etant la meme autant les fusionner non?

Vu que ce theme tient à coeur ils seraient dommage de se passer des precieux inputs des uns et des autres.. J'ai tort?

il ya sur bladi bcp de thèmes rébarbatifs, tu en conviens, non? des sujets qui viennent et reviennent... de par, toi, moi, et d'autres parce que vendredi ou tt autre et alors?

est ce qu'il y a fusion à chaque fois?

deux sujets "similaires" peuvent etre traités; du fait que l'initiateur n'est pas le même, le fil conducteur du post ne sera pas le même etc...etc... les interventions, les points soulignés, etc...

je note en tt cas qql nuances entre le post de meeya et celui de zigotino.

non elles sont semblable.. mais l'idee de fond etant la meme autant les fusionner non?

Vu que ce theme tient à coeur ils seraient dommage de se passer des precieux inputs des uns et des autres.. J'ai tort?

jpense que chacun a plus ou moins un objectif en venant sur ce forum- Le virtuel est un espace où les gens se déshinibent et savourent pleinement la liberté qu'il leur est offerte- j'ai presque envie de dire qu'on ne saurait rêver meilleure thérapie- chacun prend ce qu'il veut, ce qu'il y trouve- et personne ne nous obligent à lire, à intervenir ni même à nous connecter- si vous jugez que c'est un espace impur, prenez vos responsabilités et éloignez vous en-

Vous vous y prendriez comment pour faire en sorte que ce soit l'autre qui vienne à vous ?

il ya sur bladi bcp de thèmes rébarbatifs, tu en conviens, non? des sujets qui viennent et reviennent... de par, toi, moi, et d'autres parce que vendredi ou tt autre et alors?

deux sujets "similaires" peuvent etre traités; du fait que l'initiateur n'est pas le même, le fil conducteur du post ne sera pas le même etc...etc... les interventions, les points soulignés, etc...

écris au médiateur ;)

deux sujets "similaires" peuvent etre traités, du fait que l'initiateur n'est pas le même, le fil conducteur du post ne sera pas le même etc...etc... les interventions, les points soulignés, etc...

parfait, en ce qui me concerne je n'en note pas je soumets le point aux autres modos et corrigerait l'action si necessaire;)

Retour