Pegasus : Abdellatif Hammouchi, derrière l'espionnage ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis que les accusations d'espionnage contre le Maroc font le chou gras de la presse française, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale, également directeur général de la surveillance du territoire est pointé du doigt. À tort où à raison ?
L'enquête de Forbidden Stories et de ses partenaires n'a pas jusque-là cité nommément Abdellatif Hammouchi, mais l'homme est déjà pointé du doigt. En cause, les services de sécurité marocains dont il a la charge sont accusés d'avoir ciblé le (...)

- Maroc / Abdellatif Hammouchi, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), Espionnage

Pegasus : Abdellatif Hammouchi, derrière l'espionnage ?

Il y a un scandale En inde , mais le Maroc est accusé d'utilisé Pegasus a grand échelle , des dizaines de milliers de numéro
Ce qui laisse croire que d'autres pays ont sous traité le travail par le Maroc ou les israéliens ont profiter pour faire de l'espionnage en profitant d'une faille connue par eux pour espionner , en rajoutant des personnalités visées par le Maroc pour brouiller les pistes.
Tout est possible.

Le prix de la licence est tellement cher, le Maroc ne va consacrer un budget exorbitant pour payer la facture et espionner autant de monde.

Il y a un scandale En inde , mais le Maroc est accusé d'utilisé Pegasus a grand échelle , des dizaines de milliers de numéro
Le Maroc ne doit pas avoir honte de protéger sa sécurité nationale , il n'y a pas d'amis du Maroc autour de nous mais que des jaloux et des envieux qui veulent que le Maroc soit au même stade que le Niger ..donc restons ferme et fort et sur de notre bon droit ..Morrocco first ✊

Le Maroc ne doit pas avoir honte de protéger sa sécurité nationale , il n'y a pas d'amis du Maroc autour de nous mais que des jaloux et des envieux qui veulent que le Maroc soit au même stade que le Niger ..donc restons ferme et fort et sur de notre bon droit ..Morrocco first ✊

Espionner la partie adverse pour obtenir des informations est admissible. Il ne faut pas se tromper l'ennemi surtout.

Quand tu utilises le logiciel pour espionner les journalistes qui ont dénoncé des abus au Maroc, ce n'est pas top.
Depuis quand celui qui dénonce une injustice se retrouve en prison?

D'un autre côté, qd tu utilises un logiciel israelien , tu n'as aucune garantie que toutes les données ne sont pas récoltés par les israeliens.

Espionner la partie adverse pour obtenir des informations est admissible. Il ne faut pas se tromper l'ennemi surtout.

Quand tu utilises le logiciel pour espionner les journalistes qui ont dénoncé des abus au Maroc, ce n'est pas top.
Depuis quand celui qui dénonce une injustice se retrouve en prison?

D'un autre côté, qd tu utilises un logiciel israelien , tu n'as aucune garantie que toutes les données ne sont pas récoltés par les israeliens.
D'accord avec ce que tu dis ...après ne faisons pas les vierges effarouchées tous les services de renseignement ont des méthodes non avouées ...

Ce qui laisse croire que d'autres pays ont sous traité le travail par le Maroc ou les israéliens ont profiter pour faire de l'espionnage en profitant d'une faille connue par eux pour espionner , en rajoutant des personnalités visées par le Maroc pour brouiller les pistes.
Tout est possible.

Le prix de la licence est tellement cher, le Maroc ne va consacrer un budget exorbitant pour payer la facture et espionner autant de monde.
C'est plutôt mon impression!

Espionné des politiciens et des journalistes même si j aime pas trop les politiciens et les journalistes ça ce fait pas , mais espionné des citoyens c est hyper grave , si c est lui qui a fait ça il doit être viré immédiatement

Merci, garder sa souveraineté n' est pas un vain mot !! J'aime beaucoup la France mais les dirigeants depuis déjà une dizaine d' années sont très suffisants, ils ont une façon autaine quand ça concerne le Maroc que j'apprécie pas... La France est une grand pays mais au fur et à mesure des élections...On perds énormément de crédibilité à l' international !! Les grands amis du Maroc et du Roi se font rares.. Les grandes carures capable de faire un coup de gueule en face des grandes institutions internationales et d' être salué par des pays 10 fois plus peuplé que France C' EST FINI 🇫🇷🇫🇷😔😔

Merci, garder sa souveraineté n' est pas un vain mot !! J'aime beaucoup la France mais les dirigeants depuis déjà une dizaine d' années sont très suffisants, ils ont une façon autaine quand ça concerne le Maroc que j'apprécie pas... La France est une grand pays mais au fur et à mesure des élections...On perds énormément de crédibilité à l' international !! Les grands amis du Maroc et du Roi se font rares.. Les grandes carures capable de faire un coup de gueule en face des grandes institutions internationales et d' être salué par des pays 10 fois plus peuplé que France C' EST FINI 🇫🇷🇫🇷😔😔

Au contraire je crois que le poids et l'influence du Maroc en France a beaucoup évolué , tu dois regarder la suffisance du général de Gaulle lors de l'affaire ben barka , ou encore celle de Mitterrand lors de divers conflits avec le maroc.

En Réalité la France ne peut rien faire contre le maroc , et pour comprendre lire le livre la République de sa Majesté

Au contraire je crois que le poids et l'influence du Maroc en France a beaucoup évolué , tu dois regarder la suffisance du général de Gaulle lors de l'affaire ben barka , ou encore celle de Mitterrand lors de divers conflits avec le maroc.

En Réalité la France ne peut rien faire contre le maroc , et pour comprendre lire le livre la République de sa Majesté
C' est vrai la mentalité évolue mais il y a eu des Présidents amis du Maroc.. Et les coups était plus réglo car d' abord c' était travailler sans faire de concession pour son pays.. Ce qu'on a maintenant c' est une pensée unique dictée par l' Europe... Je suis sûr qu'un Président de droite n'oserait pas visiter le Maroc de peur de froisser d' autres pays de d' Europe gauchistes....

#Pegasus «Quand on a des choses secrètes à dire, on le dit sur des réseaux secrets» dit Alain Chouet, ancien maître-espion et chef du service de renseignement de sécurité de la #DGSE. ►Invité de
@ChBoisbouvier
#RFImatin
Il a résumé "une tempête dans un verre d' eau". Tout le monde s' écoutent et aucun pays ne peux être blâmé pour avoir espionné quand ça concerne erne sa sécurité intérieure.. Les trucs des chaînes de télévision c' est du bla bla.

Retour