Peine de coeur

mes excuses cherMY009 a ce qu'il parait on repond par defaut a cet article car il y a une ou plusieurs raisons qui se cachent derrière chaque rupture (infidélité, désir de changement, violence, etc.),
c'est vrais mais la blessure sera minime car c'etait notre faute et on doit subir

est ce une faute d'aimer quelqu'un ? sinon pour subir oui tu as raison, faut assumer dans tout les cas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La posteuse est peut être une sociologue ou sociopath qui pose les même questions sur plein de forum et fait une étude.... C'est un gisement de psychologie les réponses des gens :D
 
est ce une faute d'aimer quelqu'un ? sinon pour subir oui tu as raison, faut assumer dans tout les cas
ce n'est pas une faute, A l'échelle de l'âme, les blessures existentielles sont nos leçons d'amour inconditionnel. il faut savoir passer à autre chose que la tristesse et la peine il n’existe pas de remède miracle, seulement
il faut reconnaître la blessure qui permet de comprendre la mise en place de certains mécanismes de défense
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais c'est pas une question de mec ou pas! C'est juste que j'ai pas le bon matos. J'ai un pov' fer bluesky acheté 15e a carrouf. Du coup ça me prend un temps infini pour repasser ne serait-ce qu'une chemise. :D
Investi dans une centrale vapeur, c'est top je trouve, le seul point négatif c'est qu'après 20mn de repassage il fait attendre que ça refroidisse avant de pouvoir remettre de l eau...

La mienne à bien 9 ans, une Phillips et elle tient bien la route!
 
Pour oublier une peine de coeur, quelles sont vos astuces ? Qu'est-ce qui vous calme et vous détend après une rupture ?

pleure toutes les larme de ton corps puis revoir des amie sortir et se dire que ce mec qui t'a largué te mérite pas et que tu vaut mieux que ce *** qui à pas su voir tes qualités. bon courage reprend toi tu trouvera l'élu de ton coeur mais surtout ne culpabilise pas et soi toi même et t'abandonne pas du droit chemin.
 
Pour oublier une peine de coeur, quelles sont vos astuces ? Qu'est-ce qui vous calme et vous détend après une rupture ?

Oublier ca fait le nesecaire ...c'est t tarrive a l oublier tout ira bien
Le magique c'est oublier .....mais comment y en a des astuces et des demarche
Avec ce mot on a pu guérir des malade plus dure et amer qu'une rupture
 
ce n'est pas une faute, A l'échelle de l'âme, les blessures existentielles sont nos leçons d'amour inconditionnel. il faut savoir passer à autre chose que la tristesse et la peine il n’existe pas de remède miracle, seulement
il faut reconnaître la blessure qui permet de comprendre la mise en place de certains mécanismes de défense

as tu pu établir des mécanismes de défense toi ? ça me semble impossible , on peut éviter certaines peines mais pour oublier quelqu'un je pense on peut pas se défendre contre son souvenir on peut se forcer a oublier
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Investi dans une centrale vapeur, c'est top je trouve, le seul point négatif c'est qu'après 20mn de repassage il fait attendre que ça refroidisse avant de pouvoir remettre de l eau...

La mienne à bien 9 ans, une Phillips et elle tient bien la route!

Non mais tu as raison, il va falloir que j'arrête d'acheter du bas de gamme. Surtout que c'est le 3ème en 5 ans!
Puis "le bon marché ruine le pauvre".
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non mais tu as raison, il va falloir que j'arrête d'acheter du bas de gamme. Surtout que c'est le 3ème en 5 ans!
Puis "le bon marché ruine le pauvre".
Je prends toujours de la qualité, ça coûte plus cher à l'achat mais ça dure très longtemps, je suis le conseil de ma maman qui était vraiment la reine des radines sur pleins de choses mais prenait toujours des bons produits en électroménager.
 
Salam Aleikoum,

Je suis un frère d'origine bangladaise, de formation BTS Informatique, 41 ans divorcé d'une marocaine après 14 ans de vie commune. J'ai deux enfants qui vivent chez elle. Je recherche une femme qui prône la sakina dans le couple, non versatile et pas trop exigeante. Je suis de nature un peu technocrate, maladroit dans les travaux manuels, je suis un très mauvais bricoleur et pas mécano pas plombier du tout et je n'ai pas de permis de conduire. Très peu attaché à la mode, aux coutumes et traditions, je déteste le gaspillage et le crédit comme la peste, j'aime découvrir les sciences et la religion car cela raffermit la foi. Je n'aime pas les voyages marathon. J'ai une répulsion pour la médisance, la comparaison systématique, l'inflexibilité dans les choix, le fait de bouder, le fait de demander de faire des détours sur les chemins aller/retour du travail. J'aime impliquer la femme dans toutes les décisions même quand ça ne concerne que moi.
 
Salam Aleikoum,

Je suis un frère d'origine bangladaise, de formation BTS Informatique, 41 ans divorcé d'une marocaine après 14 ans de vie commune. J'ai deux enfants qui vivent chez elle. Je recherche une femme qui prône la sakina dans le couple, non versatile et pas trop exigeante. Je suis de nature un peu technocrate, maladroit dans les travaux manuels, je suis un très mauvais bricoleur et pas mécano pas plombier du tout et je n'ai pas de permis de conduire. Très peu attaché à la mode, aux coutumes et traditions, je déteste le gaspillage et le crédit comme la peste, j'aime découvrir les sciences et la religion car cela raffermit la foi. Je n'aime pas les voyages marathon. J'ai une répulsion pour la médisance, la comparaison systématique, l'inflexibilité dans les choix, le fait de bouder, le fait de demander de faire des détours sur les chemins aller/retour du travail. J'aime impliquer la femme dans toutes les décisions même quand ça ne concerne que moi.
@Bladi il est peut être temps de réfléchir à réouvrir le bladilove, on a des candidats qui se perdent :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam Aleikoum,

Je suis un frère d'origine bangladaise, de formation BTS Informatique, 41 ans divorcé d'une marocaine après 14 ans de vie commune. J'ai deux enfants qui vivent chez elle. Je recherche une femme qui prône la sakina dans le couple, non versatile et pas trop exigeante. Je suis de nature un peu technocrate, maladroit dans les travaux manuels, je suis un très mauvais bricoleur et pas mécano pas plombier du tout et je n'ai pas de permis de conduire. Très peu attaché à la mode, aux coutumes et traditions, je déteste le gaspillage et le crédit comme la peste, j'aime découvrir les sciences et la religion car cela raffermit la foi. Je n'aime pas les voyages marathon. J'ai une répulsion pour la médisance, la comparaison systématique, l'inflexibilité dans les choix, le fait de bouder, le fait de demander de faire des détours sur les chemins aller/retour du travail. J'aime impliquer la femme dans toutes les décisions même quand ça ne concerne que moi.
Tu es bangladaise, c'est bien va chercher bonheur ailleurs par exemple au Bangladesh avec une femme de ta communauté
ben oui tu as vécu 14 ans avec ta marocaine et tu as divorcé avec 2 enfants, un conseil essaie une autre communauté, oui oui ça existe tu n'as qu'a ouvrir les yeux et regarder ......
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu es bangladaise, c'est bien va chercher bonheur ailleurs par exemple au Bangladesh avec une femme de ta communauté
ben oui tu as vécu 14 ans avec ta marocaine et tu as divorcé avec 2 enfants, un conseil essaie une autre communauté, oui oui ça existe tu n'as qu'a ouvrir les yeux et regarder ......
Salam,
Selon toi les Marocaines avec les Marocains, les Bengladaises avec les Bengladais,....vive les mariages mixtes pour ma part.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dernière édition:
Haut