Peines de mort... Jusqu'où va la "soumission" à Dieu?

LuneSoleil

Ombres et fumée...
C'est pour ça que c'est la première puissance mondiale... Militaire, économique et scientifique, premier dans les trois domaines qui domine le monde. Mais je n'aime pas leur façon de voler et je trouve leurs justice encors trop coulante.

mmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

c'est ce que je pensais, j'osais pas le dire :D
 

doudouzazou1

gone with the wind
Tu oublie les USA ET LE Japon. Si deux des trois pays de la Triade l'ont adopté, ce n'est pas si mal. Et je te l'apprend peut être pas mais les société ne sont pas toute européenne.
tu mets l'amérique et le japon en europe toi ?si je ne les ai pas cités c'est bien sur parce qu'ils n'ont pas aboli la peine de mort. je comprends pas ton intervention.
 

doudouzazou1

gone with the wind
C'est pour ça que c'est la première puissance mondiale... Militaire, économique et scientifique, premier dans les trois domaines qui domine le monde. Mais je n'aime pas leur façon de voler et je trouve leurs justice encors trop coulante.
comme je l'ai dit, la puissance technologique n'a rien avoir avec les avancées sociales. comme tu le sais il y a bcp à redire à ce sujet en amérique.
 
aller vers + d'humanité pour toi c'est de la regression ? et que vient faire ta prof d'espagnol dans l'histoire ? :rolleyes:

Je penses que la France à encore pas mal de chemin à faire avant de prouver sa progression positive vers l'humanité :rolleyes:

Faut pas croire que l'Europe vaut mieux que les autres pays et que ce continent est plus developpé ou plus avancé que les autres, d'une manière ou d'une autre de partout sans même parler de la peine de mort, il y a des choses qui se passent qui font qu'aucun pays réellement n'est avancé... :rolleyes:
 
Je penses que la France à encore pas mal de chemin à faire avant de prouver sa progression positive vers l'humanité :rolleyes:

Faut pas croire que l'Europe vaut mieux que les autres pays et que ce continent est plus developpé ou plus avancé que les autres, d'une manière ou d'une autre de partout sans même parler de la peine de mort, il y a des choses qui se passent qui font qu'aucun pays réellement n'est avancé... :rolleyes:

Personne n'a dit que l'Europe vaut mieux que les autres. Mais lapider une femme, exécuter un être humain avec le sabre sur la place publique juste après la prière du vendredi dans un jugement expéditif n'honore pas les pays qui se croient appliquer la loi de dieu. A la différence des autres pays, la France progresse, évolue et bouge, hier on avait la peine de mort, aujourd'hui nous l'avons plus, hier on était dominé par les religions, aujourd'hui on est laïque, libre de toute contrainte religieux, les autres pays stagnent et ont vendu leurs âmes aux religieux. comme les pays m..... :D
 
Personne n'a dit que l'Europe vaut mieux que les autres. Mais lapider une femme, exécuter un être humain avec le sabre sur la place publique juste après la prière du vendredi dans un jugement expéditif n'honore pas les pays qui se croient appliquer la loi de dieu. A la différence des autres pays, la France progresse, évolue et bouge, hier on avait la peine de mort, aujourd'hui nous l'avons plus, hier on était dominé par les religions, aujourd'hui on est laïque, libre de toute contrainte religieux, les autres pays stagnent et ont vendu leurs âmes aux religieux. comme les pays m..... :D

:D

selon toi dans tous les pays musulmans on lapide des femmes et on execute des êtres humains avec le sabre sur la place publique juste après la prière du vendredi dans un jugement expéditif...admettons ce raccourci juste..indigne

et si quelqu'un te disait que non, que la France, c'est comme les etats unis, ou pire la russie, ou bien l'albanie, que de ce fait la peine de mort est aussi pratiquée en France, qui n'est qu'une fausse démocratie...??

aucun pays musulman n'a vendu son ame aux religieux, en tout cas.
c'est bien au Marché qu'elle a été vendu cette ame, comme l'ame de la République ou de n'importe quel démocratie ou quoi ou qu'est ce.
le reste ne sont qu'accessoires agités pour occuper l'individu et lui donner l'impression d'exister en société.
 

llloubna

PSEUDO PARTAGE
Question : Le repentir sincère efface-il les grands péchés, par exemple un homme marié qui aurait commis l’adultère, et nous savons que la peine est la lapidation jusqu’à la mort (puisque c’est un homme marié), mais la peine de l’adultère n’est pas appliquée dans le pays. Le repentir sincère efface-t-il ce grand péché ? (Car la lapidation est l’expiation de ce péché devant Allah).



Réponse :

Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ».


shaikh Al-Albani



Shaikh Bazmul, lorsqu’il est venu à Paris, a répondu à une question similaire sur celui qui commet la fornication en France, que doit-il faire ? Le shaikh a répondu qu’il devait se repentir à Allah et ne pas se dénoncer, et parmi les arguments que le shaikh a donné et que le prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a renvoyé plusieurs fois une femme qui était venue se dénoncer. Si Allah cache Son serviteur, il doit saisir cette occasion de repentir qu’Allah lui donne.
 
comme je l'ai dit, la puissance technologique n'a rien avoir avec les avancées sociales.

Tout comme l'islam na rien avoir avec la régression mentale et la barbarie ;)
C'est fou si un juif ou un chrétien commet un crime on voit un assasin mais quand c'est un Musulman on voit une religion derrière son crime !!C'est pas une généralité mais un constat
 

doudouzazou1

gone with the wind
ça te plait apparement de croire qu'ils tuent au nom d'ALLAH :rolleyes:

t'es avec les tueurs quand ils tuent au nom d'ALLAH ? :rolleyes:

bref...
ils crient suffisamment fort allah akbar pour qu'on les entende... serais tu sourde ? d'ailleurs c'est le sujet du topic : peine de mort jusqu'où va la soumission à dieu, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
 
ils crient suffisamment fort allah akbar pour qu'on les entende... serais tu sourde ?

Non mais tu dois sans doute avoir les même dons que Jane d'Arc toi :rolleyes:

Bref encore une fois, les gens comme toi,[non pas les athés qu'on soit bien d'accord mais les irréspectueux, car les athés restent des personnes tout à fait respectueuses et tolérantes...] adorent (Finalement chacun à son adoration...) une chose et ça c'est sure c'est cracher sur l'Islam.


salut !
 

doudouzazou1

gone with the wind
Quand voudras tu comprendre que la religion nous interdit de tuer et ces personnes sont dans le péché , deplus ce sont des extrémistes en général et si un chrétien tue en criant jésus est grand dieu est amour cela fait il de sa religion une coupable ?
sa religion serait coupable si elle ne le lui interdit pas. or dans le coran il y a des passages guerriers que personne ne peut nier. d'où la confusion pour certains. la preuve le titre du topic, ce n'est pas moi qui l'ai lancé.
 
Quand voudras tu comprendre que la religion nous interdit de tuer et ces personnes sont dans le péché , deplus ce sont des extrémistes en général et si un chrétien tue en criant jésus est grand dieu est amour cela fait il de sa religion une coupable ?


Les personnes comme elle, on va aussi commencer à parler de ces gens là comme des "cas sociaux" comme ils font sur nous un petit peu... ne prennent que ce qui les arrangent...

Ce qui veut dire, que ces gens là vont te dire "Le Coran, Dieu, etc..." c'est n'importe quoi mais parallèlement ils vont quand ça les arrange prendre pour référence ces "n'importe quoi" pour dire "bah voilà vous êtes des barbares la preuve Le Coran le dit !"

Bref, blanc-noir, ils savent pas trop... ils tournent comme une girouette avec le vent.

Ils ont pour la plupart soit disant lu le Coran, mais ne sont pas fichus justement de comprendre qu'effectivement le meurtre est complètement interdit par ALLAH Notre Créateur par le biais de Sa parole qui est retransmise dans Le Saint Coran...

Heureusement que ces personnes irrespectueuses, qui provoquent, sont très très peu nombreuses ici et que la majorité a un minimum de jugeotte pour accepter et tolérer les différences des autres, sans toujours vouloir créer des pseudos défauts aux croyances ou à la façon de vivre des autres...
 
Salam ma soeur ,

Moi sa renforce encore plus ma foi quand je vois leurs faux arguments et mauvaise volonté a avouer que le Coran interdit de tuer, mskoun ils n'ont pas de chance il faut qu'on fasse des douas pour eux tu crois pas :d ?

Qu'Allah te protége
 
sa religion serait coupable si elle ne le lui interdit pas. or dans le coran il y a des passages guerriers que personne ne peut nier. d'où la confusion pour certains. la preuve le titre du topic, ce n'est pas moi qui l'ai lancé.

Tu sait que ces verset parle de défense et non d'attaque ?
Tu sais que a cette époque existait des guerres entre tribus ou groupe il fallait savoir se protéger aujourd'hui tu est au chaud devant ton pc tu ne risque pas grand choses mais a l'époque il fallait savoir repousser l'ennemi a moins que ta bonté infini laisserai quiconque te tuer sans vouloir te défendre ?
 
Salam ma soeur ,

Moi sa renforce encore plus ma foi quand je vois leurs faux arguments et mauvaise volonté a avouer que le Coran interdit de tuer, mskoun ils n'ont pas de chance il faut qu'on fasse des douas pour eux tu crois pas :d ?

Qu'Allah te protége

Idem, leurs idées elhamdoulillah ne changent rien à mes croyances et surtout sans même parler de nos croyances, cela ne change rien à la vérité absolue et au pouvoir de Notre Créateur à toutes et tous...

Qu'ALLAH te protège également inch'allah ;)
 
pourtant on tue au nom d'allah... :rolleyes:

on a aussi tué au nom du communisme ... pourtant ce n'est pas une doctrine qui prône la mort au contraire

on tue aussi au nom de l'hindouisme , une religion réputée pacifiste ...

quand comprendras-tu que des extrêmes il y en a partout ? aucune idéologie , ni religion , ni enseignement n'est épargné par les extrêmistes...
 
on a aussi tué au nom du communisme ... pourtant ce n'est pas une doctrine qui prône la mort au contraire

on tue aussi au nom de l'hindouisme , une religion réputée pacifiste ...

quand comprendras-tu que des extrêmes il y en a partout ? aucune idéologie , ni religion , ni enseignement n'est épargné par les extrêmistes...

Soubhan Allah très bien dit !

Les extrémistes nous pourissent l'image de notre religion et les gens comme doudouzazou1 sont la pour aSsembler fait et gestes d'extrémistes avec le Coran ; c'est grave !
 
je crois que si le prophéte qpssl a appliqué ces verdicts alors il faut les appliquer sans chercher à philosopher.On sait trop bien que l'adultére cause beaucoup de mal à la société et il n y a qu'un hypocrite qui va dire le contraire .exemple couper la main du voleur ne va pas engendrer la prolifération des infirmes mais on aura une société sans voleurs ni corrompus ce qui ne se reflétera que bénéfiquement sur la société.
un simple point de vue merci
 
Tu sait que ces verset parle de défense et non d'attaque ?
Tu sais que a cette époque existait des guerres entre tribus ou groupe il fallait savoir se protéger aujourd'hui tu est au chaud devant ton pc tu ne risque pas grand choses mais a l'époque il fallait savoir repousser l'ennemi a moins que ta bonté infini laisserai quiconque te tuer sans vouloir te défendre ?

ca c'est costaud! et oui l'Islam est la Vérité
 

doudouzazou1

gone with the wind
Tu sait que ces verset parle de défense et non d'attaque ?
Tu sais que a cette époque existait des guerres entre tribus ou groupe il fallait savoir se protéger aujourd'hui tu est au chaud devant ton pc tu ne risque pas grand choses mais a l'époque il fallait savoir repousser l'ennemi a moins que ta bonté infini laisserai quiconque te tuer sans vouloir te défendre ?
ce que je sais c'est que le coran est intemporel, donc ce qui y est écrit est valable pour tous les temps et non pas comme ça voudrait vous arranger pour un temps donné. donc dans ce fameux coran débordant de paix on y trouve bel et bien l'injonction de tuer les mécréants... que tu ne trouves pas dans la bible apparemment. et c'est pour ça qu'on assiste à ces fameux débordements. ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer le coran, c'est à ceux qui tuent au nom d'allah, tu te trompes d'interlocuteur là.
 

doudouzazou1

gone with the wind
on a aussi tué au nom du communisme ... pourtant ce n'est pas une doctrine qui prône la mort au contraire

on tue aussi au nom de l'hindouisme , une religion réputée pacifiste ...

quand comprendras-tu que des extrêmes il y en a partout ? aucune idéologie , ni religion , ni enseignement n'est épargné par les extrêmistes...
le communisme n'est pas une religion de paix soit disant
 

doudouzazou1

gone with the wind
je crois que si le prophéte qpssl a appliqué ces verdicts alors il faut les appliquer sans chercher à philosopher.On sait trop bien que l'adultére cause beaucoup de mal à la société et il n y a qu'un hypocrite qui va dire le contraire .exemple couper la main du voleur ne va pas engendrer la prolifération des infirmes mais on aura une société sans voleurs ni corrompus ce qui ne se reflétera que bénéfiquement sur la société.
un simple point de vue merci
ben voilà, qu'est ce que je disais...
 
faux. depuis 1981 la peine de mort n'existe plus en france, et est abolie dans toute l'europe

ce que tu dois mettre dans ta tête c'est que la peine de mort est appliqué dans un pays plus civiliser que ta maudite France et en plus les français immigre vers ce grand pays(comme les africains immigre vers la France) pour trouver une vie meilleur que celle de la France alors c'est très ridicule de penser que la peine de mort c'est quelque chose d'horrible mais c'est juste une différence de point de vue et en plus c'est plus juste : celui qui arrête la vie des autres en les tuants doit être lui aussi traiter de la même façon et c'est plus juste et plus sage c'est le droit de la victime.
Sachant que la civilisation en USA dépasse celle de la France de plus de 10 ans d'écart alors il faut suivre l'exemple américain le plus civilisé et qui attire les français si ça était aussi horrible les français resterais chez eux et entre nous c'est mieux qu’ils restent chez eux au lieu de propager leur haine partout dans le monde ils sont contagieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je crois que si le prophéte qpssl a appliqué ces verdicts alors il faut les appliquer sans chercher à philosopher.On sait trop bien que l'adultére cause beaucoup de mal à la société et il n y a qu'un hypocrite qui va dire le contraire .exemple couper la main du voleur ne va pas engendrer la prolifération des infirmes mais on aura une société sans voleurs ni corrompus ce qui ne se reflétera que bénéfiquement sur la société.
un simple point de vue merci

sauf que les punitions concernant les fornicateurs et les voleurs dovent réunir des conditions strictement précises pour être appliquées ... sans quoi , elles sont caduques !
ce sont des punitions dissuasives et leurs conditions d'application font qu'elles ne doivent être que très rarement appliquées

mais bon , l'Etat islamique parfait n'existe pas
 
... Sache cher papounet que je n'ai pas de haine. Tu n'apprécies pas mon discours c'est ton droit le plus légitime mais lui donner une vision qui n'est pas la sienne c'est du vole intellectuel non pardonnable :D

je crois qu'il ta donner sa vision qui était la plus douce mais la haine est très claire dans ton discoure de puis ton premier poste.

Je vais te donner une petite explication de se qui t'arrive vraiment :

moi je pence que tu es un chômeur qui n'a rien de bien dans sa vie plein de défaite dans la vie et c'est claire de ton discoure toujours aussi pessimiste et ridicule donc ce que tu n'arrive pas à réaliser dans tes échec de la vie de tous les jours tu essais de le réaliser ici ou plus tôt de te mettre en valeur puisque tu n'as pas de valeur ailleurs. C’est comme si tu essayais par toutes les moyens de prendre une photo avec un grand star pour te valoriser devant les autres et réaliser pour une seul fois dans ta vie une victoire psychologique. et ton choix du forum islam n'est pas hasardeux comme d'ailleurs d'autre personne et religions ils veulent tous ce mesurer au grand islam c'est la référence pour tous le monde si l'islam n'était pas aussi important et aussi convaincant et qui représente un vrai alternatif et tu as peur pour ta faible idiologie qui est entrain de disparaitre d'ou ta présence ici (comme beaucoup).mois j'ai lu ici une belle expression je me rappelle plus ce lui qui l'a écrit:" les zathées sont orphelins du communisme après la mort de leur maman ils sont entrain de pleurer ici et ils sont entrain de disparaitre"
 

doudouzazou1

gone with the wind
ce que tu dois mettre dans ta tête c'est que la peine de mort est appliqué dans un pays plus civiliser que ta maudite France et en plus les français immigre vers ce grand pays(comme les africains immigre vers la France) pour trouver une vie meilleur que celle de la France alors c'est très ridicule de penser que la peine de mort c'est quelque chose d'horrible mais c'est juste une différence de point de vue et en plus c'est plus juste : celui qui arrête la vie des autres en les tuants doit être lui aussi traiter de la même façon et c'est plus juste et plus sage c'est le droit de la victime.
Sachant que la civilisation en USA dépasse celle de la France de plus de 10 ans d'écart alors il faut suivre l'exemple américain le plus civilisé et qui attire les français si ça était aussi horrible les français resterais chez eux et entre nous c'est mieux qu’ils restent chez eux au lieu de propager leur haine partout dans le monde ils sont contagieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très ridicule de penser que la peine de mort c'est quelque chose d'horrible " oui surtout quand il s'agit de la vie des autres...
" La mobilisation internationale n'aura pas suffi à sauver Troy Davis. Ce Noir américain de 38 ans, condamné à mort aux Etats-Unis pour le meurtre d'un policier blanc en 1989, doit être exécuté par injection létale aujourd'hui. La décision a été confirmée par le comité des grâces de Géorgie le 12 septembre. Amnesty International, très impliquée dans le dossier, s'est dite consternée par la décision « sans aucune explication » du comité.

« De nouveaux doutes sont apparus dans le dossier de Troy, alors qu'il en comporte déjà de nombreux. Son exécution pourrait constituer une erreur irréversible », affirme l'organisation. « Nous ne sommes pas seulement choqués, nous n'avons pas de mot pour qualifier ce qui s'est passé », s'étrangle Jared Feuer, directeur d'Amnesty International pour le sud des Etats-Unis. Selon l'organisation, « le cas de Troy Davis est emblématique des problèmes posés par la peine de mort : obstacles de procédure, discrimination raciale, intimidation de témoins [par la police], assistance judiciaire défaillante... »

La Cour suprême en vacances

Les avocats de l'accusé ont tenté une dernière fois de le sauver en demandant à la Cour suprême des Etats-Unis de se saisir de ce dossier. Non pas pour se prononcer sur l'innocence ou la culpabilité de Troy Davis, mais sur les conditions du procès et sa conformité à la Constitution. Ironie de l'histoire, la Cour suprême, actuellement en vacances, ne pourra rendre son avis que le 29 septembre, jour de la reprise de ses travaux. Soit six jours après l'exécution de l'accusé. « La Cour aurait peut-être pu permettre de suspendre l'exécution, explique Anne-Marie Duranton, d'Amnesty International. Mais il ne faut pas se focaliser sur les dates. Si la Cour n'intervient pas avant l'exécution, c'est que les juges pensent qu'il y a des questions plus importantes que celle-là. »

Neuf témoins, dont sept se sont rétractés

Le sort de Troy Davis a été scellé en 1991. Cette année-là, la justice américaine le condamne à la peine capitale, sans preuves matérielles et sans que l'arme du crime ait jamais été retrouvée, pour le meurtre de Mark McPhails. Ce policier avait été tué alors qu'il tentait de s'interposer dans une rixe sur le parking d'un fast-food à Savannah, en Géorgie. Le jury a fondé sa décision sur la base de neuf témoins. Mais sept se sont dédits depuis, assurant avoir subi des pressions de la police à l'époque pour accuser Davis, lequel a toujours clamé son innocence. « Pour les Géorgiens, ce crime était d'autant plus grave qu'il s'agissait du meurtre d'un policier. On avait un coupable sous la main, pas question d'en chercher un autre », analyse Anne-Marie Duranton.

Le soutien du pape et de l'Union européenne

La famille de Davis se mobilise. En quelques années, les soutiens se multiplient, de l'Union européenne au pape Benoît XVI, en passant par le Prix Nobel de la paix Desmond Tutu et des membres du Congrès américain. Le 16 juillet dernier, les soutiens de Troy Davis avaient repris espoir lorsque son exécution, programmée le lendemain, fut retardée par le comité des grâces de Géorgie, qui se donnait trois mois pour décider de l'application de la peine ou de sa commutation. Mais, cette fois, sauf coup de théâtre de dernière minute, Troy Davis, qui attend dans les couloirs de la mort depuis dix-sept ans, ne devrait pas avoir cette chance. L'exécution a été programmée à 19 h, heure locale.

Le blog d'un jeune Américain actuellement détenu dans le couloir de la mort



Faustine Vincent - ©2008 20 minutes "

voilà la justice de ce beau pays.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! justifier l'injustifiable...
 

doudouzazou1

gone with the wind
qu'est-ce qu'il y a ? certains voient l'adultère et la fornication comme des fléaux et ne conçoivent pas les relations sexuels hors du cadre marital ... chacun ses valeurs , où est le problème ? tu veux imposer ta vision des choses au reste du monde ?


contradictoire ...
c'est toi qui est contradictoire, qui veut imposer ses valeurs à l'autre ? celui qui lapide ou la victime ?
 
je crois qu'il ta donner sa vision qui était la plus douce mais la haine est très claire dans ton discoure de puis ton premier poste.

Je vais te donner une petite explication de se qui t'arrive vraiment :

moi je pence que tu es un chômeur qui n'a rien de bien dans sa vie plein de défaite dans la vie et c'est claire de ton discoure toujours aussi pessimiste et ridicule donc ce que tu n'arrive pas à réaliser dans tes échec de la vie de tous les jours tu essais de le réaliser ici ou plus tôt de te mettre en valeur puisque tu n'as pas de valeur ailleurs. C’est comme si tu essayais par toutes les moyens de prendre une photo avec un grand star pour te valoriser devant les autres et réaliser pour une seul fois dans ta vie une victoire psychologique. et ton choix du forum islam n'est pas hasardeux comme d'ailleurs d'autre personne et religions ils veulent tous ce mesurer au grand islam c'est la référence pour tous le monde si l'islam n'était pas aussi important et aussi convaincant et qui représente un vrai alternatif et tu as peur pour ta faible idiologie qui est entrain de disparaitre d'ou ta présence ici (comme beaucoup).mois j'ai lu ici une belle expression je me rappelle plus ce lui qui l'a écrit:" les zathées sont orphelins du communisme après la mort de leur maman ils sont entrain de pleurer ici et ils sont entrain de disparaitre"

Tout ce que tu dis est lamentablement faux. Tu es à côté de tes plaques. Mais ce n'est pas grave parce que des interventions comme la tienne sont courantes sur ce site et j'en ai déjà vu d'autre noyées d'insulte. Parce que vous ne savez faire que ça et rien d'autre! C'est trop horrible de lire des gens guidés par l'insulte. On dirait que vous cherchiez à cacher la faiblesse de vos croyance ;)


Alors pour te rassurer, je ne suis pas un chômeur, la preuve, je bosse actuellement au Maroc, précisément à Casablanca, je rentre chez moi de temps en temps. Je gagne très bien ma vie, même plus que la tienne.

Orphelin, non, je suis très heureux comme je suis parce que libre et indépendant des concepts, mon cerveau c'est moi qui le pilote, et je permettrai à personne, même à quelqu'un qui prétend être l'envoyé de dieu de le piloter, C'est ce qu'on appelle l'esprit libre. :D
 
Haut