"Pékin Express" arrive sur 2M

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chaine de télévision publique marocaine, 2M, a racheté les droits de "Pékin Express", jeu télévisé diffusé sur M6 depuis 2006 et présenté par Stéphane Rotenberg. Selon Visamedias qui rapporte l'information, le principal objectif de de 2M serait de faire concurrence à Medi1 TV qui proposera tous les vendredis soir, dès le 4 mars prochain, une émission inspirée de Pekin Express baptisée "Enigma". 2M, qui n'a pas souhaité communiquer sur le montant de la transaction, pourrait envisager la réalisation (...)-Culture/ Télévision, 2M, Medi 1 Tv

"Pékin Express" arrive sur 2M...
 
S

Soomy

Non connecté
ils auraient juste pu faire un effort pour changer le titre non ? :D
ils vont l'appeler "Enigma" d'après l'article...

perso je me demande quels seront les coins qu'ils vont traverser....ca sera au Maroc only ? ou alors faudra traverser l'algérie, la tunisie, la Libye...etc...ça risque d'etre chaud..."à la fin il n'en restera presque plus qu'un" :eek:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ils vont l'appeler "Enigma" d'après l'article...

perso je me demande quels seront les coins qu'ils vont traverser....ca sera au Maroc only ? ou alors faudra traverser l'algérie, la tunisie, la Libye...etc...ça risque d'etre chaud..."à la fin il n'en restera presque plus qu'un" :eek:

bonjour...

Non, enigma c'est le nom de l'émission proposé par Medi1 Sat ...Le même principe que Pékin express mais avec des couples marocains ....
Pour le programme d'énigma, je pense que ça sera Only in Morocco...

Quant à 2M, ils ont racheté d'après l'article les droits de Pekin express, l'émission même dans un premier temps, et peut être ensuite une réplique marocaine...mais la dessus, Medi1 Sat les a déja devancé ...Les rues sont placardés par les 4*3 ENIGMA ...La pub ...etc

Wait & See...
 
LoL,


Sa me fait penser a la version "a prendre ou a laisser" version tunisienne ^^

Au lieu de "envoyer "boite" " par sms au 60300...

C'etait "envoyer "sendo9" " par sms........MDR
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour...

Non, enigma c'est le nom de l'émission proposé par Medi1 Sat ...Le même principe que Pékin express mais avec des couples marocains ....
Pour le programme d'énigma, je pense que ça sera Only in Morocco...

Quant à 2M, ils ont racheté d'après l'article les droits de Pekin express, l'émission même dans un premier temps, et peut être ensuite une réplique marocaine...mais la dessus, Medi1 Sat les a déja devancé ...Les rues sont placardés par les 4*3 ENIGMA ...La pub ...etc

Wait & See...

merci pour ces précisons ;)
hâte de voir ce que ca va donner !!!
 
bonjour...

Non, enigma c'est le nom de l'émission proposé par Medi1 Sat ...Le même principe que Pékin express mais avec des couples marocains ....
Pour le programme d'énigma, je pense que ça sera Only in Morocco...

Quant à 2M, ils ont racheté d'après l'article les droits de Pekin express, l'émission même dans un premier temps, et peut être ensuite une réplique marocaine...mais la dessus, Medi1 Sat les a déja devancé ...Les rues sont placardés par les 4*3 ENIGMA ...La pub ...etc

Wait & See...

Maghreb express c'était pas possible?`......Enigma ça fait cinoche.
 
Haut