Pékin Express au pays des pyramides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
salut,
moi je ne regarde pas mais je comprend pas pour quoi l'emission s'appel pékin exprèss qu'alors sont en afrique est ce que ils ont du mal a trouver le chemin du pékin !!!

salut,
moi je ne regarde pas mais je comprend pas pour quoi l'emission s'appel pékin exprèss qu'alors sont en afrique est ce que ils ont du mal a trouver le chemin du pékin !!!

Peut être qu'à la base ils pensaient faire qu’une seule édition (qui s'est déroulé à Pékin) et vu le succès du jeu, ils ont continué le jeu tout en gardant le nom qui leur fait de la bonne pub!

Marketing strategy :D

J'espère que les Belges gagneront.
Suis déçue que le couple Karim et Leila soit pas sorti hier. ça devient pesant de regarder Karim toutes les semaines.
Leila a l'air d'être intelligente mais alors lui c'est la cata, l'incarnation d'une racaille avec tout le sens du terme. Je ne sais même pas comment la pauvre a pu finir avec un mari pareil.

Suis déçue que le couple Karim et Leila soit pas sorti hier. ça devient pesant de regarder Karim toutes les semaines.
Leila a l'air d'être intelligente mais alors lui c'est la cata, l'incarnation d'une racaille avec tout le sens du terme. Je ne sais même pas comment la pauvre a pu finir avec un mari pareil.

Pourquoi tu le vois comme une racaille?

Ah oui, carrément

Tu devrais faire un tour dans certain endroit, tu verras ce que c'est qu'une racaille.

Parce que la personne dit souvent "******", ou tape des crises de nerfs et fait un sale geste, c'est une racaille.

C'est vrai que quand c'est un bourgeois décallé qui parle, c'est bien plus beau ;)

Ah oui, carrément

Tu devrais faire un tour dans certain endroit, tu verras ce que c'est qu'une racaille.

Parce que la personne dit souvent "******", ou tape des crises de nerfs et fait un sale geste, c'est une racaille.

C'est vrai que quand c'est un bourgeois décallé qui parle, c'est bien plus beau ;)
attends, tu me dis qu'il y a pire que ça? ce n'est pas possible.
PS: Je ne suis pas une bourgeoise

attends, tu me dis qu'il y a pire que ça? ce n'est pas possible.
PS: Je ne suis pas une bourgeoise

Bhen en faites nan, il n y a pas pire, il l'on ramassé dans une cité, il était entrain de tout casser et insulté tout le monde.

Ils se sont dit, lui, il va nous faire de la pub

PS: Je crois surtout que tu ne sors jamais de chez toi

Bhen en faites nan, il n y a pas pire, il l'on ramassé dans une cité, il était entrain de tout casser et insulté tout le monde.

Ils se sont dit, lui, il va nous faire de la pub

PS: Je crois surtout que tu ne sors jamais de chez toi

Au contraire j'arrête pas de bouger, pour mon boulot je voyage tout le temps ;)
mais bon écoutes, peut être je ne suis jamais tombé sur une vrai c'est tout, dsl en tout si le terme était mal placé, je dirais il est plutôt trop vulgaire

bon courage , pour revenir au sujet , le geste qu'à fait karim montre la limite de son savoir vivre :fo u: , à chaque fois qu'il y a un "rebeu" ds une émission de ce genre il fait honte :ee k: , je ne sais pas quels sont les critères de recrutement mais ça vole bien bas

nan jtrouve pas qu'il fasse honte

tout un chacun sous la pression peut dire ou faire un geste déplacé!
ou alors vous êtes tous ici des hommes et femmes parfaites :prudent:

Au contraire j'arrête pas de bouger, pour mon boulot je voyage tout le temps ;)
mais bon écoutes, peut être je ne suis jamais tombé sur une vrai c'est tout, dsl en tout si le terme était mal placé, je dirais il est plutôt trop vulgaire

Ce n'est pas que se soit un terme vulgaire, mais pour moi, il est loin d'être une racaille, il me fait pas du tout penser a une racaille.

Certes, il a fait un geste mal placée, mais je crois qu'il faut le juger par ce geste la.

Quand tu suis bien l'évolution qu'il a eu dans cette étape, je dis pas que je comprend ce geste mais honnêtement, je ne le condamne pas

bon courage , pour revenir au sujet , le geste qu'à fait karim montre la limite de son savoir vivre :fou: , à chaque fois qu'il y a un "rebeu" ds une émission de ce genre il fait honte :eek: , je ne sais pas quels sont les critères de recrutement mais ça vole bien bas

Avicenne, on va pas juger cette personne sur un geste, certes, il n'avait pas a le faire, mais je pense pas qu'il faut le condamner par rapport a ça

Ce ga la, honnêtement, et pour un rebeu, bhen ça va, il y aurait pu avoir bien pire, et puis les bourgeois décalé les ont choisit pour passer une nuit avec les Zoulou, c'est pas pour rien

Ce n'est pas que se soit un terme vulgaire, mais pour moi, il est loin d'être une racaille, il me fait pas du tout penser a une racaille.

Certes, il a fait un geste mal placée, mais je crois qu'il faut le juger par ce geste la.

Quand tu suis bien l'évolution qu'il a eu dans cette étape, je dis pas que je comprend ce geste mais honnêtement, je ne le condamne pas
oui non mais j'ai vu mais bon, ceci ne justifie rien à ce qu'il a fait.
Ce qui m'a fait rire c'est que c'est quelqu'un qui se la pète, qui est fière et qui essaie de montrer aux gens qu'il est fort mais en effet, il est trop faible et ne peux rien faire sans sa femme dès qu'il s'est retrouvé seul basta fini.
un peu d'humilité ne lui fera pas de mal.

nan jtrouve pas qu'il fasse honte

tout un chacun sous la pression peut dire ou faire un geste déplacé!
ou alors vous êtes tous ici des hommes et femmes parfaites :prudent:

ça me rappel un jour, j'étais tout gamins et on faisait une sortie off shor, au commande de bateau de course, mon cousin était l'animateur.

En faisant une course, je l'ai doublé, j'étais tellement content, que je lui ai fait le même geste que Karim, c'était sous l'effet de l'adrénaline et je me suis dit, il va me pendre, bhen même pas :D

Ce qui m'a fait rire c'est que c'est quelqu'un qui se la pète, qui est fière et qui essaie de montrer aux gens qu'il est fort mais en effet, il est trop faible et ne peux rien faire sans sa femme dès qu'il s'est retrouvé seul basta fini.

Un maghrébin est et sera toujours fier, sinon ce n'est pas un maghrébin :langue:

Et certes il a pas trouvé de toit où dormir, mais il a quand même rattrapé son retard !

Faut dire ce qui est... :D

C'est la ou tu te trompes, il est humble, et pas du tout fière, il a bien dit que c'est grâce a ça femme qu'il en est la et qui avance a 2.

En quoi as tu vu qui se la "pète"?

Un maghrébin est et sera toujours fier, sinon ce n'est pas un maghrébin :langue:

Et certes il a pas trouvé de toit où dormir, mais il a quand même rattrapé son retard !

Faut dire ce qui est... :D
le problème c'est fier de quoi???
c'est bien beau d'être fier mais quand on vaut rien, faut savoir se contrôler.
La fierté n'est pas une qualité réservée aux arabes. elle est réservée à ceux qui la méritent peu importe leur origine

le problème c'est fier de quoi???
c'est bien beau d'être fier mais quand on vaut rien, faut savoir se contrôler.
La fierté n'est pas une qualité réservée aux arabes. elle est réservée à ceux qui la méritent peu importe leur origine

Y a une fierté a être fier?
ça se mérite d'être fier?

Je crois que y a pas besoin d'être fier, et ce, pour n'importe qui et dans n'importe quel domaine.

Y a une fierté a être fier?
ça se mérite d'être fier?

Je crois que y a pas besoin d'être fier, et ce, pour n'importe qui et dans n'importe quel domaine.
Moi je pense qu'une personne qui a bien réussi sa vie, qui fait des choses bien, elle peut se permettre d'être fier, pas fier dans le sens de Karim (parce que là c'est TROP).

Retour