Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le nerveux ? il est cinglé ce mec![]()
salut,
moi je ne regarde pas mais je comprend pas pour quoi l'emission s'appel pékin exprèss qu'alors sont en afrique est ce que ils ont du mal a trouver le chemin du pékin !!!
salut,
moi je ne regarde pas mais je comprend pas pour quoi l'emission s'appel pékin exprèss qu'alors sont en afrique est ce que ils ont du mal a trouver le chemin du pékin !!!
salut,
La finale, Les Frères Bleges VS Le Couple Maghrébin
je ne pense pas , la meuf est en train de lâcher physiquement
J'espère que les Belges gagneront.
Suis déçue que le couple Karim et Leila soit pas sorti hier. ça devient pesant de regarder Karim toutes les semaines.
Leila a l'air d'être intelligente mais alors lui c'est la cata, l'incarnation d'une racaille avec tout le sens du terme. Je ne sais même pas comment la pauvre a pu finir avec un mari pareil.
J'espère que les Belges gagneront.
Suis déçue que le couple Karim et Leila soit pas sorti hier. ça devient pesant de regarder Karim toutes les semaines.
Leila a l'air d'être intelligente mais alors lui c'est la cata, l'incarnation d'une racaille avec tout le sens du terme. Je ne sais même pas comment la pauvre a pu finir avec un mari pareil.
attends, tu me dis qu'il y a pire que ça? ce n'est pas possible.Ah oui, carrément
Tu devrais faire un tour dans certain endroit, tu verras ce que c'est qu'une racaille.
Parce que la personne dit souvent "******", ou tape des crises de nerfs et fait un sale geste, c'est une racaille.
C'est vrai que quand c'est un bourgeois décallé qui parle, c'est bien plus beau![]()
attends, tu me dis qu'il y a pire que ça? ce n'est pas possible.
PS: Je ne suis pas une bourgeoise
Il va la fouetter Karim, psychopathe qu'il est
ça va Avicenne?
attends, tu me dis qu'il y a pire que ça? ce n'est pas possible.
PS: Je ne suis pas une bourgeoise
oui hamdullah et toi
ben non ...................tu plaisantes ?![]()
Bhen en faites nan, il n y a pas pire, il l'on ramassé dans une cité, il était entrain de tout casser et insulté tout le monde.
Ils se sont dit, lui, il va nous faire de la pub
PS: Je crois surtout que tu ne sors jamais de chez toi
Hamdulillah, doucement doucement, toujours dans la paperasse
bon courage , pour revenir au sujet , le geste qu'à fait karim montre la limite de son savoir vivre :fo u: , à chaque fois qu'il y a un "rebeu" ds une émission de ce genre il fait honte :ee k: , je ne sais pas quels sont les critères de recrutement mais ça vole bien bas
nan jtrouve pas qu'il fasse honte
tout un chacun sous la pression peut dire ou faire un geste déplacé!
ou alors vous êtes tous ici des hommes et femmes parfaites![]()
personne n'est parfait mais de là à faire un geste obscène :ee k:
quelle sensibilité !!
j'ai vu pire qu'un bras d'honneur
Au contraire j'arrête pas de bouger, pour mon boulot je voyage tout le temps![]()
mais bon écoutes, peut être je ne suis jamais tombé sur une vrai c'est tout, dsl en tout si le terme était mal placé, je dirais il est plutôt trop vulgaire
oui moi aussi , mais là je me mets à la place du beauf , il va imaginer quoi, je te laisse le soin de répondre
bon courage , pour revenir au sujet , le geste qu'à fait karim montre la limite de son savoir vivre, à chaque fois qu'il y a un "rebeu" ds une émission de ce genre il fait honte
, je ne sais pas quels sont les critères de recrutement mais ça vole bien bas
oui non mais j'ai vu mais bon, ceci ne justifie rien à ce qu'il a fait.Ce n'est pas que se soit un terme vulgaire, mais pour moi, il est loin d'être une racaille, il me fait pas du tout penser a une racaille.
Certes, il a fait un geste mal placée, mais je crois qu'il faut le juger par ce geste la.
Quand tu suis bien l'évolution qu'il a eu dans cette étape, je dis pas que je comprend ce geste mais honnêtement, je ne le condamne pas
nan jtrouve pas qu'il fasse honte
tout un chacun sous la pression peut dire ou faire un geste déplacé!
ou alors vous êtes tous ici des hommes et femmes parfaites![]()
oui non mais j'ai vu mais bon, ceci ne justifie rien à ce qu'il a fait.
Ce qui m'a fait rire c'est que c'est quelqu'un qui se la pète, qui est fière et qui essaie de montrer aux gens qu'il est fort mais en effet, il est trop faible et ne peux rien faire sans sa femme dès qu'il s'est retrouvé seul basta fini.
un peu d'humilité ne lui fera pas de mal.
oui non mais j'ai vu mais bon, ceci ne justifie rien à ce qu'il a fait.
Ce qui m'a fait rire c'est que c'est quelqu'un qui se la pète, qui est fière et qui essaie de montrer aux gens qu'il est fort mais en effet, il est trop faible et ne peux rien faire sans sa femme dès qu'il s'est retrouvé seul basta fini.
un peu d'humilité ne lui fera pas de mal.
le problème c'est fier de quoi???Un maghrébin est et sera toujours fier, sinon ce n'est pas un maghrébin :langue:
Et certes il a pas trouvé de toit où dormir, mais il a quand même rattrapé son retard !
Faut dire ce qui est...![]()
le problème c'est fier de quoi???
c'est bien beau d'être fier mais quand on vaut rien, faut savoir se contrôler.
La fierté n'est pas une qualité réservée aux arabes. elle est réservée à ceux qui la méritent peu importe leur origine
Moi je pense qu'une personne qui a bien réussi sa vie, qui fait des choses bien, elle peut se permettre d'être fier, pas fier dans le sens de Karim (parce que là c'est TROP).Y a une fierté a être fier?
ça se mérite d'être fier?
Je crois que y a pas besoin d'être fier, et ce, pour n'importe qui et dans n'importe quel domaine.