Pékin Express revient

Salem les aventuriers :D

Cette année, l'aventure se passe en Amérique du Sud. Les 20 candidats, répartis deux par deux, devront parcourir pas moins de 10 000 km et traverser trois pays différents : l'Équateur, le Chili et l'Argentine.

Perso j'ai repéré une équipe le frère et la soeur asiatique,la meuf waouuu ttes les paires de chaussures qu'elle a et les fringues ça doit être des gosses de riche sur !!! bon le comèrage est fait :D

ps: il y a 2 soeurs tunisiennes j'ai hate de les voir mais j'espère qu'elle ne fera pas honte aux tounsis LOL

voici un lien pour voir la tête des équipes http://pekin-express.m6.fr/candidats.html

une question vous pouvez faire ce genre d'aventure répondez sérieusement ?
moi pour répondre oui sans hésiter mais avec une personne de confiance .
 
Salem les aventuriers :D

Cette année, l'aventure se passe en Amérique du Sud. Les 20 candidats, répartis deux par deux, devront parcourir pas moins de 10 000 km et traverser trois pays différents : l'Équateur, le Chili et l'Argentine.

Perso j'ai repéré une équipe le frère et la soeur asiatique,la meuf waouuu ttes les paires de chaussures qu'elle a et les fringues ça doit être des gosses de riche sur !!! bon le comèrage est fait
ps: il y a 2 soeurs tunisiennes j'ai hate de les voir mais j'espère qu'elle ne fera pas honte aux tounsis LOL

voici un lien pour voir la tête des équipes http://pekin-express.m6.fr/candidats.html

une question vous pouvez faire ce genre d'aventure répondez sérieusement ?
moi pour répondre oui sans hésiter mais avec une personne de confiance .

yousra et randa(comme la marque de pates:D) j'en était sure qu'elles étaient tunisiennes...de par leur prénom...sinn ça a l'air pas mal, j'éspère que ça va etre aussi bien que l'année dernière ac houcine et sebastien ....
 
yousra et randa(comme la marque de pates: D) j'en était sure qu'elles étaient tunisiennes...de par leur prénom...sinn ça a l'air pas mal, j'éspère que ça va etre aussi bien que l'année dernière ac houcine et sebastien ....

ouais le nom des pâtes LOL !!
c'est clair houcine et sébastien des vrais phénomènes surtout leurs blagues
c'est eux qui faisaient le spectacle dommage qu'ils ont perdu :(

ouai faut qu'elles nous represente la .
: D

ouf elles n'ont pas été eliminées dès le premier jeu
j'ai eu peur pour elles :D
 
mouais bof, j'accroche pas trop ac elles....ceux qui me font un peu rire pr l'instant sont les frères et soeurs asiatiques...et la vendeuse qui s'est retrouvée ac la vieille qu'elle connait pas ....sinn jpréfère ceux de l'année dernière...
 
Salem les aventuriers :D

Cette année, l'aventure se passe en Amérique du Sud. Les 20 candidats, répartis deux par deux, devront parcourir pas moins de 10 000 km et traverser trois pays différents : l'Équateur, le Chili et l'Argentine.

Perso j'ai repéré une équipe le frère et la soeur asiatique,la meuf waouuu ttes les paires de chaussures qu'elle a et les fringues ça doit être des gosses de riche sur !!! bon le comèrage est fait :D

ps: il y a 2 soeurs tunisiennes j'ai hate de les voir mais j'espère qu'elle ne fera pas honte aux tounsis LOL

voici un lien pour voir la tête des équipes http://pekin-express.m6.fr/candidats.html

une question vous pouvez faire ce genre d'aventure répondez sérieusement ?
moi pour répondre oui sans hésiter mais avec une personne de confiance .

J'ai regardé hier soir, et franchement j'ai pas accroché ... Les équipes sont nuuuuulles !

Pour répondre à ta question, ça à l'air sympathique comme aventure, mais le fait de pas pouvoir se laver tous les jours me rebute trop, donc non personellement je serai pas prête à tenter l'experience ..
 

Neytha

VIB
Salem les aventuriers :D

Cette année, l'aventure se passe en Amérique du Sud. Les 20 candidats, répartis deux par deux, devront parcourir pas moins de 10 000 km et traverser trois pays différents : l'Équateur, le Chili et l'Argentine.

Perso j'ai repéré une équipe le frère et la soeur asiatique,la meuf waouuu ttes les paires de chaussures qu'elle a et les fringues ça doit être des gosses de riche sur !!! bon le comèrage est fait :D

ps: il y a 2 soeurs tunisiennes j'ai hate de les voir mais j'espère qu'elle ne fera pas honte aux tounsis LOL

voici un lien pour voir la tête des équipes http://pekin-express.m6.fr/candidats.html

une question vous pouvez faire ce genre d'aventure répondez sérieusement ?
moi pour répondre oui sans hésiter mais avec une personne de confiance .

Ouiiiii sans hésiter !!!!!!!!!
D'ailleurs cette année je crois qu'on va s'inscrire meme s'ils ouvriront jamais notre candidature mdrrrrr
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mouais bof, j'accroche pas trop ac elles....ceux qui me font un peu rire pr l'instant sont les frères et soeurs asiatiques...et la vendeuse qui s'est retrouvée ac la vieille qu'elle connait pas ....sinn jpréfère ceux de l'année dernière...

oué pareil pour moi je préfère le pékin express de l'année dernière même si le chinois me fait trop rigoler avec ses manières :D

mais rien que de voir le couple de gay sa me donne pas envie de regarder
 
les deux freres, les pauvres, ils ont la poisse :(

j'aime bien le couple belge gay :rouge:

sinon l'épreuve d'immunité qui l'a remporté hier soir ? j'ai pas vu la suite.
 

solahfat

Paname , paname, paname
cette année, pas encore d'atomes crochus :rolleyes:

quoi que j'aime bien le couple belge, et la soeur bobo asiatique qui traîne son boulet de frère encore plus maniéré qu'elle , j'espère qu'ils vont bien nous faire rire ces deux là :D
 
cette année, pas encore d'atomes crochus :rolle yes:

quoi que j'aime bien le couple belge, et la soeur bobo asiatique qui traîne son boulet de frère encore plus maniéré qu'elle , j'espère qu'ils vont bien nous faire rire ces deux là : D

arrete de copier sur moi, tu n'as rien vu oui :D

c'est l'étape : handicape mdrrrrr les pauvres :langue:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
personne ne regarde ? :(

je trouve les épreuves bidons

J'ai pas du tout apprécié qu'ils utilisent une femme comme "handicap"

On dirait que ce qui compte c'est de montrer les disputes

on voit plus grand chose des pays qu'ils traversent.

Donc non je ne regarde pas :(
 
Haut