Pékin Express

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Le pire c’est que je l’ai connu car pour certains faits on prenait son avis comme « important «
La dernière fois c’était un truc au sujet de la communauté musulmane… et ça disait « Mohamed kohlanta a dit que …, «
Et bien...si on prend exemple ce genre de personnage de Khoh Lanta pour représenter la communauté musulmane, c'est que.....ça ne vole pas bas🥴:p

Salam

Qui regarde Pékin Express ?

Perso j'adore .
C'est le genre de vie trépidante que je kiffe.

C'est tous les jeudis soirs
Ça a commencé jeudi dernier

Pékin Express sur les traces de l'aigle royal

Le parcours :
Kirghizistan, Ouzbékistan, Jordanie et les Émirats Arabes Unis.

Quelle est votre équipe favorite ?

C est une perte de temps :sournois:

Oui c'est clair!!

En turc ça donne quoi?.. attend, vais essayer...
"covid bir cok is kaybina neden oldu..."

C'est ça non?😅😅

Mdrrrr nonnn... Google traduction traduit très mal le turc .
En même temps c'est une langue tellement cheloue

Je parle bien mnt mais avec des fautes grammaticales, j'ai la flemme de faire des phrases parfaites .
Surtout qu'eux ils font zéro effort .

C a peu près :

'' COVID bu yüzden, çok insalar , çalışma kaybettiler ''

Mdrrrr nonnn... Google traduction traduit très mal le turc .
En même temps c'est une langue tellement cheloue

Je parle bien mnt mais avec des fautes grammaticales, j'ai la flemme de faire des phrases parfaites .
Surtout qu'eux ils font zéro effort .

C a peu près :

'' COVID bu yüzden, çok insalar , çalışma kaybettiler ''
Graaaaave!!..il n'est pas top top!
Même en arabe, je m'amuse à le faire traduire et je vois que ça n'a rien à voir!.. en faite il traduit en arabe littéraire et pas en Darija!

Sinon pour le turc, c'est vrai que c'est une langue assez...bizarre!
Je regarde parfois des films turc(Netflix) et je t'avoue que c'est assez assimiler à apprendre.. donc je passe mon temps à lire les sous-titres durant le film!.. pas facile de suivre le film comme ça!!😅😅

Par contre j'aime bien leur musique!.. on dirait de l'oriental un peu! ^^

Oui c trop kiffant 🤩

Déjà quand je voyage je prépare rien exprès , j'aime trop l'inconnu , l'imprévu, la découverte , l'adrénaline.
C ça la magie des voyages !!

Bon tu connais ma vie avec les enfants là , mais j ai l esprit bohème et partir a l'aventure pour un mois ça serait un rêve !

Sinon comme équipe tu préfères qui ? Moi soit la fille et la mère , soit les 2 inconnus ( avec etienne lol )

Bon tu connais ma vie avec les enfants là , mais j ai l esprit bohème et partir a l'aventure pour un mois ça serait un rêve !

Sinon comme équipe tu préfères qui ? Moi soit la fille et la mère , soit les 2 inconnus ( avec etienne lol )

C clair partir a l'aventure c tellement enrichissant

Je suis a fond dedans là lol

J'aime bien les 2 marocains et Le binôme avec Étienne le râleur 😂🤭

C clair partir a l'aventure c tellement enrichissant

Je suis a fond dedans là lol

J'aime bien les 2 marocains et Le binôme avec Étienne le râleur 😂🤭

Oui aussi les 2 marocains mais ils sont discrets lol

Etienne loool .... Au debut il m enervait , trop negatif ..
Mais maintenant il me fait rire avec son flegme ....tu vois meme pas si il est content ou énervé , si il est sérieux ou 2nd degré 😂

J'aime trop le principe de l'émission...... j'ai eu longtemps envie de le faire mais jamais trouvé de volontaire pour m'accompagné..... fou rire garanti avec moi..... :p

On devrait y aller les 2 😂

Tiens les 3 avec @Zaynaa , je suis sûre ça serait trop bien 😍

Sinon vous en pensez quoi des éliminés d hier ? La femme était bien mais le gars m enervait ..

Je suis pas sûr de finir en finale....... mais voyager avec moi........c'est quelque chose....... un cirque à moi tte seule :p je sais pas si il y a un bétisier.....mais j'en ferais partie lol

Je n'ai plus regardé l'emission depuis 3, 4 ans.... ça m'énerve de voir les autres s'amuser lol

Je suis pas sûr de finir en finale....... mais voyager avec moi........c'est quelque chose....... un cirque à moi tte seule :p je sais pas si il y a un bétisier.....mais j'en ferais partie lol

Je n'ai plus regardé l'emission depuis 3, 4 ans.... ça m'énerve de voir les autres s'amuser lol

Franchement moi j aime bien regarder ... Je m imagine a leur place !
Puis il y a de beaux paysages 😍

Mdr je t imagines ds cette aventure ... Le peu que je connais de toi oui ça devrait etre drôle 😂

Franchement moi j aime bien regarder ... Je m imagine a leur place !
Puis il y a de beaux paysages 😍

Mdr je t imagines ds cette aventure ... Le peu que je connais de toi oui ça devrait etre drôle 😂

J'ai deux pieds gauche...... donc chute.....me prendre les portes..... faire tomber des choses ça n'arrêtera pas......

J'avais fait une croisière.... et je vais à la piscine je pensais avoir pied.....donc je me laisse aller et là en panique je gesticule dans tous les sens....... ensuite je sors de la piscine..... et il y avait des beaux gosses à cóté....alors je rentre le ventre.....balance mes cheveux mouillé en arrière.... j'avance en douceur......je capte pas qu'il y a une marche.....et là je me casse la figure par terre..... la bretelle de mon maillot qui saute.....mes cheveux qui viennent se coler à ma figure..... ces beaux gosses ont tt de même eux la descence de m'aider......et moi je voulais juste m'enfoncer dans le sol:D

Durant ce même voyage...en excursion.....on sort on va dans un resto.... je vois pas la vitre et je me la ramasse en pleine tête.....

À un autre moment.... dans une autre sortie il y avait un buffet.... poisson en tout genre.....donc je fais ma goulu..... mon pied bute sur une chaise et tout par terre.....

Moi aussi j'aime Étienne, il est très marrant ce mec :D

@Zaynaa j'adore Pékin express ,je la regarde avec mon mari ,kohlanta (c'est lui qui la regarde) et ninja warrior aussi .
La semaine passée je me suis endormie avant la fin et hier , je me suis couchée avant 21h30 :D
Mon binôme préféré est Étienne et Vanessa ,les autres je ne les connais pas encore bien .

J'ai deux pieds gauche...... donc chute.....me prendre les portes..... faire tomber des choses ça n'arrêtera pas......

J'avais fait une croisière.... et je vais à la piscine je pensais avoir pied.....donc je me laisse aller et là en panique je gesticule dans tous les sens....... ensuite je sors de la piscine..... et il y avait des beaux gosses à cóté....alors je rentre le ventre.....balance mes cheveux mouillé en arrière.... j'avance en douceur......je capte pas qu'il y a une marche.....et là je me casse la figure par terre..... la bretelle de mon maillot qui saute.....mes cheveux qui viennent se coler à ma figure..... ces beaux gosses ont tt de même eux la descence de m'aider......et moi je voulais juste m'enfoncer dans le sol:D

Durant ce même voyage...en excursion.....on sort on va dans un resto.... je vois pas la vitre et je me la ramasse en pleine tête.....

À un autre moment.... dans une autre sortie il y avait un buffet.... poisson en tout genre.....donc je fais ma goulu..... mon pied bute sur une chaise et tout par terre.....

😂😂😂😂😂

Ma pauuuuuuvre c est pire que ce que je pensais !!!!!!

J avoue il m.arrive rarement des trucs comme ça ... Tu dois etre trooooooop gênée 😅

@Zaynaa t'as vu ?????

Ah non Étienne me faisait rire mais la je le trouve trop trop égoïste !!!!
Pauvre vanessa qui le traînait comme un boulet , elle etait à fond ds l'aventure ... J imagine que pekin express c'était un rêve pour elle !

Il lui gâche tout .....:confused:

@Zaynaa t'as vu ?????

Ah non Étienne me faisait rire mais la je le trouve trop trop égoïste !!!!
Pauvre vanessa qui le traînait comme un boulet , elle etait à fond ds l'aventure ... J imagine que pekin express c'était un rêve pour elle !

Il lui gâche tout .....:confused:

Ouiii je suis dégoutée !!
Mais je comprends mm pas comment ils ont pu le recruter !
Il n'est ni sportif ni compétitif , la lose !!!

Ils auraient dû mettre un mec sportif avec Vanessa , elle serait allée loin !

Ouiii je suis dégoutée !!
Mais je comprends mm pas comment ils ont pu le recruter !
Il n'est ni sportif ni compétitif , la lose !!!

Ils auraient dû mettre un mec sportif avec Vanessa , elle serait allée loin !

Trop ! Elle était motivée et on voyait qu elle profitait de l aventure a fond ... Comme tu dis elle aurait pu aller loin avec qqun aussi motivé qu elle

Pour Étienne je pensais qu il jouait un peu un personnage mais qu il etait qd même ds la course .
En fait il en avait rien a faire ... Il le dit lui même il voulait juste voir ....

La pauvre Vanessa , les binômes d inconnus ne devraient pas être liés en cas d abandon d un des 2 ..
C est injuste ils se connaissent même pas .

Et qd tu penses que des milliers doivent passer le casting et rever de faire ce jeu ... Comme toi je comprends pas le casting là

Ouiii je regarde tous les jeudis

Je suis deg que les 2 marocains aient perdu
Ils etaient trop lents malheureusement

Jspr que les belges vont gagner

Jaime pas l autre couple , ils sont stressants

Oui dommage pour eux ils me faisaient rire
Après j'ai pas trop aimé comment ils ont pris la voiture devant le nez du couple .... Je me dis peut etre le karma '''
Mais ils ont pas eu de chance ... Une seule enveloppe noire sur la dernière épreuve et éliminatoire...

Pour les belges et le couple moi c'est kif kif ... J accroche pas plus à un qu un autre

Mes enfants sont pour les belges comme toi ... Ils aiment pas le couple 😅

Retour