J'ai deux pieds gauche...... donc chute.....me prendre les portes..... faire tomber des choses ça n'arrêtera pas......
J'avais fait une croisière.... et je vais à la piscine je pensais avoir pied.....donc je me laisse aller et là en panique je gesticule dans tous les sens....... ensuite je sors de la piscine..... et il y avait des beaux gosses à cóté....alors je rentre le ventre.....balance mes cheveux mouillé en arrière.... j'avance en douceur......je capte pas qu'il y a une marche.....et là je me casse la figure par terre..... la bretelle de mon maillot qui saute.....mes cheveux qui viennent se coler à ma figure..... ces beaux gosses ont tt de même eux la descence de m'aider......et moi je voulais juste m'enfoncer dans le sol
Durant ce même voyage...en excursion.....on sort on va dans un resto.... je vois pas la vitre et je me la ramasse en pleine tête.....
À un autre moment.... dans une autre sortie il y avait un buffet.... poisson en tout genre.....donc je fais ma goulu..... mon pied bute sur une chaise et tout par terre.....