Pele Parle Des Lions.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
"La légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento «Pelé», hospitalisé depuis fin novembre, a félicité le Maroc pour sa performance «incroyable» en Coupe du monde, estimant que les Lions de l'Atlas ont «fait briller» toute l’Afrique au Qatar. «Je ne pouvais manquer de féliciter le Maroc pour l'incroyable parcours (en coupe du monde). C'est super de voir l'Afrique briller», a écrit le triple champion du monde sur son compte Instagram.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/135042/mondial-2022-pele-felicite-lions.html

J'etais trop petit pour se rappeller de lui dans cette coupe du Monde 1970. 5 ans.

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Au dernier bulletin de santé, le roi Pelé en est à la dernière extrémité: cancer généralisé, insuffisances cardiaque et rénale.
Permettez moi de douter qu'il se préoccupe encore de foot.

"La légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento «Pelé», hospitalisé depuis fin novembre, a félicité le Maroc pour sa performance «incroyable» en Coupe du monde, estimant que les Lions de l'Atlas ont «fait briller» toute l’Afrique au Qatar. «Je ne pouvais manquer de féliciter le Maroc pour l'incroyable parcours (en coupe du monde). C'est super de voir l'Afrique briller», a écrit le triple champion du monde sur son compte Instagram.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/135042/mondial-2022-pele-felicite-lions.html

J'etais trop petit pour se rappeller de lui dans cette coupe du Monde 1970. 5 ans.

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny
Je sais pas pourquoi, mais Maradona pour moi reste le meilleur joueur de tous les temps et pas Pele.
Pele #2 apres Maradona.
Maradona a cree le foot magique pour une nation, Pele y'avait des autres avant lui au Bresil.
Avec tout mon grand respect a Pele.
je l'ai jamais vu jouer mais juste en films.
Maradona j'ai vu live au stades.
Un Maestro d'une Opera de Football.

Retour