Pendant 11 ans, il partageait le lit avec sa sœur

moi j entend des choses et je lit la presse certaines femmes tellement traumatises ont denonces leur viloeurs que 3 ans apres les faits , elles ont avoues que par peur de la honte elle n avait pas oser porter pliante ou meme par peur de represailles.
beuacoup de de jeunes filles sont violees mais le gardent pour elle.selon un rappport de l onu une femme sur trois dans les pays du tiers subit une agression sexuelle.meme des soldats de l onu ont commis des viols.meme les ong de secours intranationaux etait bourres de pedohiles et ils ont ete denoces donc vous voyez que c est enorme
 
qui t'a choisi madame l'avocate des pauvres
pour trancher et juger entre moi et petitbijou
cela nous regarde tu n'a rien a faire dans ce dialogue
c'est toi qui vient de travers retourne ou tu était
tu etait dans le lune retourne voir s'y j'y suis

C'est pas une question d'avocat ou pas tu n'as rien compris, car avec ta petite tête de linote qui ne fais qu'agresser les gens gratuitement tu n'as même pas remarqué qu'elle était d'accord avec toi :rolleyes:

Au moins si tu veux agresser les gens lis-les et ne selectionne pas ceux qui sont d'accord avec toi.

Je n'avais pas spécialement envie de prendre part au dialogue mais seulement te faire prendre conscience de ta stupidité qui, sur le moment, m'a exaspéré.

Enfin, je m'exprime ou j'ai envie de m'exprimer et je n'ai pas besoin de ton autorisation, donc si j'ai envie de dire que tu n'as rien compris, (ce qui est vrai les faits sont là et tu ne peux pas le nier, ne soit pas aussi lâche et reconnais-le) je le dis et je le répète ok ? Ton avis je m'en tape, et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de m'exprimer ou j'ai envie de la faire.

Assez perdu de temps comme ça.

Bonne journée.
 
C'est pas une question d'avocat ou pas tu n'as rien compris, car avec ta petite tête de linote qui ne fais qu'agresser les gens gratuitement tu n'as même pas remarqué qu'elle était d'accord avec toi :rolleyes:

Au moins si tu veux agresser les gens lis-les et ne selectionne pas ceux qui sont d'accord avec toi.

Je n'avais pas spécialement envie de prendre part au dialogue mais seulement te faire prendre conscience de ta stupidité qui, sur le moment, m'a exaspéré.

Enfin, je m'exprime ou j'ai envie de m'exprimer et je n'ai pas besoin de ton autorisation, donc si j'ai envie de dire que tu n'as rien compris, (ce qui est vrai les faits sont là et tu ne peux pas le nier, ne soit pas aussi lâche et reconnais-le) je le dis et je le répète ok ? Ton avis je m'en tape, et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de m'exprimer ou j'ai envie de la faire.

Assez perdu de temps comme ça.

Bonne journée.


continue a prendre garde a des gens tels que moi
et tu perdera plus de temps crois moi
 
:eek:

Agée de 24 ans, une jeune fille entretenait depuis 11 ans avec son frère une relation qui dépasse l’imagination.
Nous sommes au Douar Sbaï, région de Beni Mghite, commune rurale Beni Yakhlef, à Mohammédia. Mohamed est né dans cette localité, il y a vingt-quatre ans. Ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation. Ses voisins au douar attestent qu’il était un enfant calme, tranquille et sans problèmes. Mais, personne ne pouvait imaginer que ce jeune homme, qui ne ratait pas sa prière et qui rencontrait de temps en temps ses voisins à la mosquée du douar, pouvait aller plus loin jusqu’à commettre un péché. Coucher avec sa sœur ? Le premier contact remonte à onze ans alors que Mohamed n’était âgé que de 13 ans. Il ne se rappelle pas comment la scène s’est déroulée pour la première fois. Il ne se souvient que d’une seule chose: sa sœur qui n’avait que six ans lui a cédé sans savoir ce qu’il lui faisait. Certes, il s’est contenté du frottement. Et rien d’autre. Loin des yeux des parents, de la famille, des voisins, la relation entre le frère et sa sœur est devenue routinière. Au fil des mois, ils n’ont jamais pensé rompre cette relation. Neuf ans plus tard, la jeune fille n’était plus vierge et elle est tombée enceinte. Que devaient-ils faire ? La jeune fille a accusé un jeune homme, issu de la ville de Safi, qui venait de s’installer chez un membre de sa famille, d’avoir couché avec elle après avoir entretenu tous les deux une relation amoureuse. Une plainte a été déposée par la famille de la jeune fille. Craignant d’être incarcéré, le jeune homme a décidé de l’épouser. Et l’affaire a été classée sans poursuite. Mais, ce mariage n’est resté que sur papier. Puisque le jeune homme l’a abandonnée après avoir contracté l’acte de mariage. Il n’a même pas assisté à la naissance de la petite fille dont il n’était pas le père. Elle était pleine de joie de retrouver de nouveau son frère qui n’était autre que le père de sa fille. La seule personne avec qui elle adorait partager le même lit et qui la désirait corps et âme. Plus d’une année plus tard, elle est tombée de nouveau enceinte. Avec qui ? C’est la question que lui avaient posée sa mère et sa sœur. Elles savaient que son mari, qui ne l’avait pas encore répudiée, n’avait jamais partagé avec elle le même lit. Accusera-t-elle une fois de plus un autre jeune du douar ? Cette fois-ci , elles ne la croyaient pas. La solution ? Elle a craché le morceau. La gendarmerie royale de Beni Yakhlef a été alertée. Le frère et la sœur ont été arrêtés et traduits devant la Cour d’appel de Casablanca. Le jeune homme, qu’elle avait accusé, a entamé la procédure de divorce après avoir été avisé par les gendarmes.

sale ......... l'affaire !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le plus dur est la vie psychique de ses deux enfants, aussi administrative leur filiation acte de naissance et ceux de leur parents.
Notre administration est préparé a cet événement ?
Courage.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la misère humaine n'est pas le propre du marocain
la misère mondaine est réservée a chaque etre humain
marocain compris
les porcs marocain et les porcs français dejeunent ensemble
partage les même cellulues de prison
c'est ça la misère humaine
les victimes peuvent etre a la fois marocaine, française, russe ou americaine
la misère est le propre de l'homme et le partage de tous pour tous
ton jugement est nul et n'a aucune valeur a partir du moment
ou il se limite a des frontières

t sûr que tu sais lire?
:rolleyes:

Je crois que tu as compris tout de travers car c'est exactement le contraire qu'elle dit.

Elle dit bien que c'est dans le monde entier et même que ce n'est "guère exclusif à un pays"

Peut-elle être plus explicite ?

Je suis d'accord avec toi PetitBijou

merci à toi la belle ;)
 
salama ya rabi

Tout ce que je viens de lire dépasse l'imagination.ça me laisse sans voix dans l'ignorance et le dégoût de voir que des êtres humains aussi tordus existent...
 
salama ya rabi

Tout ce que je viens de lire dépasse l'imagination.ça me laisse sans voix dans l'ignorance et le dégoût de voir que des êtres humains aussi tordus existent...

Ce qui fait de nos contrés des pays comme les autres avec sa population
ni pire,ni meilleurs qu'une autre.
La normalitée en somme...

Comme quoi!!!!................
 

kewkew

VIB
:eek:

Agée de 24 ans, une jeune fille entretenait depuis 11 ans avec son frère une relation qui dépasse l’imagination.
Nous sommes au Douar Sbaï, région de Beni Mghite, commune rurale Beni Yakhlef, à Mohammédia. Mohamed est né dans cette localité, il y a vingt-quatre ans. Ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation. Ses voisins au douar attestent qu’il était un enfant calme, tranquille et sans problèmes. Mais, personne ne pouvait imaginer que ce jeune homme, qui ne ratait pas sa prière et qui rencontrait de temps en temps ses voisins à la mosquée du douar, pouvait aller plus loin jusqu’à commettre un péché. Coucher avec sa sœur ? Le premier contact remonte à onze ans alors que Mohamed n’était âgé que de 13 ans. Il ne se rappelle pas comment la scène s’est déroulée pour la première fois. Il ne se souvient que d’une seule chose: sa sœur qui n’avait que six ans lui a cédé sans savoir ce qu’il lui faisait. Certes, il s’est contenté du frottement. Et rien d’autre. Loin des yeux des parents, de la famille, des voisins, la relation entre le frère et sa sœur est devenue routinière. Au fil des mois, ils n’ont jamais pensé rompre cette relation. Neuf ans plus tard, la jeune fille n’était plus vierge et elle est tombée enceinte. Que devaient-ils faire ? La jeune fille a accusé un jeune homme, issu de la ville de Safi, qui venait de s’installer chez un membre de sa famille, d’avoir couché avec elle après avoir entretenu tous les deux une relation amoureuse. Une plainte a été déposée par la famille de la jeune fille. Craignant d’être incarcéré, le jeune homme a décidé de l’épouser. Et l’affaire a été classée sans poursuite. Mais, ce mariage n’est resté que sur papier. Puisque le jeune homme l’a abandonnée après avoir contracté l’acte de mariage. Il n’a même pas assisté à la naissance de la petite fille dont il n’était pas le père. Elle était pleine de joie de retrouver de nouveau son frère qui n’était autre que le père de sa fille. La seule personne avec qui elle adorait partager le même lit et qui la désirait corps et âme. Plus d’une année plus tard, elle est tombée de nouveau enceinte. Avec qui ? C’est la question que lui avaient posée sa mère et sa sœur. Elles savaient que son mari, qui ne l’avait pas encore répudiée, n’avait jamais partagé avec elle le même lit. Accusera-t-elle une fois de plus un autre jeune du douar ? Cette fois-ci , elles ne la croyaient pas. La solution ? Elle a craché le morceau. La gendarmerie royale de Beni Yakhlef a été alertée. Le frère et la sœur ont été arrêtés et traduits devant la Cour d’appel de Casablanca. Le jeune homme, qu’elle avait accusé, a entamé la procédure de divorce après avoir été avisé par les gendarmes.

tfou !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Agée de 24 ans, une jeune fille entretenait depuis 11 ans avec son frère une relation qui dépasse l’imagination.
Nous sommes au Douar Sbaï, région de Beni Mghite, commune rurale Beni Yakhlef, à Mohammédia. Mohamed est né dans cette localité, il y a vingt-quatre ans. Ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation. Ses voisins au douar attestent qu’il était un enfant calme, tranquille et sans problèmes. Mais, personne ne pouvait imaginer que ce jeune homme, qui ne ratait pas sa prière et qui rencontrait de temps en temps ses voisins à la mosquée du douar, pouvait aller plus loin jusqu’à commettre un péché. Coucher avec sa sœur ? Le premier contact remonte à onze ans alors que Mohamed n’était âgé que de 13 ans. Il ne se rappelle pas comment la scène s’est déroulée pour la première fois. Il ne se souvient que d’une seule chose: sa sœur qui n’avait que six ans lui a cédé sans savoir ce qu’il lui faisait. Certes, il s’est contenté du frottement. Et rien d’autre. Loin des yeux des parents, de la famille, des voisins, la relation entre le frère et sa sœur est devenue routinière. Au fil des mois, ils n’ont jamais pensé rompre cette relation. Neuf ans plus tard, la jeune fille n’était plus vierge et elle est tombée enceinte. Que devaient-ils faire ? La jeune fille a accusé un jeune homme, issu de la ville de Safi, qui venait de s’installer chez un membre de sa famille, d’avoir couché avec elle après avoir entretenu tous les deux une relation amoureuse. Une plainte a été déposée par la famille de la jeune fille. Craignant d’être incarcéré, le jeune homme a décidé de l’épouser. Et l’affaire a été classée sans poursuite. Mais, ce mariage n’est resté que sur papier. Puisque le jeune homme l’a abandonnée après avoir contracté l’acte de mariage. Il n’a même pas assisté à la naissance de la petite fille dont il n’était pas le père. Elle était pleine de joie de retrouver de nouveau son frère qui n’était autre que le père de sa fille. La seule personne avec qui elle adorait partager le même lit et qui la désirait corps et âme. Plus d’une année plus tard, elle est tombée de nouveau enceinte. Avec qui ? C’est la question que lui avaient posée sa mère et sa sœur. Elles savaient que son mari, qui ne l’avait pas encore répudiée, n’avait jamais partagé avec elle le même lit. Accusera-t-elle une fois de plus un autre jeune du douar ? Cette fois-ci , elles ne la croyaient pas. La solution ? Elle a craché le morceau. La gendarmerie royale de Beni Yakhlef a été alertée. Le frère et la sœur ont été arrêtés et traduits devant la Cour d’appel de Casablanca. Le jeune homme, qu’elle avait accusé, a entamé la procédure de divorce après avoir été avisé par les gendarmes.



Je l'avais lu y'a quelques semaines deja, lah i ster :eek:

3alimat sa3a :eek:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
:eek:

Agée de 24 ans, une jeune fille entretenait depuis 11 ans avec son frère une relation qui dépasse l’imagination.
Nous sommes au Douar Sbaï, région de Beni Mghite, commune rurale Beni Yakhlef, à Mohammédia. Mohamed est né dans cette localité, il y a vingt-quatre ans. Ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation. Ses voisins au douar attestent qu’il était un enfant calme, tranquille et sans problèmes. Mais, personne ne pouvait imaginer que ce jeune homme, qui ne ratait pas sa prière et qui rencontrait de temps en temps ses voisins à la mosquée du douar, pouvait aller plus loin jusqu’à commettre un péché. Coucher avec sa sœur ? Le premier contact remonte à onze ans alors que Mohamed n’était âgé que de 13 ans. Il ne se rappelle pas comment la scène s’est déroulée pour la première fois. Il ne se souvient que d’une seule chose: sa sœur qui n’avait que six ans lui a cédé sans savoir ce qu’il lui faisait. Certes, il s’est contenté du frottement. Et rien d’autre. Loin des yeux des parents, de la famille, des voisins, la relation entre le frère et sa sœur est devenue routinière. Au fil des mois, ils n’ont jamais pensé rompre cette relation. Neuf ans plus tard, la jeune fille n’était plus vierge et elle est tombée enceinte. Que devaient-ils faire ? La jeune fille a accusé un jeune homme, issu de la ville de Safi, qui venait de s’installer chez un membre de sa famille, d’avoir couché avec elle après avoir entretenu tous les deux une relation amoureuse. Une plainte a été déposée par la famille de la jeune fille. Craignant d’être incarcéré, le jeune homme a décidé de l’épouser. Et l’affaire a été classée sans poursuite. Mais, ce mariage n’est resté que sur papier. Puisque le jeune homme l’a abandonnée après avoir contracté l’acte de mariage. Il n’a même pas assisté à la naissance de la petite fille dont il n’était pas le père. Elle était pleine de joie de retrouver de nouveau son frère qui n’était autre que le père de sa fille. La seule personne avec qui elle adorait partager le même lit et qui la désirait corps et âme. Plus d’une année plus tard, elle est tombée de nouveau enceinte. Avec qui ? C’est la question que lui avaient posée sa mère et sa sœur. Elles savaient que son mari, qui ne l’avait pas encore répudiée, n’avait jamais partagé avec elle le même lit. Accusera-t-elle une fois de plus un autre jeune du douar ? Cette fois-ci , elles ne la croyaient pas. La solution ? Elle a craché le morceau. La gendarmerie royale de Beni Yakhlef a été alertée. Le frère et la sœur ont été arrêtés et traduits devant la Cour d’appel de Casablanca. Le jeune homme, qu’elle avait accusé, a entamé la procédure de divorce après avoir été avisé par les gendarmes.

les feux de l'amour marocain ? ca passe sur quel chaine ? 2M ?
 
MDRRR comment j'suis degouté pour le mec d'asfi qui passait par la et qui a du obligatoirement épouser cette folle :D

je viens de rentrer chez moi je tombe sur ce sujet ça donne envie de gerber ça fait froid dans le dos !!:

je ne peux plus dormir wallah, tfou 3la ganss yekh !!! d'où ils atterissent had zbal ?!!!

faut les raccompagner au zoo ...ça doit les calmer yekh tfou
 
hormis la religion, psychologiquement je n'arrive pas trop à maitriser cette situation .

Ils étaient peut être très heureux et mieux que certains couples. Le mélange de l'affection, l’interdit, le sexe. Et surtout l'interdit qui a duré ?

13 ans de rapports sexuels, en plus ils ont commencé leurs rapports trop jeunes.

Ca peut être aussi une histoire d'amour exceptionnelle s’ils sont restés toute leurs vie dans la clandestinité ?

Je ne suis pas à la hauteur, je pense qu’il fait être un bon psychologue, philosophe pour répondre pour ou contre leurs pêché.


.
 
hier je pensais encore a cette histoire, et je me suis dit que finallement, a 6 ans et onze ans, on ne sait pas grand chose de tout ca, mais on sait deja qu'on aime ses parents ses freres et soeurs.

Ils ont certainement confondu les deux,(trop tot). Pour eux, c'est peut etre ca la fraternité. Puisqu'il est bien ecrit qu'elle a eu des relations amoureuses, ils faisaient bien la difference entre l'amour fraternel et l'amour. Et malheureusement, ils doivent etre dechires d'etre separes maintenant. C'etait normal pour eux.

Et puis meme s'ils les separent, quand ils se reverront, ils recommenceront, puisqu'ils sont frere et soeur...on aime toujours son frere ou sa soeur quoiqu'il arrive....je suppose.
 
hormis la religion, psychologiquement je n'arrive pas trop à maitriser cette situation .

Ils étaient peut être très heureux et mieux que certains couples. Le mélange de l'affection, l’interdit, le sexe. Et surtout l'interdit qui a duré ?

13 ans de rapports sexuels, en plus ils ont commencé leurs rapports trop jeunes.

Ca peut être aussi une histoire d'amour exceptionnelle s’ils sont restés toute leurs vie dans la clandestinité ?

Je ne suis pas à la hauteur, je pense qu’il fait être un bon psychologue, philosophe pour répondre pour ou contre leurs pêché.


.

Totems et Tabou heh ?
 
aaaaaaaaaaaaaah oui....


et vu qu'elle choque beaucoup de persnonnes, j'ai decidé de ne pas poster les autres....


Je pense que l'origine est l'affection intense
Ils ont démarré les rapports sexuels à cet âge sans faire attention (peut être un jeu qui est devenue avec l'âge une réalité)
le sexe est resté toujours dominé par l'affection ? ? ?Je suis persuadé que c'est une histoire d’amour et non de détraqués puisque ils ont grandi élevés avec
 
Je pense que l'origine est l'affection intense
Ils ont démarré les rapports sexuels à cet âge sans faire attention (peut être un jeu qui est devenue avec l'âge une réalité)
le sexe est resté toujours dominé par l'affection ? ? ?Je suis persuadé que c'est une histoire d’amour et non de détraqués puisque ils ont grandi élevés avec


oui, c'est ce que je pense aussi...
 
Le manque d'éducation sexuelle, le manque de suivi des parents, le manque de bcp de choses,

Si le premier "père" escroké pour avoir couché avec elle avait demandé une attestation à l'ADN on serai pas venu à ça après;

Le pb c que les juges marocains ne le reconnaissen,t pas parcequ'il ne fait pas parti de l'arsenal juridique au bled.

Autre chose, je les ferai bien passer chacun de son côté devant une commission de psychiatre afin de détecter si y a un déreglement du comportement et de mesurer l'ampleur de leur système de mesure morale si il éxiste déjà
 
ça me rapelle l'histoire d'un bordelais qui a fait 3 bébés à sa fille et qui par la suite voulait s attaquer a ses "3filles" , pour lui c etait la seule façon de perpetuer sa lignée
 

flytayr

الله واح
MDRRR comment j'suis degouté pour le mec d'asfi qui passait par la et qui a du obligatoirement épouser cette folle

Nous ouled asfi dima kantsaydo:( ! on est tous le temps les moutons de service :(
Le pov mec il était obligé de l'epouser ! si c'etait moi ALLAH yehfade je profèrerais la pondaison qu'epouser une fille qui est enceinte de klk'un d'autre !
 
loin d'être un cas isolée et c'est bien malheureux
quand certaines mentalités évolueront la donne peut etre changera :rolleyes :

T'as oublié une chose, c'est un musulman qui ne rate jamais sa prière. Un musulman qui fait le ramadan, qui lit le coran, un musulman élevé selon les préceptes musulmans qui couchait avec sa soeur :eek:

Donc, l'islam ne protège pas les femmes, la preuve devant vos yeux ;)
 
Haut