Pendant qu'Obama danse, azrheil bombarde Khartoum !

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Israël a violemment bombardé Khartoum
Une ville ravagée

L’attaque a été effectuée, par des chasseurs bombardiers, qui ont frappé, de nuit, une usine de munitions.

Celle qui, d’après Tel-Aviv, fournirait les Palestiniens de Gaza.Israël est le seul à posséder dans la région des avions capables de frapper à 1.900 kms de distance, d’échapper aux radars et de provoquer le blackout des télécommunications, capables de lancer des missiles et des bombes à guidage de précision, depuis des dizaines de kilomètres de l’objectif. Des photos satellitaires montrent, dans un rayon de 700 mètres de l’épicentre, six énormes cratères ouverts par de très puissantes têtes nucléaires explosives, qui ont provoqué des morts et des blessés. Le gouvernement israélien garde le silence officiel, en se bornant à affirmer que le Soudan est «un dangereux État terroriste, soutenu par l’Iran». Par contre les analystes stratèges parlent, donnant pour sûre la matrice de l’attaque, soulignant que ce pourrait être un essai de celle des sites nucléaires iraniens. La requête soudanaise que l’ONU condamne l’attaque israélienne et la déclaration du Parlement arabe, qui accuse Israël de violation de la souveraineté soudanaise et du droit international, ont été ignorées par les grands médias.

Le bombardement israélien de Khartoum a ainsi disparu sous la chape du silence médiatique. Comme le massacre de Bani Walid, la ville libyenne attaquée par les milices « gouvernementales » de Misrata. Des vidéos et photos, diffusées via Internet, montrent d’impressionnantes images du massacre de civils, enfant compris. Dans un témoignage vidéo dramatique depuis l’hôpital de Bani Walid assiégé, le Dr. Meleshe Shandoly parle des symptômes que présentent les blessés, typiques des effets du phosphore blanc et des gaz asphyxiants. On a appris immédiatement après que le médecin a été égorgé. Il y a cependant d’autres témoignages, comme celui de l’avocat Afaf Yusef, que de nombreuses personnes sont mortes sans être touchées par des projectiles ou des explosions. Corps intacts, comme momifiés,semblables à ceux de Fallujah, la ville irakienne attaquée en 2004 par les forces étasuniennes avec des projectiles au phosphore blanc et des armes nouvelles à l’uranium. D’autres témoins parlent d’un bateau transportant des armes et des munitions, arrivé à Misrata peu avant l’attaque contre Bani Walid. D’autres encore parlent de bombardements aériens, d’assassinats et de viols, de maisons démolies au bulldozer. Mais leurs voix aussi ont été étouffées sous la chape du silence médiatique. Tout comme l’information que les États-Unis, pendant l’assaut contre Bani Walid, ont bloqué au Conseil de sécurité de l’Onu la proposition russe de résoudre le conflit par des moyens pacifiques.

Informations qui n’arrivent pas, et arriveront de moins en moins, dans nos maisons. Le réseau satellitaire mondiale Intelsat, dont le quartier général est à Washington, vient de bloquer les transmissions iraniennes en Europe, et le réseau satellitaire européen Eutelsat a fait de même. À l’époque de l’«information globale», on ne doit écouter que la Voix de son Maître.

Manlio Dinucci, pour Il Manifesto (Italie)

Traduction : Marie-Ange Patrizio
via wikistrike.

USraël s'attaque au faible comme la Palestine et le Soudan déjà en guerre.

J’espère que l'entité sioniste attaque l’Iran et que toute la région s'embrase et que l'entité USraël disparaissent a tout jamais.Tfouuuuu :fou:

USraël s'attaque au faible comme la Palestine et le Soudan déjà en guerre.

J’espère que l'entité sioniste attaque l’Iran et que toute la région s'embrase et que l'entité USraël disparaissent a tout jamais.Tfouuuuu
:fou:

Jamais ces esclaves de l imperialisme vont aider l iran, bien en contraire, ils vont faire tout pour aider de detruire l iran (les saudi et les kuweiti en premier)

Mais le pire dans tout ca, c'est le silence radio, aucun média n'a relayé l'info, tout le monde se tait, personne n'a parlé de cet histoire.

Ca fais froid dans le dos.

Oui on est là !

Assendou, chabal soyez présents !

Qui peut se le permettre ? Et bien Israël, ce pays qui à réussit à gagner toutes ses guerres contre plusieurs armée arabes alors qu'il était tout seul...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Obama il fallait qu'il laisse les elections pour aller garder le soudan(hetta houwa):prudent:

C'est le droit supérieur d'Issrael

Et quoi de toute façon il n'y a que des barbus et des dangereux qu'il faut anéantir au Soudan et partout ou on dit "Allahou akbar".

Il n'y a pas d'enfant, ni de mère, que des zigotos avec des kalachnikovs...

rire noire Fahrenheit infini de la géhenne

Le pire est le silence des médias et encore plus pire est la double veste de certains dirigeants arabe (je crois que j'ai plus de mépris pour les corrompus que pour l'oppresseur).

Jamais ces esclaves de l imperialisme vont aider l iran, bien en contraire, ils vont faire tout pour aider de detruire l iran (les saudi et les kuweiti en premier)

Oui mais l’Arabie Saoudite, Koweït, Bahreïn, Irak, Syrie, Liban zid zid

On des populations Chiites,et la j’espère qu'il renverseront c'est traître de gouvernement Sunnite qui son les Larbins des occidentaux.

Des prostitués pour occidentaux,tous ces gouvernements de *****.

Je fais D'ouaa pour que cela arrive.

Quel pays peut se permettre ce genre de chose hormis l'entité sioniste et son caniche américain?

Tu n as vraiment pas compris

C est la manière qu a trouvé Israel pour exprimer son mécontentement face à l election d'Obama

Ils sont plutot pro républicains et non démocrates

Edit: l'info date d'il y a plus d'une semaine (donc le lien avec Obama et sa réelection, faudra m'expliquer le titre racoleur)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-khartoum-incendie-dans-l-usine-militaire.php

Et comme on peut le lire dans l'article: "Dans la nuit du 23 au 24 octobre, le site a été touché par une série d'explosions suivies d'un incendie. D'après des habitants, un avion ou un missile avait survolé la zone juste avant. Selon Khartoum, Israël était derrière cette attaque impliquant quatre avions furtifs et qui a fait au total quatre morts." comment en tuant 4 personnes en pleine nuit on abouti à un "massacre de civils, enfant compris" ...?

Oui on est là !

Assendou, chabal soyez présents !

Qui peut se le permettre ? Et bien Israël, ce pays qui à réussit à gagner toutes ses guerres contre plusieurs armée arabes alors qu'il était tout seul...

Donc tu assumes que tes collègues sionistes sont un danger pour stabilité du monde?

Tu n as vraiment pas compris

C est la manière qu a trouvé Israel pour exprimer son mécontentement face à l election d'Obama

Ils sont plutot pro républicains et non démocrates

Edit: l'info date d'il y a plus d'une semaine (donc le lien avec Obama et sa réelection, faudra m'expliquer le titre racoleur)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-khartoum-incendie-dans-l-usine-militaire.php

Et comme on peut le lire dans l'article: "Dans la nuit du 23 au 24 octobre, le site a été touché par une série d'explosions suivies d'un incendie. D'après des habitants, un avion ou un missile avait survolé la zone juste avant. Selon Khartoum, Israël était derrière cette attaque impliquant quatre avions furtifs et qui a fait au total quatre morts." comment en tuant 4 personnes en pleine nuit on abouti à un "massacre de civils, enfant compris" ...?

Tu peux peut être parler avec plus d'humilité madame j'ai tout compris sans ça donne pas envi de te lire.

Si les PAYS MUSULMANS ne font rien pour aider les leurs je ne vois pas pourquoi les USA ferait de quoi............................ nous sommes nuls et laches...................faut regarder les choses en face.

ps: la politique d Obama n a jamais favorisee Israel comme ont aimerai nous le faire croire. LA FRANCE si.

Pourquoi on ne blame qu'Israel quand des pays arabes se mobilisent pour détruire un autre un autre pays arabe.
les irakiens en savent quelque chose, d'un pays prospère il plonge dans le chaos total, avec la bénédiction des voisins arabes et même un pays arabomusulman lointain ---------> suivez mon regard.

On des populations Chiites,et la j’espère qu'il renverseront c'est traître de gouvernement Sunnite qui son les Larbins des occidentaux.

On espère alors aussi que les algériens renverseront leur régime qui collabore avec les USA...

Ton message est trop marrant sérieux...

Les chiites sont majoritaires uniquement au Bahrein. Et le Bahrein n'est pas prêt de tomber car il va devenir un région de l'Arabie Saoudite.

Une minorité ne fait pas la loi !
J'espère vivement que Butelaflouka et sa clique tombe par contre.

Pourquoi on ne blame qu'Israel quand des pays arabes se mobilisent pour détruire un autre un autre pays arabe.
les irakiens en savent quelque chose, d'un pays prospère il plonge dans le chaos total, avec la bénédiction des voisins arabes et même un pays arabomusulman lointain ---------> suivez mon regard.
Parce qu'on nous a toujours appris de ne pas critiquer nos frères et qu'il est plus facile de critiquer l'extérieur plutôt que l'intérieur.
Et même quand "nos frères" nous trahissent, c'est qu'il y a une manipulation extérieure.

Le problème des arabes (et j'en fais partie) est qu'on a tout focalisé sur israel, oubliant même que chez nous existaient des pareils. Même si israel est loin d'être neutre... force est de constater que nos dirigeants ont besoin de cette "tension" avec israel

Le bombardement israélien de Khartoum a ainsi disparu sous la chape du silence médiatique.

Mais le pire dans tout ca, c'est le silence radio, aucun média n'a relayé l'info, tout le monde se tait, personne n'a parlé de cet histoire.

Ca fais froid dans le dos.

Le pire est le silence des médias

Il suffit pourtant de taper "Israel Soudan" sur Google pour voir que tout le monde en a parlé: Le Monde, Le Figaro, Courrier International, Le Point, France24, RFI etc.

Cerise sur le gâteau, le sujet a été déjà traité sur Bladi...

Les extrémistes de toute religions qui sont un danger pour la stabilite du monde.

L'entité sioniste est un danger sans commune mesure comparé aux pauvres barbus qui te font peur bouloulou.

Les sionistes sont LE danger ultime pour toute l'humanité les barbus ne menacent pas le monde d'une guerre nucléaire dévastatrice pour le monde entier, les barbus ne braquent pas des ogives nucléaires sur divers capitales du monde, par contre tes copains sionistes OUI.

Compare le comparable.

L'entité sioniste est un danger sans commune mesure comparé aux pauvres barbus qui te font peur bouloulou.

Les sionistes sont LE danger ultime pour toute l'humanité les barbus ne menacent pas le monde d'une guerre nucléaire dévastatrice pour le monde entier, les barbus ne braquent pas des ogives nucléaires sur divers capitales du monde, par contre tes copains sionistes OUI.

Compare le comparable.

overall,les gens comme toi sont un danger pour le monde entier.

Les beurs applaventristes comme toi sont un danger pour l'humanité.

Va rejoindre le monde des bisounours et criez en coeur YES WE CAN aller bonne nuit.

ps: quand on a pas d'argument hein ;)

je toucherai mm pas a une mouche moi....j'aime la paix!!!:D

personne ne peutt argumenter avec toi!!! tu es Miss know it all.

tu cris toujours a la guerre soit au maroc en europe ou ailleus.

Il suffit pourtant de taper "Israel Soudan" sur Google pour voir que tout le monde en a parlé: Le Monde, Le Figaro, Courrier International, Le Point, France24, RFI etc.

Cerise sur le gâteau, le sujet a été déjà traité sur Bladi...

Je parlais des médias visuels et grand public.

Perso je t'avouerai que ces médias papiers tombent rarement entre mes mains.

D'autres sujets d'actualité sont totalement passés sous silence (au plutôt l'information est présenté d'un manière formater et agréable au pouvoir lié à celle-ci)

Allah soubhanahou wa ta'ala sait mieux

Retour