Pénis circoncis: non le plaisir n'est pas réduit

A

AnvienMembre

Non connecté
Oúi Voila ét les hommes én redemandent ...pour leurs progénitures :D

Je cherche un article qui m'avait marqué, enfin les commentaires. Cela parlait et dénonçait l'excision, fort heureusement, et t'as toujours des gens pour venir ramener le sujet de la circoncision... C'est quand même fort de café d'oser comparer ça en termes de douleur et de pertes de sensation :/.
 
Dernière modification par un modérateur:

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Je l'ai Deja dit ici mais le mari de ma collègue qui est medecin a fait circoncir ses trois garçons . Ils ne sont ni musulmans ni juifs No chretiens Ni religieux ... Mais Maybe ils sont musulmans/juifs sans le savoir ! Seuls les vrais bladinautes le savent :D
Ses enfants avaient peut-être une malformation héréditaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je cherche un article qui m'avait marqué, enfin les commentaires. Cela parlait et dénonçait l'excision, fort heureusement, et t'as toujours des gens pour venir ramener le sujet de la circoncision... C'est quand même fort de café doser comparer ça en termes de douleur et de pertes de sensation :/.
Quand l'inculture exacerbée par la haine prend le dessus ... :D
Mais qu ils se rassurent personne ne leur touchera à leur prépuce ! Qu'ils le gardent bien au chaud ( mais pas trop lol faut penser a bien décalotter pour nettoyer sinon Ca ne sert a rien ! )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui y en a qui se rassurent comme ils
Peuvent ! En tout cas c'est un excellent remède anti déprime que de positiver! Et faites du sport aussi c'est important .
 
des sientifiques serieux et non orienter religieusements l ont affirmer la circonsision diminues les risques de mst mais ne les previens pas totalement d ou l obligation de se proteger quand c est vrais je ne vois pas l interet de dire le contraire les faits rien que les faits et la circonsision n est pas que religieux des peuples la pratiquer avant la venus de l islam les egyptiens par exemples
 
nordia n as pas compris que l on ne pensait pas que sa protegeais de toute les mst justes que sa reduisait les risques ce qui n est deja pas si mal les details toujours les details
 
nordia n as pas compris que l on ne pensait pas que sa protegeais de toute les mst justes que sa reduisait les risques ce qui n est deja pas si mal les details toujours les details
laisse tomber, relis toutes ses phrases et ses critiques, elle mélange tout..On dirait que tout ce qui compte pour elle, c'est de critiquer, c'est tout...j'attend encore ses preuves et ses explications rationelles et précises et claires , car elle a tout mélangé...
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Le seul témoignage crédible serait celui de quelqu'un ayant eu de nombreux rapports et qui se fait circoncire après.
Lui seul pourrait dire s'il a moins de sensibilité qu'avant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu dis n'importe quoi, arrete ton discours haineux et mauvais, et apporte des preuves, pas de blabla.
En plus tu fais tellement de fautes d'orthographe, que tu n'es pas crédible du tout. Je fais beaucoup plus confiance aux scientifiques et aux docteurs qui te donnent tort...Alors remets toi en cause un peu au lieu de tout critiquer n'importe comment avec ton niveau scolaire si bas.

Bon ben fait confiance et surtout ne te protège pas on verra si c'est moins risqué du fait que tu sois circoncis car ceux qui y ont crue son pour la plupart séropositive à l'heur actuel
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
laisse tomber, relis toutes ses phrases et ses critiques, elle mélange tout..On dirait que tout ce qui compte pour elle, c'est de critiquer, c'est tout...j'attend encore ses preuves et ses explications rationelles et précises et claires , car elle a tout mélangé...


Le problème c'est que chaque scientifique prêchent pour sa paroisse certain par des thèses plus ridicule les une que les autres vous diront absolument le circoncision est un bien fait hors d'autre vous diront le contraire en attendant le sida n'a pas de frontière ou ne choisis pas les individu circoncis ou pas le résultat reste le même
le circoncisions à la base est un geste uniquement religieux et non un miracle se sont les défenseurs de cette pratique qui essayent de lui en donner ce qui est extrêmement dangereux

un liens

http://www.droitaucorps.com/circoncision-sida-protection
 
Haut