Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
.

Depuis le 28 sept tu dis je vais quitter le forum et la tu envoie des moua777 a la fille en plus marié
Briti t3ewjha 3la rejelha:joueur:

Iwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

GPA2SOU à dit:
Avec tout mon respect je vais te poser une question

Tu comprends quoi, quand je dit que je pense manger des lasagnes ce soir ?

Ma question ai la suivante vais je les manger avec certitude ou il ce peut qu'au final je décide de manger autre chose ?

Ce qui n’empêche pas que c'est tout à fait possible que je décide de manger des lasagnes un autre jour

PS: Sinon, tu es de sa famille ou fait partis ou de son cercle d'amis etc pour avoir des infos perso à son sujet ?
 
😂 C'est quoi cette fausse technique ?!
T'as pas compris sa stratégie ?
Il fait comprendre à la fille qu'il est marié et qu'il n'est pas heureux avec elle, elle est méchante et qu il n'aime pas son physique. toi tu es belle et gentille adorable je vais me séparer de l'autre pour toi, tu sais le couscous a 7 légumes que tu donnes a la fille la première rencontre:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T'es un grand joueur toi, un grand fornicateur qui joue l'innocent et le naïf avec les filles:rolleyes:

Après analyse et lecture rapide, c'est la ou je me dit qu'il est facile voir enfantin d'embrouiller certaines personnes en leur faisant croire tout et n'importe quoi avec de simples écrits

J'espère seulement pour ces dites personnes qu'elles font exprès de tirer des conclusions à la mort moi le zigouigoui

Dans le cas contraire, je trouve que c'est "grave" docteur
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T'as pas compris sa stratégie ?
Il fait comprendre à la fille qu'il est marié et qu'il n'est pas heureux avec elle, elle est méchante et qu il n'aime pas son physique. toi tu es belle et gentille adorable je vais me séparer de l'autre pour toi, tu sais le couscous a 7 légumes que tu donnes a la fille la première rencontre:D

Refré c'est pas le forum à mon reup et au combien même ça le serait chacun sa 2 mer

Ensuite je ne m'occupe que de mes fer za et non celles des autres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut