Pensée du jour

Auteur inconnu....c'est une citation que j'ai trouvé sur net...mais tu peux inventer ou imaginer la suite =))
En cherchant au fond de nous... Nous l'avions tous ressenti... enfin je l'espère sincèrement... Et pour les autres qui ne l'ont pas encore vécu... Je vais vous dire... Tant pis pour vous !... Mais sachiez bien que Dieu est très reconnaissant envers vous-même.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward. How much you can take and keep moving forward. That's how winning is done !
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Mon amour,
Lev Sheli

Je te cherche partout dans nos souvenirs, nos photos, nos chansons...
Je te cherche partout dans toutes les pièces de notre maison...mais tout reste vide...sans toi
Tu me manques...
Ani ohevet otcha...❤️❤️❤️
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Je te vois et je te ressens dans mon cœur, quand je lève mes yeux vers le ciel pour voir les étoiles
A ce moment là, je ferme les yeux juste pour te sentir en moi et comprendre que tu es mon cœur

❤️❤️❤️
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Une étoile brille plus que toutes les autres ce soir dans le ciel
Et cette étoile, c est TOI, mon amour de toujours.....❤️❤️❤️
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Lev Sheli
ani kol hazman choshevet aleicha
❤️

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus.
Nos mains ensemble en inventaient une à dix doigts : la tienne en se posant sur moi devenait mienne, si justement que, lorsque tes yeux se fermaient, je m'endormais.

Marc Levy
 
Haut