La pensée du jour

chacun selon ses ouevres.
allah connait les bienfaiteurs ainsi que les malfaiteurs
il nous faut de rester toujours fideles a nos principes et nos coutumes islamiques et de bien comprendre notre futur inchaellah
que dieu protege tous les musulmans et guide tous ceux qui ont la bonne foie
 
salam alaikoum

"La bonne santé est comme une auréole porté par ceux qui l'ont et visible par ceux qui ne l'ont plus"

"Vise les étoiles au pire tu auras la lune"

"Le coeur et le cerveau sont semblable à un sablier quand l'un se remplit l'autre se vide"

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

"Ce qui rend l'égalité difficile c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs"
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
"Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout. "
Johann Wolfgang von Goethe
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
"Vous voulez connaitre le secret de la mort ?
Mais comment le découvrirez vous si vous ne le cherchez pas au cœur de la vie.
Si vous voulez voir l esprit de la mort, ouvrez grand votre cœur au corps de la vie.
La vie et la mort sont une, comme la mer et le fleuve sont un"

Khalil Gibran
Le Prophète
 
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier...Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrits....Ce pourrait être l'état idéal de l'existence. Un état apaisant. Il ne souffre aucune impureté. L'autre, en face, l'être qu'on aime est non seulement un... miroir qui réfléchit, c'est aussi l'autre soi-même rêvé.

Éloge de L'amitié

T.B.JALLOUN
 
Le meilleur moment ...

Le meilleur moment des amours
N’est pas quand on a dit “Je t’aime”.
Il est dans le silence même
A demi rompu tous les jours ;

Il est dans les intelligences
Promptes et furtives des coeurs ;
Il est dans les feintes rigueurs
Et les secrètes indulgences ;

Il est dans le frisson du bras
Où se pose la main qui tremble,
Dans la page qu’on tourne ensemble
Et que pourtant on ne lit pas.

Heure unique où la bouche close
Par sa pudeur seule en dit tant;
Où le coeur s'ouvre en éclatant
Tout bas,comme un bouton de rose;

Où le parfum seul des cheveux
Parait une faveur conquise !
Heure de la tendresse exquise
Où les respects sont des aveux.

SULLY PRUDHOMME
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais. " - Rose Kennedy
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Comment exprimer ça...

Voir des dirigeants et leurs peuples qui s'entretuent depuis deux ans sous nos yeux avec le cynisme de la plèbe partisane. Des milliards dépensé pour tout saccager, 300, 400, 500.000 victimes au bas mot. Sans parler du reste.

Et là ils vont tous aider et faire des déclarations suite à une catastrophe "naturelle" qui fait infiniment moins de dégâts que eux n'en font.

Pourquoi? Pourquoi cette schizophrénie? Pourquoi ne pas tout arrêter et se consacrer au développement de tous si tels sont vos véritables intentions?

Je ne minimise pas le drame et j'en suis affecté mais l'humain est bel et bien la pire des pourritures, un cancer, des petits cloportes insignifiant que j'ai haïrais viscéralement tout au cours de mon existence devant sa ****** d'hypocrisie qu'il arrive à justifier au travers de ces palabres digne d'une grenouille en rute. Mais pour qui ils se prennent? Génération sacrifiée, perdu, maudite.
 
Haut