Torero
عزّ الخيل مرابطها
Wa7ed dayr live o nssa rassou
9al lsa7bou, ched liya tilifone nmchi nboul
![]()
Gha ywelli mach8our gha b dik l boula

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa7ed dayr live o nssa rassou
9al lsa7bou, ched liya tilifone nmchi nboul
![]()
Les marocains s'occupent du 360, ils sont entrain de lui tailler un djellaba sur mesure pour la jeter à la poubelle.@NowHereMan Dans un live de Chouf TV, le gars qui filme parle de la solidarité arabe et dit "l Jaza'ir Llah yhdihom", alors que dans la section commentaires on ne voit que le drapeau algérien![]()
Effectivement, les infos sont tellement contradictoires... Ce que je n'aime pas c'est que ça fait quelques heures qu'ils sont à la porte de l'endroit où il est coincé... mais maintenant le soleil est couché, et ils ne l'ont toujours pas sorti ! ! Faut il lire qqchose là dessus?Mazel
Idem je meEffectivement, les infos sont tellement contradictoires... Ce que je n'aime pas c'est que ça fait quelques heures qu'ils sont à la porte de l'endroit où il est coincé... mais maintenant le soleil est couché, et ils ne l'ont toujours pas sorti ! ! Faut il lire qqchose là dessus?
Il faut aller sur aljazerra je pense car le reste zéroEffectivement, les infos sont tellement contradictoires... Ce que je n'aime pas c'est que ça fait quelques heures qu'ils sont à la porte de l'endroit où il est coincé... mais maintenant le soleil est couché, et ils ne l'ont toujours pas sorti ! ! Faut il lire qqchose là dessus?
faut encore voir de quelle date la vidéo..Il faut aller sur aljazerra je pense car le reste zéro
Exemple : je viens de voir chez cnews qu’ils ne savaient pas si le petit était en vie et buvait etc
Hors c’est faux sur aljazerra on voit clairement sa vidéo , il bougeait etc
Bref du n’importe quoi
Cest des directs normalementfaut encore voir de quelle date la vidéo..
Tape Rayan sur youtube et tu as toutIl faut aller sur aljazerra je pense car le reste zéro
Exemple : je viens de voir chez cnews qu’ils ne savaient pas si le petit était en vie et buvait etc
Hors c’est faux sur aljazerra on voit clairement sa vidéo , il bougeait etc
Bref du n’importe quoi
Si prêt du but et si tu voyais la tronche que tire le père... c'est étonnant.Idem je me
Fais la même réflexion
J ai peur que cela ne présage rien de bon y’a rabbi salama
Soubhanallah ...Si prêt du but et si tu voyais la tronche que tire le père... c'est étonnant.
Oui sur aljazerra pareil mais soit je comprends pas assez 3arabia fossha mais ils ne disent pas réellement ou ils en sontTape Rayan sur youtube et tu as tout
Je pense savoir pourquoi malheureusement..,Si prêt du but et si tu voyais la tronche que tire le père... c'est étonnant.
Oui sur aljazerra pareil mais soit je comprends pas assez 3arabia fossha mais ils ne disent pas réellement ou ils en sont
Ca me paraît très long la
Écoeurant
Fausses cagnottes, tshirt, sweat, .... faut les attraper ces gens la et les tordre. Ils n'ont aucune humanité alors ils doivent être traités en tant que tel ils me donnent la gerbeOui.. Entre ça et les fausses cagnottes y'a de quoi gerber
Ah ça il va falloir une loi contre tout ça … et c’est pas d’aujourd’hui ..ca urgFausses cagnottes, tshirt, sweat, .... faut les attraper ces gens la et les tordre. Ils n'ont aucune humanité alors ils doivent être traités en tant que tel ils me donnent la gerbe
Oui...Fausses cagnottes, tshirt, sweat, .... faut les attraper ces gens la et les tordre. Ils n'ont aucune humanité alors ils doivent être traités en tant que tel ils me donnent la gerbe
C'est une bonne question. Aucune réponse malheureusementOui...
D'ailleurs ont-ils fait une vraie cagnotte ?
Si quelqu'un a un lien ^^
Très belles paroles!..En début d'après-midi j'étais encore confiant et je te voyais déjà dehors courir dans les champs en respirant de l'air frais. Ton destin etait écrit, il fallait faire le grand voyage. Trop tôt pour ton âge, tes parents n'ont pas d'autres choix il faut l'accepter et faire son deuil, ce ne sera pas facile pour eux. Allah sberhoum.
Au revoir petit ange et repose en paix.
Regarde la pièce jointe 306989
Leur seul critère à mon avis, ce sera de dire que les fonds récoltés iront aux parents du petit Rayan(Allah y Rahmou)!... tu verras!Fausses cagnottes, tshirt, sweat, .... faut les attraper ces gens la et les tordre. Ils n'ont aucune humanité alors ils doivent être traités en tant que tel ils me donnent la gerbe
Regarde ici..Oui...
D'ailleurs ont-ils fait une vraie cagnotte ?
Si quelqu'un a un lien ^^
Faut envoyer en mp pour validation, je fais une exception pour cette fois.J'sais pas si c'est une bonne question.. Il faut d'abord que @Riff1 me la valide ^^
Faut envoyer en mp pour validation, je fais une exception pour cette fois.