Pensées Rayan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ThePacific
  • Date de début Date de début
@NowHereMan Dans un live de Chouf TV, le gars qui filme parle de la solidarité arabe et dit "l Jaza'ir Llah yhdihom", alors que dans la section commentaires on ne voit que le drapeau algérien 😂

@NowHereMan Dans un live de Chouf TV, le gars qui filme parle de la solidarité arabe et dit "l Jaza'ir Llah yhdihom", alors que dans la section commentaires on ne voit que le drapeau algérien 😂
Les marocains s'occupent du 360, ils sont entrain de lui tailler un djellaba sur mesure pour la jeter à la poubelle.

A cet instant j'ai un nœud à l'estomac, je crains le pire pour le petit.

Effectivement, les infos sont tellement contradictoires... Ce que je n'aime pas c'est que ça fait quelques heures qu'ils sont à la porte de l'endroit où il est coincé... mais maintenant le soleil est couché, et ils ne l'ont toujours pas sorti ! ! Faut il lire qqchose là dessus?
Idem je me
Fais la même réflexion
J ai peur que cela ne présage rien de bon y’a rabbi salama

Effectivement, les infos sont tellement contradictoires... Ce que je n'aime pas c'est que ça fait quelques heures qu'ils sont à la porte de l'endroit où il est coincé... mais maintenant le soleil est couché, et ils ne l'ont toujours pas sorti ! ! Faut il lire qqchose là dessus?
Il faut aller sur aljazerra je pense car le reste zéro
Exemple : je viens de voir chez cnews qu’ils ne savaient pas si le petit était en vie et buvait etc
Hors c’est faux sur aljazerra on voit clairement sa vidéo , il bougeait etc
Bref du n’importe quoi

Toujours rien
Ah si 360 Maroc qui dit n’importe quoi et annonce qu’il est sorti .. complètement faux et ça a induit beaucoup en erreur

En début d'après-midi j'étais encore confiant et je te voyais déjà dehors courir dans les champs en respirant de l'air frais. Ton destin etait écrit, il fallait faire le grand voyage. Trop tôt pour ton âge, tes parents n'ont pas d'autres choix il faut l'accepter et faire son deuil, ce ne sera pas facile pour eux. Allah sberhoum.🤲🤲🤲

Au revoir petit ange et repose en paix.
IMG_20220206_003000.jpg

Oui sur aljazerra pareil mais soit je comprends pas assez 3arabia fossha mais ils ne disent pas réellement ou ils en sont
Ca me paraît très long la

Aljazeera bcp de gens suivaient leur direct dont moi mais ce sont les télévisions marocaines qui avaient les informations en premier. Quand Al Oula annonçait la triste nouvelle, Aljazeera était pas encore à la page

Fausses cagnottes, tshirt, sweat, .... faut les attraper ces gens la et les tordre. Ils n'ont aucune humanité alors ils doivent être traités en tant que tel ils me donnent la gerbe
Ah ça il va falloir une loi contre tout ça … et c’est pas d’aujourd’hui ..ca urg

En début d'après-midi j'étais encore confiant et je te voyais déjà dehors courir dans les champs en respirant de l'air frais. Ton destin etait écrit, il fallait faire le grand voyage. Trop tôt pour ton âge, tes parents n'ont pas d'autres choix il faut l'accepter et faire son deuil, ce ne sera pas facile pour eux. Allah sberhoum.🤲🤲🤲

Au revoir petit ange et repose en paix.
Regarde la pièce jointe 306989
Très belles paroles!..

J'ai encore mal au cœur en voyant ce petit ange...et je l'imaginais au fond de ce puit... et tout aussi impuissant!
Allah ya7sen 3awen à ses parents!

Fausses cagnottes, tshirt, sweat, .... faut les attraper ces gens la et les tordre. Ils n'ont aucune humanité alors ils doivent être traités en tant que tel ils me donnent la gerbe
Leur seul critère à mon avis, ce sera de dire que les fonds récoltés iront aux parents du petit Rayan(Allah y Rahmou)!... tu verras!

Oui...
D'ailleurs ont-ils fait une vraie cagnotte ?
Si quelqu'un a un lien ^^
Regarde ici..

Et regarde ce que son papa avait répondu:

Retour