Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est une très bonne questionAh ouiiiiii j'ai oublié !!
Mais du coup tu en penses quoi ? Claquée au sol ou ça passe ?
Rien d'officiel pour l'instant, que des cagnotes de croque-morts sans âmes.Non c’est une très bonne questionSi tu trouves une cagnotte sérieuse préviens moi
bande de chiens faut les dénoncer, les pirater, les trainer en justice ces orduresLe monde est devenu fou...
Regarde la pièce jointe 306963
Les trainer en justice? pour quels motifs?bande de chiens faut les dénoncer, les pirater, les trainer en justice ces ordures
J'essaye de leur trouver des excuses, mais j'en trouve aucune. De vrai pourritures.bande de chiens faut les dénoncer, les pirater, les trainer en justice ces ordures
Utilisation illégale de l'image de Rayan,je ne suis pas juriste mais je suis sûre qu'il existe des tas d'articles de loi qui condamne cet infame exploitationLes trainer en justice? pour quels motifs?
L'être humain est comme ça... Certains vont essayer de tirer profit de n'importe quelle situation.
c'est sûre,des vrais crevards après je pense que dans le lots ils y en avais de vraiment sincère même si c'est pas vérifiable, je ne met pas tous les médias et réseaux sociaux dans le même sacJ'essaye de leur trouver des excuses, mais j'en trouve aucune. De vrai pourritures.
Et dans la meme veine tous ceux qui en ont profité pour buzzer et faire grandir leur audimat avec des larmes de crocodiles et des titres aguicheurs et mensonger, satanés réseaux sociaux.
Quand la vie leur fera une vacherie ( et ça arrivera tôt ou tard) ils se rappelleront que eux aussi peuvent etre vache.
peu etre, mais pour ça ce sont les ayant droits qui doivent poursuivre au civil et non une ONG... je ne crois pas que quelqu'un va le faire.Utilisation illégale de l'image de Rayan,je ne suis pas juriste mais je suis sûre qu'il existe des tas d'articles de loi qui condamne cet infame exploitation
Par contre un avocat au bled de préférence non véreux pourrais les conseiller en la matière, ne serais-ce que pour toutes les fausses cagnotte, d'ailleurs il n'y a pas de cagnottepeu etre, mais pour ça ce sont les ayant droits qui doivent poursuivre au civil et non une ONG... je ne crois pas que quelqu'un va le faire.
C est touchant de voir à quel point les gens peuvent être bienvaillant je l est remarqué énormément au MarocSolidarité des villageois
Ils préparent à manger aux secouristes et aux forces de l'ordre
Khalini saket
Regarde la pièce jointe 306944
Créons la sur Bladi, soyons acteur , et plus spectateur.Rien d'officiel pour l'instant, que des cagnotes de croque-morts sans âmes.
Tu la valides?Très bonne idée![]()
Tu la valides?
Déjà.... un avocat non véreux.... c'est une contradiction dans les termes... Ensuite ces pauvres gens ne vont rien comprendre... la douleur de ce processus sera peu être plus pénible pour eux que le deuil en lui même...Par contre un avocat au bled de préférence non véreux pourrais les conseiller en la matière, ne serais-ce que pour toutes les fausses cagnotte, d'ailleurs il n'y a pas de cagnotte
C'est le B.A ba de l'attitude des marocains en général....C est touchant de voir à quel point les gens peuvent être bienvaillant je l est remarqué énormément au Maroc
Très mauvaise idée... C'est une manoeuvre qui ne fera qu'assouvir la conscience de ceux qui vont donner 1, 5, 10 ou 20€ une fois dans leur vie...Très bonne idée![]()
Très mauvaise idée... C'est une manoeuvre qui ne fera qu'assouvir la conscience de ceux qui vont donner 1, 5, 10 ou 20€ une fois dans leur vie...
Ce n'est pas de l'aumône dont il a besoin et en plus il n'est pas seul. Tout son village a besoin d'aide... tu vas le pointer du doigt et l'exposer à la jalousie de ses voisins parce qu'il aura touché un petit pactole...
La seul chose que cette famille (et surtout la femme) veut c'est de faire son deuil sans médiatisation et reprendre sa vie le plus normalement possible.
Pourquoi il n'y comprendrais rien ?Déjà.... un avocat non véreux.... c'est une contradiction dans les termes... Ensuite ces pauvres gens ne vont rien comprendre... la douleur de ce processus sera peu être plus pénible pour eux que le deuil en lui même...
Ces gens là ont certainement déjà été confronté à ce genre de perte dans leurs jeunesses ou leurs entourages, ça fait partie de leurs vie.
Leurs quotidiens va certainement être amélioré, mais il faudrait maintenant les laisser tranquille et leur permettre de digérer tout ça en paix.
En matière d'aumône tu ne sais absolument rien de ce que chacun donne et à quel fréquence mais soitTrès mauvaise idée... C'est une manoeuvre qui ne fera qu'assouvir la conscience de ceux qui vont donner 1, 5, 10 ou 20€ une fois dans leur vie...
Ce n'est pas de l'aumône dont il a besoin et en plus il n'est pas seul. Tout son village a besoin d'aide... tu vas le pointer du doigt et l'exposer à la jalousie de ses voisins parce qu'il aura touché un petit pactole...
La seul chose que cette famille (et surtout la femme) veut c'est de faire son deuil sans médiatisation et reprendre sa vie le plus normalement possible.
Je m’appelle Rayane , j’ai cinq ans et en ce 5 Février , après cinq longs jours sous terre , je suis enfin délivré ! Ne me pleurez pas , vous avez tout fait pour moi . Vous avez déplacé une montagne pour moi ! Je ne peux vous remercier de vive voix mais chaque grain de sable que vous avez déplacé est témoin de ma gratitude .
Je vole pour être bercé par cette rivière dont je porte le nom , je vole pour un Éden qui est promis à ces enfants du monde qui méconnaissent les guerres et les conflits .
J’ai rempli mon devoir et je repars serein et quiet . Restez surtout comme vous êtes : solidaires et fraternels , la vie mes amis ne vaut pas une bagatelle ! J’en suis la preuve !
Maman , papa ne me pleurez pas , je n’ai point souffert dans les pans obscurs du puits , je n’ai point connu les affres ni de la faim, ni du froid , ni de la peur . Tes bras bienveillants maman ne m’ont jamais quitté . Les chansons par lesquelles tu me berçais quand j’étais petit ne m’ont point quitté et ma brebis blanche qui me réchauffait sans cesse me contait des histoires bien drôles !
Ne me pleurez point mes amis . Merci pour vos prières qui me parvenaient dans les tréfonds de la terre et si vous m’aimez vraiment , promettez moi de protéger les autres enfants des aléas de la vie et surtout évitez de vous faire du mal pour toutes ces futilités qui emplissent votre vie d’adultes .
Merci mon pays . Merci à tous ceux qui priaient pour moi . C’est à mon tour de prier pour vous.
Habiba Touzani Idrissi.
Il retourne sous terre aussi vite qu'il en est sorti...cette fois en paix... je l'espère pour lui petit ange
Incha AllahIl retourne sous terre aussi vite qu'il en est sorti...cette fois en paix... je l'espère pour lui petit ange
Tu es vraiment pourri toi! tu sors d'ou?? l'école nationale du journalisme algérienne. Tu mélanges les genres et tu dis n'importe quoi. Le gars que tu montres, est Ali Sahraoui un puisatier et non un secouriste malgré qu'il a été d'une aide précieuse. Ce mec est un Homme un vrai (c'est a dire pas comme toi). La prochaine fois arrête de détourner ou d'instrumentaliser un drame pour ton benefice si non prépare ta propagande comme il faut...Le monde se divise en 2
D'un côté, Ceux qui travaillent dur, qui mangent de la poussière et ils récoltent les hassanates. De l'autre côté, ceux qui ont des gens qui travaillent pour eux, ils se servent dans les assiettes des gens honnêtes et ils récoltent l'argent.
Un secouriste qui travaille dans le silence et un inconnu qui garde le silence pour sauver Rayan.
Regarde la pièce jointe 306960
Non... la seule chose que je suggère, c'est de laisser la famille de Rayan en paix....Pourquoi il n'y comprendrais rien ?,tu suggère de laisser en paix toutes les crapules qui se servent de cette tragique affaire à des fins malsaine, tu as une étonnante philosophie quand à protéger ta famille
T'inquiète il y en aura encore pour 2 ou 3 jours, ensuite le petit Rayan quittera la médiasphèreJe ne supporte plus de lire des trucs sur ce drame...
C'est sûre qu'ils ont jamais vu 500 caméra braqué sur eux, je comprend bien qu'ils veulent rester tranquille et faire leur deuil, mais justement ils faut les informer et surtout ne pas laisser des personne malfaisante profité de leurs position actuelle, c'est dans ce sens que je vois les choses, leurs vie ne sera désormais plus la même, ils faut qu'il s'y prépare pas dans l'immédiat il est trop tôt évidemment, mais ce jour viendraNon... la seule chose que je suggère, c'est de laisser la famille de Rayan en paix....
Ma famille n'a rien à voir la dedans... Puisque tu n'es que le produit de ton environnement.... je suis sur que l'environnement de cette famille ne l'a pas préparé à ce genre d'exposition au monde.
C est vrai en vivant en France on oublie très viteC'est le B.A ba de l'attitude des marocains en général....