penser à deux en même temps

salut tt le monde!
est ce qu'il vous est deja arrivé de penser a ( ou aimer) deux personne en meme temps c a d parfois tu sens que tu aimes une personne mais lorsque tu parles avec l'autre tu dis nn c'est celui la que j'aime? ...
 
non .
quand on pense ça avec plusieurs personnes c'est qu'on en aime aucune, on est pas des papillons pour virevolter et aller butiner pleins de fleurs.......
 

R.Chakib

Artist
on peux pas aimer deux personne c just un debut d'une periode ou on veux le "decouvrir " avec la bonne personne mais on tombe sur deux choix difficiles donc l'amour n'est pas encore present c just l'envi de le decouvrir...c un avis !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salut tt le monde!
est ce qu'il vous est deja arrivé de penser a ( ou aimer) deux personne en meme temps c a d parfois tu sens que tu aimes une personne mais lorsque tu parles avec l'autre tu dis nn c'est celui la que j'aime? ...


Tu les apprécies certainement bcp...l'un et l'autre, mais peut-on parler d'amour avec un grand A? je ne pense pas

Le mot amour est tellement large de sens...mais l'Amour, le hôb, y'en a qu'un
 
Non jamais, une fois qu'on est avec une personne et qu'on l'aime, plus aucune ne compte à coté... alors je pense qu'aimer deux en meme temps c'est pas possible.


salut tt le monde!
est ce qu'il vous est deja arrivé de penser a ( ou aimer) deux personne en meme temps c a d parfois tu sens que tu aimes une personne mais lorsque tu parles avec l'autre tu dis nn c'est celui la que j'aime? ...
 
salut tt le monde!
est ce qu'il vous est deja arrivé de penser a ( ou aimer) deux personne en meme temps c a d parfois tu sens que tu aimes une personne mais lorsque tu parles avec l'autre tu dis nn c'est celui la que j'aime? ...

deja que j'ai du mal à penser à une seule personne...:rolleyes: alors deux !!!:eek:

sinon tu as la formule du tirage au sort ===> chadi madi 9ali rassi, neddi hadi wella hadi :D
 
salut tt le monde!
est ce qu'il vous est deja arrivé de penser a ( ou aimer) deux personne en meme temps c a d parfois tu sens que tu aimes une personne mais lorsque tu parles avec l'autre tu dis nn c'est celui la que j'aime? ...

oui ca m'est deja arrivé
mais j'avais 18 ,19 ans comme toi
je croyais aimer tout les mec du monde (les bogoss bien sur;))
 

Dzeriette

Merci
salut tt le monde!
est ce qu'il vous est deja arrivé de penser a ( ou aimer) deux personne en meme temps c a d parfois tu sens que tu aimes une personne mais lorsque tu parles avec l'autre tu dis nn c'est celui la que j'aime? ...


je penses qu'un des deux a des qualités que tu aimes que l'autre n'a pas et vise versa

donc t'apprecies (pas aimer ) les deux .

en fait ton mec idéal serai un mix des deux :rolleyes:



(mince je me suis fait mal à la tête tt seule :eek:)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
on peux pas aimer deux personne c just un debut d'une periode ou on veux le "decouvrir " avec la bonne personne mais on tombe sur deux choix difficiles donc l'amour n'est pas encore present c just l'envi de le decouvrir...c un avis !

:eek:...................... :eek:

eh bah khessek temchi tb9a tekteb f mina l9albi ila l9alb:D
 
Haut