Penser à une personne quand soudain.......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
Penser à quelqu'un quand soudain...un accident survient....

alors voici l'histoire, je faisais une ballade à vélo et alors que je pensais à un gars, ( que je connais et que j'ai rencontré il y a quelque temps et qui me plaît et, et, et, et....Je n'ai plus de contact avec cette personne...) et bien j'ai eu un petit accident, un accrochage.
Rien de grave, mais la roue du vélo est tordue...

Voilà , qu'en pensez vous? je veux dire, une coincidence? un signe du destin? télépathie..ou rien...lol

à vos claviers ;)

@dijana, tu etais entrain de rever donc pas concentrer sur la route .

Tu penses qu'on va dire "tu as approche la mort donc faut reprendre contact avec le gars car il attend que ca " :D

alors voici l'histoire, je faisais une ballade à vélo et alors que je pensais à un gars, ( que je connais et que j'ai rencontré il y a quelque temps et qui me plaît et, et, et, et....Je n'ai plus de contact avec cette personne...) et bien j'ai eu un petit accident, un accrochage.

Voilà , qu'en pensez vous? je veux dire, une coincidence? un signe du destin? télépathie..ou rien...lol

à vos claviers ;)

évite de pensé quand tu conduis et concentre toi sur la route, ta santé avant tout ;)

T'es romantique @dijana d'attribuer ca a peut etre a des causes supranaturelles. :D Mais t'es surtout distraite. Faut faire plus attention en conduisant la prochaine foi. T'as eu de la chance cette foi ci... ;)

à vos claviers ;)

Une fois je marchais en direction du métro! Je pensais à l'acteur Travis Fimmel qui joue Ragnar dans Vikings (la veille j'avais regardé un épisode)

J'étais tellement dans mes pensées (je m'imaginais bloti dans ses bras écoutant du marvin gaye et discutant écologie):love:....que j'ai pas vu le.poteau électrique......

Je crois aussi que c'est un signe!!! Je ne le crois pas non! C'est une certitude!!!! Il s'agit bel et bien d'un signe me disant "hey Evil!!!!! Va consulter.....tu perds la tête!"

Retour