Que pensez vous des voisines qui étalent leurs tapis de wc et de salle de bain

slt,
c'était d'abrd une voisine qui chaque fois qu'elle fait son ménage elle étale les tapis de ses toilettes et salle de bain sur les barres des escaliers .lors de chaque montée ou descante les locs doivent faire des efforts s'ils veulent éviter le contact avec ( pas d'ascenceur ) et on vous dira pas l'état de ces tapis en plus elle les met pas pour une heure ou une journée mais de samedi au samedi .
on l'avait signalé à l'agence qui lui a dit que c'est interdit surtout qu'il y a des enfants qui ont besoin de tenir ces barres quand ils descendent ou montent les marches : elle arrêté une semaine pour recommencer comme si on lui avait rien dit.
et voilà une nouvelle personne qui a recopié la manie de l'ancienne .
résultat : i faut avec les sacs de courses ou les 12 bouteilles d'eau montercomme un crabe pour ne pas les toucher en plus c'est de longs tapis qui flottent sur les 2 cotés de la barres .dès que tu arrive à l'étage suivant tu as le même décor : impossible de t'arrêter pour respirer jusqu'à chez toi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:eek:
Il y a des grosses taches de chocolat dessus ?
Pourquoi les laisser toute la semaine s'ils sont sale :bizarre:
Il y a des voisins qui sont pas facile
Faut relancer le gardien car cest pas normal
 
si je les touche ou les jette elles iront directement porter plainte et m'accuser de vole .
quand tu dis que c'est un manque de respect on te répond : blablabla je paie mon loyer .
si c'est propre ça va mais de la toilette on les pose sur la barre durant une semaine c'est de jamais vu nul part.
 
je veux juste savoir si vous avez des cas similaires dans votre immeubles.
vous en pensez quoi et comment vous interprétez ce comportement?
avec les miennes ni la discussion ni la violance ne vont les changer.
 
je ne sais pas pourquoi les laisser sur la barre plusieurs jours .
une chose et sure elles les lavent casi jamais : elles les enlèvent pour les mettre sur la barre une semaine après elles les remettent à leur place pendant une semaine pour les resortir une autre semaine...
 
S

Soomy

Non connecté
slt,
c'était d'abrd une voisine qui chaque fois qu'elle fait son ménage elle étale les tapis de ses toilettes et salle de bain sur les barres des escaliers .lors de chaque montée ou descante les locs doivent faire des efforts s'ils veulent éviter le contact avec ( pas d'ascenceur ) et on vous dira pas l'état de ces tapis en plus elle les met pas pour une heure ou une journée mais de samedi au samedi .
on l'avait signalé à l'agence qui lui a dit que c'est interdit surtout qu'il y a des enfants qui ont besoin de tenir ces barres quand ils descendent ou montent les marches : elle arrêté une semaine pour recommencer comme si on lui avait rien dit.
et voilà une nouvelle personne qui a recopié la manie de l'ancienne .
résultat : i faut avec les sacs de courses ou les 12 bouteilles d'eau montercomme un crabe pour ne pas les toucher en plus c'est de longs tapis qui flottent sur les 2 cotés de la barres .dès que tu arrive à l'étage suivant tu as le même décor : impossible de t'arrêter pour respirer jusqu'à chez toi.
Moi j'aurai dégagé ces tapis
Elles les auraient retrouvé dans le local à poubelles
 
je veux juste savoir si vous avez des cas similaires dans votre immeubles.
vous en pensez quoi et comment vous interprétez ce comportement?
avec les miennes ni la discussion ni la violance ne vont les changer.
Chez moi le problème ne se pose pas on a une maison, heureusement car g d neveux et nièce bruyant , les voisins n'aurait pas supporté :D. Discuter avec elle c la meilleur des solutions
 
A

AncienMembre

Non connecté
si je les touche ou les jette elles iront directement porter plainte et m'accuser de vole .
quand tu dis que c'est un manque de respect on te répond : blablabla je paie mon loyer .
si c'est propre ça va mais de la toilette on les pose sur la barre durant une semaine c'est de jamais vu nul part.

De quel vol tu parles, les foutre à la poubelles est devenu du vol maintenant? :D

Jetez ça à la poubelle et faites en sortes de bien les mélanger avec les ordures, tiens moi j'aurais laissé les restes d'une sauce pendant une semaine ou deux, je fous ces tapis dans une poubelle et je mets cette sauce périmée dessus pour assaisonner le tout.

Elle dira quoi à la police? Rien surtout qu'elle est en tort, elle ne pourra pas se plaindre et même si elle le fait, aucun flic ou un commissariat ne la prendra au sérieux.
 
De quel vol tu parles, les foutre à la poubelles est devenu du vol maintenant? :D

Jetez ça à la poubelle et faites en sortes de bien les mélanger avec les ordures, tiens moi j'aurais laissé les restes d'une sauce pendant une semaine ou deux, je fous ces tapis dans une poubelle et je mets cette sauce périmée dessus pour assaisonner le tout.

Elle dira quoi à la police? Rien surtout qu'elle est en tort, elle ne pourra pas se plaindre et même si elle le fait, aucun flic ou un commissariat ne la prendra au sérieux.


J'aurai fait exactement pareil!
Après ca elle ne reprendra plus le risque de mettre ses tapis dehors et si elle le refait je recommencerai jusqu'à ce qu'elle comprenne

Purée y a des gens qui sont vraiment degueu et qui n'ont plus aucun respect.

Les flics se foutrait de sa gueule, porter plainte pour des tapis de toilette tout degueu...lol
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
slt,
c'était d'abrd une voisine qui chaque fois qu'elle fait son ménage elle étale les tapis de ses toilettes et salle de bain sur les barres des escaliers .lors de chaque montée ou descante les locs doivent faire des efforts s'ils veulent éviter le contact avec ( pas d'ascenceur ) et on vous dira pas l'état de ces tapis en plus elle les met pas pour une heure ou une journée mais de samedi au samedi .
on l'avait signalé à l'agence qui lui a dit que c'est interdit surtout qu'il y a des enfants qui ont besoin de tenir ces barres quand ils descendent ou montent les marches : elle arrêté une semaine pour recommencer comme si on lui avait rien dit.
et voilà une nouvelle personne qui a recopié la manie de l'ancienne .
résultat : i faut avec les sacs de courses ou les 12 bouteilles d'eau montercomme un crabe pour ne pas les toucher en plus c'est de longs tapis qui flottent sur les 2 cotés de la barres .dès que tu arrive à l'étage suivant tu as le même décor : impossible de t'arrêter pour respirer jusqu'à chez toi.

Que les gens sont sans gêne et mal polis
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh ba !!!

ça serait pour les faire secher apres les avoir passés en machine , ok , et encore !!!
son appart est pourvu de fenetres j imagine

mais là exposer ses tapis degueulasses ; aucune gene quoi

je crois aussi qu a force je les jetterais lol , c est les parties communes elle a pas le droit d y mettre qqchose
 
slt,
c'était d'abrd une voisine qui chaque fois qu'elle fait son ménage elle étale les tapis de ses toilettes et salle de bain sur les barres des escaliers .lors de chaque montée ou descante les locs doivent faire des efforts s'ils veulent éviter le contact avec ( pas d'ascenceur ) et on vous dira pas l'état de ces tapis en plus elle les met pas pour une heure ou une journée mais de samedi au samedi .
on l'avait signalé à l'agence qui lui a dit que c'est interdit surtout qu'il y a des enfants qui ont besoin de tenir ces barres quand ils descendent ou montent les marches : elle arrêté une semaine pour recommencer comme si on lui avait rien dit.
et voilà une nouvelle personne qui a recopié la manie de l'ancienne .
résultat : i faut avec les sacs de courses ou les 12 bouteilles d'eau montercomme un crabe pour ne pas les toucher en plus c'est de longs tapis qui flottent sur les 2 cotés de la barres .dès que tu arrive à l'étage suivant tu as le même décor : impossible de t'arrêter pour respirer jusqu'à chez toi.
Balancez les à la poubelle
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
slt,
c'était d'abrd une voisine qui chaque fois qu'elle fait son ménage elle étale les tapis de ses toilettes et salle de bain sur les barres des escaliers .lors de chaque montée ou descante les locs doivent faire des efforts s'ils veulent éviter le contact avec ( pas d'ascenceur ) et on vous dira pas l'état de ces tapis en plus elle les met pas pour une heure ou une journée mais de samedi au samedi .
on l'avait signalé à l'agence qui lui a dit que c'est interdit surtout qu'il y a des enfants qui ont besoin de tenir ces barres quand ils descendent ou montent les marches : elle arrêté une semaine pour recommencer comme si on lui avait rien dit.
et voilà une nouvelle personne qui a recopié la manie de l'ancienne .
résultat : i faut avec les sacs de courses ou les 12 bouteilles d'eau montercomme un crabe pour ne pas les toucher en plus c'est de longs tapis qui flottent sur les 2 cotés de la barres .dès que tu arrive à l'étage suivant tu as le même décor : impossible de t'arrêter pour respirer jusqu'à chez toi.
prends une photo du tapis et de la porte d'entré des coupables et affiche les dans le hall avec un message choc...
 
Merci pour vos conseils.
le fait que vous dites que c'est anormale me rassure car à force de voir ça régulièrement j'ai commencé à dire que c'est moi qui est anormale si non pourquoi elles n'avaient pas honte de leurs comportements, comment ça se fait qu'elles trouvent ça normale et surtout le fait de les laisser pendant une semaine sur une barre .
-Elles ne les ont jamais changés ( je vois les mêmes trucs depuis plusieurs années), j'ai un doute ( ça m'étonnerait qu'elles les laves sinon quand?)
bref, des personnes pareilles il vaut mieux les ignorer : comme elles n'ont pas de vie les remarques des autres leurs donnent de l'importance.
une histoire vraie qu'elles ont fait :
-un jour , l'une d'elle a sorti l'eau de javel , le jexe et un seau et elle est allée froté le mur de l'appart d'un loc , il y avait trop d'eau et de mousse , j'avais cru que c'est une femme de néttoyage car elle était baissée à frotté de toute ses forces en bloquant le passage , je lui ai dit: pardon je veux passer .
-elle s'est levé et asorti ses yeux on dirait un diable et à commencé à parler toute seule.j'ai été pressée j'ai pas afit attention à ce qu'elle raconte à partune phrase en arabe genre elle me prend pour une folle et la no comment.
en rentrant chez moi j'ai signalé à l'opac ce qu'elle a fait .
autre histoire : un jour elle m'a vu sur le chemein de l'école , elle était en voiture et moi à pied , elle est arrivée avannnnnnnnnnnnnnnnnnnt moi et au lieu d'entrer chez elle , elle est restée dans sa voiture et quand je me suis approchée de l'entrée elle est sortie de sa bagnole et a appelé l'eboueur tout en me regardant pour lui demander de nettoyer en dessous des fenêtres de la rez de chaussée alors qu'elle habite au 2ème étage.
des exp qui preuvent quelles ont pas de cerveau donc pas la peine de leur parler .
merci encore une fois car vos comment aires m'ont rassuré .
 
Haut