A
AncienMembre
Non connecté
Tu as perdu des mots en chemin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhhh, TU vas me dire naytek. C est ça, je suis pliéeTu as perdu des mots en chemin?
On ne peut être les deux a la fois, c est pas compatibleJe suis à la fois la pire raclure qu'il soit et le gars le plus hnin du monde. Je m'adapte.
Hhhhhhh, TU vas me dire naytek. C est ça, je suis pliée
moi pas savoir comment expliquer la choseNaytek??? ça veut dire quoi?
Et qui signait souvent " juste"Tu es un ancien si tu te rappelles du Bladinaute aui s'intitulait "@justqqundebien![]()
moi pas savoir comment expliquer la chose![]()
On ne peut être les deux a la fois, c est pas compatible
au moins tu es franc et on ne peut pas te l'enlever, c'est très bien aussi, c'est rare les personnes qui reconnaissent leurs défautsSi, si. Ça existe. J'y arrive tres bien . Je me donne du mal pour être quelqu'un de bien mais je finis toujours par agir en mal dans certaines circonstances.
Ça fait peut être de moi quelqu'un de mauvais puisque malgré tout le bien que je peux faire, il y a des pulsions du mal qui peuvent surgir.
Si, si. Ça existe. J'y arrive tres bien . Je me donne du mal pour être quelqu'un de bien mais je finis toujours par agir en mal dans certaines circonstances.
Ça fait peut être de moi quelqu'un de mauvais puisque malgré tout le bien que je peux faire, il y a des pulsions du mal qui peuvent surgir.
Mais pas tous, il reste encore de rares exceptions mais il faut savoir les reconnaitre. Et pour les reconnaitre, c'est une autre paire de manchesIl n'y a pas pire que ceux qui racontent qu'ils sont "bien" ... Naïfs, ou prétentieux, je m'en méfie.
Et je dirais même macha'Allah macha'Allah les chevillesTsssss moi je suis macha'Allah![]()
Et je dirais même macha'Allah macha'Allah les chevilles![]()
Je vais te les croquer pour les dégonflerEn plus Macha'Allah elles sont dodue à souhait!![]()
Question existentielle
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? Que vous manque-t-il pour estimer que vous êtes quelqu'un de bien
A vous.
Question existentielle
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? Que vous manque-t-il pour estimer que vous êtes quelqu'un de bien
A vous.
Assurément non, récemment j'ai un truc pas digne du tout. Par contre, j'ai connu, je connais des personnes qui peuvent se targuer d'être des gens biens. J'ai des principes des valeurs mais des comportements parfois aux antipodes de ces valeurs et principes, comprendre je pense que j'irai un peu au chaud avant de profiter des jardins éternels.
On n'est pas des gens bienIl n'y a pas pire que ceux qui racontent qu'ils sont "bien" ... Naïfs, ou prétentieux, je m'en méfie.
Je me reconnais.![]()
MDRRR cette phrase sortie de son contexte est dangereusement nwidiyesqueJe vais te les croquer pour les dégonfler![]()
Ahhahahahahahhahahha wallah que tu es une grosse perverse mdr mdr maintenant que je la relis...wallaladim ma soeur c'était pas vouluMDRRR cette phrase sortie de son contexte est dangereusement nwidiyesque![]()
MDRRR cette phrase sortie de son contexte est dangereusement nwidiyesque![]()
en même temps les gens parfaits sont d'une chiantitude ))
Cest bon à savoir .
Si on me dit que je suis chiant , je dois le prendre pour un compliment .
Ha wa7ed lbonjour 3lek m'en l'Alsace
Toi aussi coquine en réalité je comprends mieux le smiley...Tu caches bien ton jeu
Et après on dis que c'est moi !Ahhahahahahahhahahha wallah que tu es une grosse perverse mdr mdr maintenant que je la relis...wallaladim ma soeur c'était pas voulu![]()
Franchement nonQuestion existentielle
Si oui, pourquoi ?
A vous.
hahahahahahah je mange souvent une banane et lui deux clémentinesToi et @nwidiya vous faites une belle paire...![]()
Mdr c'est bien ce que je dis vous faites une belle pairehahahahahahah je mange souvent une banane et lui deux clémentines![]()