Serieux?
Tu pensais arreter de prier parce que tu n`avais pas de mari?
et oui, faut s'habituer à en entendre (ou lire) des vertes et des pas mûres
pour la posteuse : lah i 8dik ou safi, 23 ans mais la39el walou!! :rolleyes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux?
Tu pensais arreter de prier parce que tu n`avais pas de mari?
j'ai même penser arrêtter à prier parce qu'ALLAH ne m'avait pas accorder de mari
le mariage c la moitié de la foi
si je me marie joré plus de chance dallé au paradis inchaala
On t'as déjà dit que t'avais une mentalité d'adolescente ?
Inchallah tu trouvera un mari, sa viendra tout seul au moment où tu t'y attends le moins, concentre toi sur autre chose.
Inchallah tu trouvera un mari, sa viendra tout seul au moment où tu t'y attends le moins,
c le but non?
A ce moment là pourquoi l'invoquer si on a pas BESOIN DE LUI?
DIS LE MOI ?
DIEU SE MET EN COLERE CONTRE CELUI OU CELLE QUI NE LINVOQUE PAS
pourrai tu me corriger pour la prochaine fois svp ! jà prend a écrie aux fur et a mesure que jai écrié !Si Allah te fais revenir Sète homme ! Qui ne taime plus !... sa serer le priver de libre arbitre, non ?
: (
Serieux?
Tu pensais arreter de prier parce que tu n`avais pas de mari?![]()
Mais c'est quoi cette façon de parler de Dieu, peut être que si tu changeais ton attittude envers LUI il t'excaussera ton souhait...enfin bref...
oui je me disais pourquoi Allah veut pas me donner de mari, je comprenais pas je pensé kil mavé oublié
Allah n`oublie jamais ceux qui croient en lui.
T`imagines si je demande a Allah swt d`etre president et que je ne le deviens pas,du coup je devrais plus croire en lui
Chaque chose viendra en son temps,moi c`est venu au moment ou je m`y attendais le moins malgre ma jeunesse
ya une grande différence entre devenir président et accomplir la moitié de sa foi
le céliba me nuit, je commet trop de péchés, le mariage deviens obligatoire dans mon cas mais Allah ne veut pas me donner de mari, en me privant de mari, il m'empêche d'accomplir la moitié de ma religion, comment peut il me refuser ce qui ne pourrai que m'être bénéfique?
Lui même dis aux célibataire de se marier, le mariage est l'un des points sur lequel je ne comprend pas pourquoi il tarde ou refuse à m'exaucer !
Si il m'exauce pas, je vais donc commettre la fornication
et me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?
ya une grande différence entre devenir président et accomplir la moitié de sa foi
pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?
aet me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?
Tu sais :
Allah peut te pardonner si ti forniques
Mais ne te pardonnera pas si tu doutes de lui
En commettant le pêché, tu ne doutes pas de ta foi mais tu fais qq chose de mal
Mais en doutant de la capacaité de dieu, là tu commets le gros pêché
Alors autant pêcher mais continuer à croire en dieu : D
oui je me disais pourquoi Allah veut pas me donner de mari, je comprenais pas je pensé kil mavé oublié
Wallah!!!
Desormais,je fornique tout ce qui bouge.....
Tu sais :
Allah peut te pardonner si ti forniques
Mais ne te pardonnera pas si tu doutes de lui
En commettant le pêché, tu ne doutes pas de ta foi mais tu fais qq chose de mal
Mais en doutant de la capacaité de dieu, là tu commets le gros pêché
Alors autant pêcher mais continuer à croire en dieu![]()
La fornication c'est un mot que j'ai pris l'habitude de lire sur bladiet il est dit et cité à tous les coins de rues enfin dans tous les sujets même ceux qui parlent de maticha
![]()
n`ecoutes pas ses conseils qui sont dignent de ceux d`un mecreant,et encore
Ne peches surtout pas si tu le peux,fais tout pour trouver un mari si tu sens que tu vas pecher,mais n`ecoutes pas un mot de son venin
Dommage que le silence et l`intelligence ne sont pas des mots qui te caracterisent
Ohhhhhhhh
T'as oublié d'ajouter le mot qui est trés en vogue sur bladi celui "d'égaré"![]()
et de toi, ils débordent dans les sentinelles de bladi![]()
Il n`y a pas besoin d`ajouter un mot,il suffit juste de lire et de se faire sa propre opinion,donc je ne te juge pas
Merci pour cette trés belle blague![]()
le céliba me nuit, je commet trop de péchés, le mariage deviens obligatoire dans mon cas mais Allah ne veut pas me donner de mari, en me privant de mari, il m'empêche d'accomplir la moitié de ma religion, comment peut il me refuser ce qui ne pourrai que m'être bénéfique?
Lui même dis aux célibataire de se marier, le mariage est l'un des points sur lequel je ne comprend pas pourquoi il tarde ou refuse à m'exaucer !
et me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?