Pensez vous que je lui plaise?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosas24
  • Date de début Date de début
Etant nouvelle sur le site, je me lance à mon tour pour recueillir vos avis sur ma situation.
Voila je suis interimaire et il m'arrive souvent de retourner en mission sur un site dont je tairais le nom !!!
Ayant "disparue" depuis a peu prés 2 mois, me voila de retour chez ce "client", depuis mardi je trouve le comportement d'un responsable bizarre, me sourit beaucoup, me "vannent" un peu trop, s'arrete beaucoup plus a mon bureau chose rare... Tout les pretextes sont bons pour venir me voir!!

D'ou ma question pensez vous que je lui plaise? pourquoi un tel changement???

Merci .

Etant nouvelle sur le site, je me lance à mon tour pour recueillir vos avis sur ma situation.
Voila je suis interimaire et il m'arrive souvent de retourner en mission sur un site dont je tairais le nom !!!
Ayant "disparue" depuis a peu prés 2 mois, me voila de retour chez ce "client", depuis mardi je trouve le comportement d'un responsable bizarre, me sourit beaucoup, me "vannent" un peu trop, s'arrete beaucoup plus a mon bureau chose rare... Tout les pretextes sont bons pour venir me voir!!

Merci .

Offre lui un verre d'oasis sans glaçon, parceque nous sommes en novembre camarade

évite, c'est un abus de pouvoir ce qu'il fait

un chef qui se respecte ne drague pas ses collègues

N'importe quoi, je vois pas en quoi c'est un abus de pouvoir sachant qu'il ne lui fait aucun chantage et qu'il n'utilise pas sa position de supérieur afin d'obtenir quelque chose d'elle.
Faut arrêter de voir le mal partout.

Merci beaucoup à tous pour vos avis, mais je suis d'accord dans le sens ou je me vois mal lui posé la question c'est quand meme le Responsable RH!!

Mais il fait beaucoup trop d'aller et retour à mon bureau, y'en a meme une qui m'a dit "Dis donc tu lui plais obligé!!!!!!!!!!!" alors la j'ai halluciné!!!

Merci .

Peut etre qu il est amoureux tout court...(pas spécialement de toi)
L amour rend radieux et leger , va savoir

Retour