TIGELLIUS
VIB
La tête lit (expérimente) ce que le Créateur a écrit dans le script (disque).Je nuancerais l'exemple...la tête va lire mais n'interagit pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tête lit (expérimente) ce que le Créateur a écrit dans le script (disque).Je nuancerais l'exemple...la tête va lire mais n'interagit pas...
La tête va lire uniquement de mon point de vue.La tête lit (expérimente) ce que le Créateur a écrit dans le script (disque).
C'est bien l'esprit qui fait ce travail en traitant les impressions reçues du Coeur et en les transformant en pensées. La Pensée est le résultat. Le rôle de l'esprit est celui d'un laboratoire de traitement.Par contre je dirais qu'un micro processeur va lire
et agir et mémoriser ce qu'il vient de lire et de traiter en fonction de ce qu'il vient recevoir.
Ce que le Créateur a écrit dans le script individuel est la quantité de savoir à Son sujet, qu'Il a prescrit pour le serviteur afin que par l'expérience puisse Le connaître. Le seul Agisseur est le Créateur alors que nous sommes des instruments de Son action.La tête va lire uniquement de mon point de vue.
Le processeur va lire et imprimer dans notre
conscience, avant de déterminer nos actions.
Mais on a saisi l'idée générale que je rejoins.
.
.
C'est bien l'esprit qui fait ce travail en traitant les impressions reçues du Coeur et en les transformant en pensées. La Pensée est le résultat. Le rôle de l'esprit est celui d'un laboratoire de traitement.
Regarde la pièce jointe 374431
Cette conscience n'est pas la sienne mais celle du Créateur.La différence est que l'humain dispose d'une
faculté extraordinaire : la conscience.
Cette conscience n'est pas la sienne mais celle du Créateur.
On appelle cela la ConScience, la Connaissance issue de Sa Science, ce "courant", cette "Energie" qui anime notre âme et qui nous permet d'être conscients. Cette énergie nous ne la possédons pas car elle nous est extérieure. Dans l'image, l'ampoule est notre âme laquelle pour pouvoir animer a besoin d'une énergie extérieure qui dans l'exemple est le courant électrique.
Regarde la pièce jointe 374433
Aucun sens.Je ne crois pas a l'enfer.
L'idée qu'un Dieu qui serait tout amour puisse nous envoyer brûler pour des milliards et des milliards d'années (l'éternité donc) a cause de quelques bêtises que nous aurions faites pendant notre breve existence sur terre n'a aucun sens.
Aucun sens.
Aucun.
En Plus, il n'y a aucune transparence en ce qui concerne les valeurs ou les points de hassanates( bienfaits) et les saynètes ( péchés).
Sur notre compte on peut être à découvert sans le savoir à cause d'un péché qui coûte cher et qui met votre compte au rouge.
Si notre libre arbitre était si absolu pourquoi alors notre liberté est CONDITIONNEE ?Bien que Dieu nous a accordé le libre arbitre le plus absolu
Tout comme une journée de 24 heures se compose du jour et de la nuit. Y a-t-il un paradoxe ? NON ! De même que le Libre arbitre et la Prédétermination sont complémentaires. Le Libre arbitre s'exerce dans une dimension locale qui est ce monde avec ses paramètres. D'un point de vue global ce même libre arbitre est une illusion du moment que la dimension locale est limitée par rapport à la généralité.Donc nous avons du libre arbitre et du destin en même temps.
L'illusion du libre arbitre est perçue uniquement si on regarde au-delà de l'apparence. Tant que les yeux resteront rivés dans l'apparence de la vie de tous les jours, il n'y aura pas cette perception plus profonde, et les gens penseront vraiment que c'est eux qu'ils agissent et qu'ils choisissent.Oui, mais on était pas prédestinés à l'un plutôt qu'à l'autre. L'histoire s'écrit au moment du choix, pas avant.
Dans ce cas les pauvres et les indigent sont des mauvais écrivains.c'est nous mêmes qui créons notre propre destin,
NON ! L'illusion de façonner son destin car ce sont les conditions où cette liberté est soumise qui orienteront la personne d'après une prédestination issue de la Prédétermination initiale.ton destin, qu'encore une fois tu as façonné librement et de ton plein gré.
Donc le radicalisé qui vient d'égorger un touriste à Paris n'est pas responsable. c'est Allah qui a égorgé le touriste.Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. 1 8/17
Le libre arbitre est possédé par les humains, les djinns et les anges.Dont seuls les humains sont pourvus.
Allah nous donne cette conscience pour
choisir le libre arbitre.
Or ce libre arbitre est lui-même DEJA déterminé
par la destinée.
.
Responsable dans la dimension cosmologique.Donc le radicalisé qui vient d'égorger un touriste à Paris n'est pas responsable. c'est Allah qui a égorgé le touriste.
???? c'est à dire ?Responsable dans la dimension cosmologique.
Vraiment je peux t'assurer que l'enfer existe
Je suis allée au catéchisme, j'ai une famille catholique, se que tu dis n'existe pas dans la bible ou alors c'est toi qui a interprété les écrits à ta façon. Il y a une différence entre une réflexion/ interprétation et la réalité/ vérité.Oui, mais cet enfer la est UNIQUEMENT destiné a "recevoir" Satan et ses démons (qui sont des purs esprits, donc immortels par définition), et ils y brûleront pour l'éternité, dans des souffrances indescriptibles.
L'etre humain, quant a lui, sera autorisé a vivre pendant mille ans après sa résurrection.
Si, a l'issue de ces 1 000 ans, Dieu constate que nous continuons toujours a lui désobéir il nous ôtera alors notre âme et nous cesserons d'exister a tout jamais.
C'est la seconde et ultime mort dont parle la Bible., et dont nul ne revient.
Je suis allée au catéchisme, j'ai une famille catholique, se que tu dis n'existe pas dans la bible
Dieu est hors du temps, alors Il connaît TOUT le destin de l'humanité, depuis Adam et Eve donc.
La date de ton apparition sur terre ne change strictement rien a l'affaire du libre arbitre, Dieu a déjà vu ton film dans tous les cas, et connaît donc parfaitement ton destin, qu'encore une fois tu as façonné librement et de ton plein gré.
Tu peux remonter aussi loin que tu veux dans le temps, le libre arbitre existe toujours, que tu existes ou pas.
C'est un peu ce qu'affirme Einstein, en disant que la réalité existe indépendamment de l'observateur.
Vraiment ?
Voici au moins deux passages bibliques qui parlent clairement de cette seconde mort, que certains mécréants subiront dans l'au dela :
"Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort."
Apocalypse 2:11
"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."
Apocalypse 20:6
C'est une petite minorité de chrétiens qui croient en l'annihilation.
C'est de l'interprétation des écrits rien de + . Je doute que tu sois vraiment chrétien car pour le coup j'en connais beaucoup et les chrétiens ne parle pas comme ça. Surtout quand il y a marqué Tajine Maroc je ne peux qu'avoir un doute....Ce que certains chrétiens croient ou pas n'a AUCUNE espèce d'importance, ce qui importe c'est UNIQUEMENT ce que dit la Sainte Bible, explicitement, en noir et blanc.
Ce que certains chrétiens croient ou pas n'a AUCUNE espèce d'importance, ce qui importe c'est UNIQUEMENT ce que dit la Sainte Bible, explicitement, en noir et blanc.
C'est de l'interprétation des écrits rien de +
Un peu comme la mort dont il est question dans Genèse 2 est pas la mort physique